InscriptionConnexion
Ce pseudo
:goslingrire:
il y a un mois
Je pense sincèrement que cette personne est un troll ou à des problèmes psychologique à s'occuper avant de s'occuper de la transition
:yellow_wouhou:

Tu va bien pas trop chaud ?
:yellow_coeur:
Ah. Merci pour ton retour, j’ai pas suivi l’histoire.

Un peu chaud oui. J’ai mis ma voiture en révision. J’ai cuit devant chez moi en bidouillant la trottinette électrique de mon copain pour aller bosser.
:Purer:

Et toi ça va ?
il y a un mois
T'as pas l'occasion de pépom des teubs ou de faire enfiler ? Je sais c'est pas comme être vraiment une meufs mais pendant un petit moment tu t'y crois.
il y a un mois
Sashimi
Sashimi
1 mois
Non, je ne vois pas pourquoi je ferais une chose pareille. Crois moi que si je pouvais me débarrasser de cette souffrance je le ferais, tu es juste incapable de me comprendre.
Si quelqu'un cherche à tuer une autre personne sans raisons, je ne vais pas chercher à le comprendre... Bref je t'ai envoyé une vidéo en privé, je t'encourage à la regarder, ça parle de ta situation, ça n'ira pas dans ton sens de pensée, mais une personne qui est incapable de se remettre en question n'ira jamais mieux.
il y a un mois
T'as pas l'occasion de pépom des teubs ou de faire enfiler ? Je sais c'est pas comme être vraiment une meufs mais pendant un petit moment tu t'y crois.
hors sujet
il y a un mois
Ferox
Ferox
1 mois
Si quelqu'un cherche à tuer une autre personne sans raisons, je ne vais pas chercher à le comprendre... Bref je t'ai envoyé une vidéo en privé, je t'encourage à la regarder, ça parle de ta situation, ça n'ira pas dans ton sens de pensée, mais une personne qui est incapable de se remettre en question n'ira jamais mieux.
ça ira
il y a un mois
Sashimi
Sashimi
1 mois
ça ira
Non ça n'ira pas tant que tu n'acceptes pas que tu es un homme et que il ne faut pas changer ça.
il y a un mois
Ferox
Ferox
1 mois
Non ça n'ira pas tant que tu n'acceptes pas que tu es un homme et que il ne faut pas changer ça.
tu n'y connais rien laisse tomber tu parles dans le vent
il y a un mois
Sashimi
Sashimi
1 mois
tu n'y connais rien laisse tomber tu parles dans le vent
T'es une personne dans le déni, remets toi en question, parce que là tu vas droit à la mort, je te le dis, c'est toi qui connait rien de la vie
il y a un mois
Ferox
Ferox
1 mois
T'es une personne dans le déni, remets toi en question, parce que là tu vas droit à la mort, je te le dis, c'est toi qui connait rien de la vie
non t'es juste pas assez intelligent pour comprendre
il y a un mois
Sashimi
Sashimi
1 mois
Pour comprendre quoi ? Tes petits ressentis ridicules ?
il y a un mois
Ferox
Ferox
1 mois
Pour comprendre quoi ? Tes petits ressentis ridicules ?
pour comprendre la complexité de mon problème, t'es complètement hors sujet
il y a un mois
Sashimi
Sashimi
1 mois
C'est toi qui comprend pas : tes souffrances sont illégitimes et inutiles, je te le dis
il y a un mois
Ferox
Ferox
1 mois
C'est toi qui comprend pas : tes souffrances sont illégitimes et inutiles, je te le dis
non ouvre un livre stp et reviens me voir (ou pas)
il y a un mois
Sashimi
Sashimi
1 mois
pour comprendre la complexité de mon problème, t'es complètement hors sujet
Ton problème est tout simple: t'es un malade mental qui ne veut pas se remettre en question et qui fait un déni de réalité
il y a un mois
Ferox
Ferox
1 mois
Ton problème est tout simple: t'es un malade mental qui ne veut pas se remettre en question et qui fait un déni de réalité
en quoi je fais un déni de réalité ?
il y a un mois
Putain c'est chaud de s'inventer des problemes tellement on en a pas
:yoda_sourire:

Les J vous ont bien détruit le cerveau
:kali_fume:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a un mois
Putain c'est chaud de s'inventer des problemes tellement on en a pas
:yoda_sourire:

Les J vous ont bien détruit le cerveau
:kali_fume:
C'est chaud d'être trop con pour comprendre qu'il existe des gens qui souffrent vraiment de ça et que ce n'est pas parce que les juifs essayent de corrompre la jeunesse que je fais forcément partie des victimes.
il y a un mois
Sashimi
Sashimi
1 mois
en quoi je fais un déni de réalité ?
T'as le sexe biologique d'un homme mais tu veux te prendre pour une femme
il y a un mois
Sashimi
Sashimi
1 mois
C'est chaud d'être trop con pour comprendre qu'il existe des gens qui souffrent vraiment de ça et que ce n'est pas parce que les juifs essayent de corrompre la jeunesse que je fais forcément partie des victimes.
Bouh bouh, tu crois qu'on va chialer ?
il y a un mois