Ce sujet a été résolu
Je n'ai jamais pu supporter les semelles.
Quand je mange au restau je demande toujours viande bleue parce que comme ça au pire s'ils la cuisent un peu trop elle est saignante.

Quand je mange au restau je demande toujours viande bleue parce que comme ça au pire s'ils la cuisent un peu trop elle est saignante.
T'as que les gros tarés sous junk food pour manger de la viande trop cuite, toujours des énormes fou furieux 
Manger sa viande bleue c'est santé,

Manger sa viande bleue c'est santé,

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Ça irait une alimentation au tier paleo ainsi que le max d'ingrédients style lait cru et du pain sans gluten ?
Malheureusement impossible de faire 100% parce que je vie pas seul donc j'aurais TOUJOURS du gluten
Malheureusement impossible de faire 100% parce que je vie pas seul donc j'aurais TOUJOURS du gluten
Tant que tu n'en fais pas ton aliment prépondérant, il n'y a aucun problème à manger des céréales et féculents en général.

Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Tant que tu n'en fais pas ton aliment prépondérant, il n'y a aucun problème à manger des céréales et féculents en général.

Le problème c'est que je mange beaucoup de pates parce que j'ai pas le choix
Je vis pas seul comme dit
Quelle plait de vivre avec des non extremistes de la santé
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je n'ai jamais pu supporter les semelles.

Ayaaa c'est vraiment des semelles en plus
Surtout tout ce qui est steak et parties pas très grasses de l'animal, c'est DEGUEULASSE quand c'est trop cuit bordel jsp comment ils font pour manger ça c'est du caoutchouc, surtout ceux qui mangent de la viande de vieille vache brrr.
Les parties supérieures de l'animal par contre même bien cuit c'est bon , encore plus pour la viande d'agneau qui est naturellement plus grasse que le veau.
Surtout tout ce qui est steak et parties pas très grasses de l'animal, c'est DEGUEULASSE quand c'est trop cuit bordel jsp comment ils font pour manger ça c'est du caoutchouc, surtout ceux qui mangent de la viande de vieille vache brrr.
Les parties supérieures de l'animal par contre même bien cuit c'est bon , encore plus pour la viande d'agneau qui est naturellement plus grasse que le veau.
il y a 2 ans
Mais l'op, tu n'as pas peur de chopper des parasites dans le cerveau ou un ténia ou que sais je encore
il y a 2 ans
J'ai déjà mangé du poulet saignant
J'ai jamais mangé de la viande aussi tendre
Par contre la volaille j'aime bof et à part le canard je la mange cuite. De toutes façons les volailles sont saignées.
Je mange le porc plus cuit que le bœuf aussi.
Je mange le porc plus cuit que le bœuf aussi.
il y a 2 ans
La viande cuite permet de purger les bactéries et autres virus + moins d'énérgie pour digérer = Plus pour le cerveau.
(mais je réponds surement à un troll
)
(mais je réponds surement à un troll

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Chakram
2 ans
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on vit plus vieux et qu'on est plus grand qu'avant si notre alimentation est si mauvaise.
D'accord mais on ne vit pas aussi longtemps on vit plus longtemps qu'avant.
Je sais que c'est également dû à d'autres facteurs mais l'évolution des habitudes alimentaires est elle a décorréler de l'augmentation de la durée de vie ?
Et pour ce qui est de la taille ?
Je suis d'accord pour dire que les nouvelles habitudes alimentaires inspirées du modèle américain, excès de gras et de sucre, sont mauvaises mais je suis pas persuadé que la cuisson de la viande est grand chose à voir.
Mes grands parents agriculteurs cuisaient leur viande, notamment le cochon à cause des bactéries. Ils avaient une alimentation très équilibrée, proche des conseils des diététiciens actuels, leur état de santé et de forme était bon.
En plus je pense à l'interdit du porc dans les religions du désert qui était probablement dû au fait que le porc qui n'est pas cuit à assez haute température peut provoquer des maladies graves. Hors le manque de bois et la type d'essence qu'on trouvait dans les régions sud méditerranéennes ne permettait pas aisément de cuire sa viande à haute température.
Je sais que c'est également dû à d'autres facteurs mais l'évolution des habitudes alimentaires est elle a décorréler de l'augmentation de la durée de vie ?
Et pour ce qui est de la taille ?
Je suis d'accord pour dire que les nouvelles habitudes alimentaires inspirées du modèle américain, excès de gras et de sucre, sont mauvaises mais je suis pas persuadé que la cuisson de la viande est grand chose à voir.
Mes grands parents agriculteurs cuisaient leur viande, notamment le cochon à cause des bactéries. Ils avaient une alimentation très équilibrée, proche des conseils des diététiciens actuels, leur état de santé et de forme était bon.
En plus je pense à l'interdit du porc dans les religions du désert qui était probablement dû au fait que le porc qui n'est pas cuit à assez haute température peut provoquer des maladies graves. Hors le manque de bois et la type d'essence qu'on trouvait dans les régions sud méditerranéennes ne permettait pas aisément de cuire sa viande à haute température.
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Ah bah non ils ont pas du sans gluten avec levain
Ca a rien à voir khey, pour le gluten ça dépend du type de céréale utilisé
il y a 2 ans
Ca a rien à voir khey, pour le gluten ça dépend du type de céréale utilisé
Riz et sarasin
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Et traîner sur un forum de puceaux ils le faisaient aussi tes ancêtres ?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Le problème c'est que je mange beaucoup de pates parce que j'ai pas le choix
Bah pourquoi ta femme ne cuisine pas comme tu demandes ?

il y a 2 ans
Bah pourquoi ta femme ne cuisine pas comme tu demandes ?

Je vis avec mes parents je suis loin de faire la loi
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Morgelon_zombi
2 ans
Mais l'op, tu n'as pas peur de chopper des parasites dans le cerveau ou un ténia ou que sais je encore
J'ai mangé des milliers de fois de la viande et du poisson cru sans jamais avoir de parasites.
C'est juste dangereux chez les bébés.

C'est juste dangereux chez les bébés.
il y a 2 ans
J'ai déjà mangé du poulet saignant
Le poulet tu devrais pas en manger saignant par contre (sauf poulet élevé de façon 100% naturelle par toi même et encore), perso j'en mange carrément plus du tout c'est de la merde full hormones sécaline et autres merdes quand tu vois leur gueule c'est des poulets zombies t'as pas envie de manger ça.
il y a 2 ans
Je vis avec mes parents je suis loin de faire la loi
Ah ok, comme tu disais "pas seul" j'ai compris en couple.
il y a 2 ans
Le poulet tu devrais pas en manger saignant par contre (sauf poulet élevé de façon 100% naturelle par toi même et encore), perso j'en mange carrément plus du tout c'est de la merde full hormones sécaline et autres merdes quand tu vois leur gueule c'est des poulets zombies t'as pas envie de manger ça.
C'était légèrement rosé pas saignant autant pour moi
Meilleur poulet que j'ai mangé cependant
Meilleur poulet que j'ai mangé cependant
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ah ok, comme tu disais "pas seul" j'ai compris en couple.
En tout cas j'ai déjà réussi à réduire la conso de viande c'est pas mal
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Faut manger des poulets certifiés élevés en plein air avec un minimum de surface vitale.
il y a 2 ans