InscriptionConnexion
Non justement c'est parfait le jaune d'oeuf cru

Si je chauffe un truc ça dépasse pas 40
Si tu les fais à la coque ou à la poelle, tu as le blanc cuit et le jaune cru, c'est le meilleur compromis.
:cafe:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Viande et lait crus, normal, mais t'as tout intérêt à faire cuire les œufs pour la biodisponibilité des nutriments.
Perso je digère que le lait sans lactose
:sueur:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
eLrond
eLrond
2 ans
Si nous étions originellement faits pour manger de la viande principalement il est caucasse que l'évolution ne nous ait pas dotés de carnassières ou de dents similaires, qui sont faites pour ça, afin de découper la viande au mieux, et ce avant l'utilisation d'outils adaptés
:elton:
On n'a absolument aucun problème pour manger de la viande, simplement on a des outils pour la découper avec une efficacité largement supérieure donc pas besoin de la déchirer comme les chiens.
il y a 2 ans
La sélection est cruelle.
il y a 2 ans
eLrond
eLrond
2 ans
Si nous étions originellement faits pour manger de la viande principalement il est caucasse que l'évolution ne nous ait pas dotés de carnassières ou de dents similaires, qui sont faites pour ça, afin de découper la viande au mieux, et ce avant l'utilisation d'outils adaptés
Notre intelligence c'est une arme suffisante pas besoin de croc

on découpe la viande avec des outils

Avant les outils on se contentait des carcasses pourrie comme les charognard d'ou le fait que je puisse manger de la viande pourrie/fermenté
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
La sélection est cruelle.
Cru-elle
:risi_jzoom:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tu as déjà bu du lait cru ?

Tout ce qui n'est pas du lait cru n'a rien avoir avec le lait
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
D'ailleurs je souffre d'IBS aussi
Donc je dois faire gaffe aux fodmap
Nous sommes un.
il y a 2 ans
On n'a absolument aucun problème pour manger de la viande, simplement on a des outils pour la découper avec une efficacité largement supérieure donc pas besoin de la déchirer comme les chiens.
Si nous étions originellement faits

et ce avant l'utilisation d'outils adaptés

J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
Tu as déjà bu du lait cru ?

Tout ce qui n'est pas du lait cru n'a rien avoir avec le lait
Intolérence au lactose
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Cru-elle
:risi_jzoom:
:Crie:
il y a 2 ans
Ayaaa les complotins qui voient des complots dans la bouffe
:ZidaneThe:

Les vrais savent qu'on est parasité à cause du dentifrice.

Tous les dentistes sont des judokas, ils bloquent l'accès à la profession pour qu'aucun goy ne s'intéresse au dentaire.
Ils œuvrent pour faire évoluer les dentifrices qui contiennent des spores qui nous montent à la tête au moment de se brosser les dents.
Tout le monde se brosse les dents donc personne n'y echappe
:Pedro:
il y a 2 ans
Intolérence au lactose
Répond à la question

Le lait pasteurisé est indigeste car dénué de Lactoferrine l'enzyme permettant la digestion du lactose + pas de flore bactérienne et autres enzymes

Va à la ferme ou en magasin bio prendre du lait cru prendre ta pill
il y a 2 ans
eLrond
eLrond
2 ans
Si nous étions originellement faits

et ce avant l'utilisation d'outils adaptés

Tu y réponds toi-même en parlant d'évolution.
:smugdica:

Nous n'avons plus besoin de crocs énormes.

Par contre je te signale que nous avons des canines pointues qui sont un vestige de ça.

Pas comme les moutons ou les lapins.
il y a 2 ans

Par contre je te signale que nous avons des canines pointues qui sont un vestige de ça.

Canines parfaite pour la viande cru je les utilise c'est super pratique la nature est bien faite
il y a 2 ans
Répond à la question

Le lait pasteurisé est indigeste car dénué de Lactoferrine l'enzyme permettant la digestion du lactose + pas de flore bactérienne et autres enzymes

Va à la ferme ou en magasin bio prendre du lait cru prendre ta pill
J'essaierai parce que je ne suis pas moqueur comme tu prétends l'admettre. Si ça change quelque chose je le reconnaîtrait volontier
Nous sommes un.
il y a 2 ans
- Tu veux boire du sang de serpent ?
:asiat_bagarre:

- Euh, non merci
:dicapriojeune:

- Vous les américains, jamais de danger
:asiat_bagarre:

- Bon d'accord
:dicapriojeune:
il y a 2 ans
L'intolérance au lactose n'as aucun sens le lait de votre mère = lait cru

Vous êtes intolérant au lactose car vous avez bousillé votre système digestif à avaler des produits laitier pasteurisé extrêmement nocif pour votre santé + d'autres aliments extrêmement inflammatoire.

Pas d'intolérance avec le lait cru justement il soigne

Go prendre la Milk Pill et comprenez pourquoi nos vieux Français on glorifié les produits laitier

il y a 2 ans

Des canines mais pas de carnassières, qui sont LE critère dentaire de la prédation tous les prédateurs terrestres mammifères en ont

7 000 000 d'années apparition des premiers ancêtres de ce qui deviendra nos lignées, outils apparition estimée il y a 2 700 000 années et donc en 4 millions et 300 000 années pas le temps de s'adapter à manger de la viande en développant des dents faites pour ça
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
J'essaierai parce que je ne suis pas moqueur comme tu prétends l'admettre. Si ça change quelque chose je le reconnaîtrait volontier
Super intègre le à ton alimentation petit à petit et tu peux aussi le faire fermenter c'est magnifique pour la flore intestinal

J'attends ton retour
il y a 2 ans