Ce sujet a été résolu
Être intelligent c'est vouloir changer de sexe ? Ben la preuve que les africains sont plus intelligents que vous, toi t'as toutes les tarés possibles, homosexuel, raciste, plus tard dans ta vieillesse tu vas cocher ma case pédophile, j’espère que tu te seras castré avant, toi et ton qi à trois chiffres, soit disant
Apprends à débattre Jean-Sophisme
il y a un mois
Apprends à débattre Jean-Sophisme
Aucun sophisme, je connais la nature humaine tellement bien, j'espère que tu seras castré ou mort avant de devenir pédophile.
Déjà c'est toi le sophisme car le mec qui a fait la carte de QI Richard Lynn était un supremaciste.
Déjà c'est toi le sophisme car le mec qui a fait la carte de QI Richard Lynn était un supremaciste.
il y a un mois
Sashimi
1 mois
À quoi bon vivre ? Ma vie est une torture constante, je suis au bord du suicide...
Devient trap mignon
il y a un mois
Si juste ne pas le vouloir était une possibilité ça fait longtemps que je l'aurais fait.
Avec un peu de fascisme et de persécution je suis sur que tout rentrerai dans l'ordre bizarrement
Ca marche aussi avec survivre aux dangers de la nature, le froid, la faim, les animaux... Dans la savane et chez les inuits y'a pas de non binaires on a autre chose a fougre que de se poser ce genre de questions dégénérées
Ca marche aussi avec survivre aux dangers de la nature, le froid, la faim, les animaux... Dans la savane et chez les inuits y'a pas de non binaires on a autre chose a fougre que de se poser ce genre de questions dégénérées
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un mois
non ouvre un livre stp et reviens me voir (ou pas)
Et après ça vient parler de sophisme, je vais lire quoi ? Le livre de bilal hassani ?
il y a un mois
Bah fais le et envoie les nudes
c'est pas accessible à qui le veut
il y a un mois
Avec un peu de fascisme et de persécution je suis sur que tout rentrerai dans l'ordre bizarrement
This
il y a un mois
Ah. Merci pour ton retour, j’ai pas suivi l’histoire.
Un peu chaud oui. J’ai mis ma voiture en révision. J’ai cuit devant chez moi en bidouillant la trottinette électrique de mon copain pour aller bosser.
Et toi ça va ?
Un peu chaud oui. J’ai mis ma voiture en révision. J’ai cuit devant chez moi en bidouillant la trottinette électrique de mon copain pour aller bosser.
Et toi ça va ?
Comment je te vois trop à fond de caisse en trotinette
Elle est cassé tuture ?
Ca va juste fatiguée après la course de cette après-midi
Elle est cassé tuture ?
Ca va juste fatiguée après la course de cette après-midi
il y a un mois
Ton ancien compte c'est sashimimaru ?
non il se fait passer pour lui à 99%
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un mois
non il se fait passer pour lui à 99%