Ce sujet a été résolu
Non j'ai baisé parce que mon ex y tenait mais j'ai pas aimé ça
Ton ex était un homme ou une femme ?
il y a 6 mois
Je suis bien plus civilisé que le sale noir puant que tu es, t'es juste incapable de comprendre des problèmes un minimum complexe parce que dans ton pays la priorité c'est de trouver à manger ou pas marcher sur une mine tocard va.
Sashimi est une psyop élaboré par des groupes d'intérêts pour me nuire
cette personne ressemble a une caricature mal formée ridicule et extreme de mes propres opinions
Jiva nice try si c'est toi mais ça ne prends pas
cette personne ressemble a une caricature mal formée ridicule et extreme de mes propres opinions
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Je dois choisir ma nouvelle voiture personnellement !
Un petit 10 très timide à cause de la chaleur
Un petit 10 très timide à cause de la chaleur
il y a 6 mois
Prend un vermifuge pour t'enlever les parasites au cerveau et redevenir normal.
il y a 6 mois
Je vais prendre le 5008 Noir il m'a l'air joli, j'y connais rien je me base seulement à l'esthétique
il y a 6 mois
Ah non mais je choisis que la voiture et la couleur après j'ai pas la main là dessus ma belle
il y a 6 mois
C'est chelou ce pseudo
C'est un ptit malin du village, ça vient de là bas le "à quoi bon vivre je serais jamais une femme"
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 6 mois
Sashimi
6 mois
À quoi bon vivre ? Ma vie est une torture constante, je suis au bord du suicide...
il y a 6 mois
Pourquoi j'aurais fais un secondaire pour me faire passer pour un trans suicidaire
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 6 mois
Sashimi est une psyop élaboré par des groupes d'intérêts pour me nuire
Paranoïa intensifies
il y a 6 mois
Je jure que l'auteur n'est pas un de mes secondaires qui fait un topic pour faire passer pour des scélérats ceux qui s'empressent de lui dire de se couper la bite et de se détruire la santé aux hormones
il y a 6 mois
C'est un ptit malin du village, ça vient de là bas le "à quoi bon vivre je serais jamais une femme"
no shit
il y a 6 mois
Ah non c'est mon véhicule de fonction je m'en sers le week-end en vacance etc faut que sa claque bichette
il y a 6 mois
DechetUltime
6 mois
Je jure que l'auteur n'est pas un de mes secondaires qui fait un topic pour faire passer pour des scélérats ceux qui s'empressent de lui dire de se couper la bite et de se détruire la santé aux hormones
Si c'est vrai c'est rigolo
il y a 6 mois
Sashimi
6 mois
À quoi bon vivre ? Ma vie est une torture constante, je suis au bord du suicide...
Ignoble taré va.
il y a 6 mois