Ce sujet a été résolu
Je pense avoir été plutôt concis pourtant, n'hésite pas à me poser des questions spécifiques.
qu'est-ce qui te gêne dans ces trois choses ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
Tu as ce qu'on appelle des troubles de l'identité sexuelle, je t'invite à consulter un psychiatre approprié qui t'aidera à t'accepter tel que tu es
il y a un mois
qu'est-ce qui te gêne dans ces trois choses ?
Je n'aime pas l'apparence physique et le rôle social des hommes, ça me dégoûte de devoir les assumer. Alors qu'être une femme m'attire énormément.
il y a un mois
Je n'aime pas l'apparence physique et le rôle social des hommes, ça me dégoûte de devoir les assumer. Alors qu'être une femme m'attire énormément.
oui mais c'est quoi le rôle social des hommes ?
et quoi dans l'apparence physique ? les poils ? les muscles ? les couilles ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
oui mais c'est quoi le rôle social des hommes ?
Dans l'apparence physique et bien tout. Le visage, le squelette, les organes, les hormones et leurs effets... Absolument tout.
Et dans le rôle social c'est un peu plus complexe à expliquer mais en gros je préfèrerais être perçu comme une femme dans la société, les hommes et les femmes sont perçus (et donc traités) de manières très différentes dans tous les pans de la vie.
Et dans le rôle social c'est un peu plus complexe à expliquer mais en gros je préfèrerais être perçu comme une femme dans la société, les hommes et les femmes sont perçus (et donc traités) de manières très différentes dans tous les pans de la vie.
il y a un mois
Dans l'apparence physique et bien tout. Le visage, le squelette, les organes, les hormones et leurs effets... Absolument tout.
le squelette ????? j'espère que tu veux dire que tu aimerais être plus fin parce que dit comme ça c'est bizarre
et tu veux juste être bien traité, comme tout le monde, être une femme ne règle pas le problème
et tu veux juste être bien traité, comme tout le monde, être une femme ne règle pas le problème
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
le squelette ????? j'espère que tu veux dire que tu aimerais être plus fin parce que dit comme ça c'est bizarre
Non je ne veux pas être "bien traité" je veux être traité comme une femme tout simplement. Je sais bien que la vie de femme c'est pas forcément plus facile, mais ce sont bien les différences entre les hommes et les femmes qui m'impactent, pas le reste.
il y a un mois
Non je ne veux pas être "bien traité" je veux être traité comme une femme tout simplement. Je sais bien que la vie de femme c'est pas forcément plus facile, mais ce sont bien les différences entre les hommes et les femmes qui m'impactent, pas le reste.
bah les femmesmoches sont mal traités pour infos, imagine etre une femme moche c'est encore plus horrible qu'etre un garcon moche
il y a un mois
bah les femmesmoches sont mal traités pour infos, imagine etre une femme moche c'est encore plus horrible qu'etre un garcon moche
Je préfère être une femme moche qu'un homme beau.
il y a un mois
Sashimi
1 mois
À quoi bon vivre ? Ma vie est une torture constante, je suis au bord du suicide...
Si tu es né homme, c'est que c'est très bien ainsi, il faut honorer cela.
il y a un mois
Si tu es né homme, c'est que c'est très bien ainsi, il faut honorer cela.
Non si c'était bien ainsi je n'en souffrirais pas autant. Je n'ai aucune envie d'honorer cela.
il y a un mois
Je préfère être une femme moche qu'un homme beau.
bah deviens une femme, t'attends quoi ?
il y a un mois
bah deviens une femme, t'attends quoi ?
C'est malheureusement impossible.
il y a un mois
C'est malheureusement impossible.
impossible n'est pas francais
d'ailleur c'est quoi tes origines ?
il y a un mois
impossible n'est pas francais
Je ne réponds pas aux trolls.
il y a un mois
Je ne réponds pas aux trolls.
tu me réponds depuis tout à l'heure pourtant, normal qu'il n'y ai que des trolls, tu as de gros problemes dans ta vie et tu penses que la sollution qui résoudra tout est de changer de sex.
ta vie sera de la grosse merde que tu sois un homme ou une femme donc penses à autre chose que de changer de sex mon frero.
j'espere que tu ira mieux, que tu sortira ses idioties de ta tete et que tu pourras aller de l'avant
ta vie sera de la grosse merde que tu sois un homme ou une femme donc penses à autre chose que de changer de sex mon frero.
j'espere que tu ira mieux, que tu sortira ses idioties de ta tete et que tu pourras aller de l'avant
il y a un mois
tu me réponds depuis tout à l'heure pourtant, normal qu'il n'y ai que des trolls, tu as de gros problemes dans ta vie et tu penses que la sollution qui résoudra tout est de changer de sex.
mon seul et unique problème dans ma vie c'est que je suis un homme, c'est de là que découlent tous mes maux
il y a un mois
mon seul et unique problème dans ma vie c'est que je suis un homme, c'est de là que découlent tous mes maux
je técoutes, quels sont les problemes que tu as en tant qu'homme que tu n'aurais pas eu en tant que femme ?
il y a un mois
+ les femmes aussi ont des problemes que l'ont imagine meme pas en tant qu'homme
il y a un mois