Ce sujet a été résolu
Sashimi
1 mois
À quoi bon vivre ? Ma vie est une torture constante, je suis au bord du suicide...
tant que ton âme est celle d'une femme, c'est l'essentiel
Au plaisir ~
il y a un mois
je técoutes, quels sont les problemes que tu as en tant qu'homme que tu n'aurais pas eu en tant que femme ?
Mon mal-être découle du fait que je sois un homme, et c'est lui qui me mène à une dépression extrêmement sévère et qui m'empêche d'être heureux quoi que j'accomplisse.
il y a un mois
Soulcacalibur
1 mois
+ les femmes aussi ont des problemes que l'ont imagine meme pas en tant qu'homme
Je sais. Ça ne change rien.
il y a un mois
tant que ton âme est celle d'une femme, c'est l'essentiel
L'âme n'existe pas.
il y a un mois
Non si c'était bien ainsi je n'en souffrirais pas autant. Je n'ai aucune envie d'honorer cela.
C'est toi même qui as décidé d’en souffrir. Tu es co tre la loi, et contre ton corps.
il y a un mois
bah les femmesmoches sont mal traités pour infos, imagine etre une femme moche c'est encore plus horrible qu'etre un garcon moche
Mieux traitées que les hommes lambdas en tout cas... C'est non discutable
Petit, laid
il y a un mois
C'est toi même qui as décidé d’en souffrir. Tu es co tre la loi, et contre ton corps.
Non, je ne vois pas pourquoi je ferais une chose pareille. Crois moi que si je pouvais me débarrasser de cette souffrance je le ferais, tu es juste incapable de me comprendre.
il y a un mois
Mon mal-être découle du fait que je sois un homme, et c'est lui qui me mène à une dépression extrêmement sévère et qui m'empêche d'être heureux quoi que j'accomplisse.
aie tu es vraiment fou, la preuve que tu n'arrives pas à citer de problemes précis, je te souhaite de guérir et de sortir de cette folie mon jeune ami
il y a un mois
aie tu es vraiment fou, la preuve que tu n'arrives pas à citer de problemes précis, je te souhaite de guérir et de sortir de cette folie mon jeune ami
Je ne m'attendais pas à ce qu'un imbécile puisse me comprendre.
il y a un mois
Non, je ne vois pas pourquoi je ferais une chose pareille. Crois moi que si je pouvais me débarrasser de cette souffrance je le ferais, tu es juste incapable de me comprendre.
tu peux tu as juste pas le qi suffisant pour le faire seul, consultes, demandes l'aides d'amis
il y a un mois
tu peux tu as juste pas le qi suffisant pour le faire seul, consultes, demandes l'aides d'amis
J'ai au moins deux fois ton QI mais pg, tu peux disposax
il y a un mois
Je ne m'attendais pas à ce qu'un imbécile puisse me comprendre.
tu n'as pas pu citer de probleme précis, donc il n y a pas de sollution précise, pratique d'etre fou, c'est confortable car aucune sollution donc que des raison de déprimer, bon courage dans ta déprimes qui va durer le temps d'une vie si tu n'as pas l'intelligence d'aller de l'avant
il y a un mois
tu n'as pas pu citer de probleme précis, donc il n y a pas de sollution précise, pratique d'etre fou, c'est confortable car aucune sollution donc que des raison de déprimer, bon courage dans ta déprimes qui va durer le temps d'une vie si tu n'as pas l'intelligence d'aller de l'avant
J'ai cité tous les problèmes et tu n'as pas été capable de les comprendre, tu ne m'es d'aucune utilité, tu peux retourner compter tes poux ou je ne sais ce que font les ignares de ton espèce.
il y a un mois
J'ai cité tous les problèmes et tu n'as pas été capable de les comprendre, tu ne m'es d'aucune utilité, tu peux retourner compter tes poux ou je ne sais ce que font les ignares de ton espèce.
ayaaaa
il y a un mois
il y a un mois
on souffre tous arrête de te prendre pour le personnage principal
Monkey see Monkey do
il y a un mois
MadMoxi
1 mois
on souffre tous arrête de te prendre pour le personnage principal
non il souffre plus que nous ! il à 14 ans laisse le croire qu'il est le personnage principal stp
il y a un mois