InscriptionConnexion
:risi_celestin:
le malaise du topic
il y a 6 mois
Sashimi
Sashimi
6 mois
Bah c'est pas parce que je fais de la chirurgie que je serai une femme pour autant. En plus celles qui sont remboursées faut prendre rdv 5 ans à l'avance, et celles qui ne le sont pas coûtent trop cher.
Au moins tu es lucide. La plupart des trans sont autogynéphiles en plus. Courage à toi, j'espère que tu arriveras à passer outre cette souffrance et t'accepter en tant qu'homme
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 6 mois
Courage avec ta dysphorie ma belle et franchement commence au moins à prendre des oestrogènes, ça change la vie
il y a 6 mois
putain il demade de l'aide et toi tu veux détruire définitivement sa vie
:zizou_fatigue:
il y a 6 mois
Courage avec ta dysphorie ma belle et franchement commence au moins à prendre des oestrogènes, ça change la vie
bordel
:Ahi_Zoom:
il y a 6 mois
Au moins tu es lucide. La plupart des trans sont autogynéphiles en plus. Courage à toi, j'espère que tu arriveras à passer outre cette souffrance et t'accepter en tant qu'homme
Ça n'arrivera malheureusement jamais.
il y a 6 mois
Non je suis mtf, 100% sûr de moi et j'ai déjà des hormones mais je DIY pour pas me faire hondose
Mais ce qui m'intéresse d'avantage c'est la FFS
il y a 6 mois
Sashimi
Sashimi
6 mois
Ça n'arrivera malheureusement jamais.
Je prierais pour toi nonobstant crayon
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 6 mois
Lis ma réponse d'abord
il y a 6 mois
Je pense sincèrement que cette personne est un troll ou à des problèmes psychologique à s'occuper avant de s'occuper de la transition
:yellow_wouhou:

Tu va bien pas trop chaud ?
:yellow_coeur:
il y a 6 mois
Sashimi
Sashimi
6 mois
Non je suis mtf, 100% sûr de moi et j'ai déjà des hormones mais je DIY pour pas me faire hondose
Mais ce qui m'intéresse d'avantage c'est la FFS
Tu t'entoures d'autres trans ? Niveau santé mentale tu dois en prendre un coup avec les transphobes ici
il y a 6 mois
bizarre que chaqe année qui passe il y ai de plus en plus dopératon pour changement de sex, surement le hazard
:Ahi_Zoom:

mais oui tu fais bien, je troll, je ne pense pas que la soution soit de prendre des hormone ou de se couper le pénis mais de paser à autre chose
il y a 6 mois
:test_anton:
up pour t'éviter d'être un homme
il y a 6 mois
Tu t'entoures d'autres trans ? Niveau santé mentale tu dois en prendre un coup avec les transphobes ici
Non ça ne me sert à rien de m'entourer d'autres trans
il y a 6 mois
Bah le problème c'est comment je fais pour avoir un suivi si je DIY ?
il y a 6 mois
Yellow
Yellow
6 mois
Je pense sincèrement que cette personne est un troll ou à des problèmes psychologique à s'occuper avant de s'occuper de la transition
:yellow_wouhou:

Tu va bien pas trop chaud ?
:yellow_coeur:
Cesse de me mettre des bâtons dans les roues veux-tu ? Si t'as un minimum de respect laisse moi tranquille, va jusqu'au bout de ta mentalité.
il y a 6 mois
Ce pseudo
:goslingrire:
il y a 6 mois
T'as pas l'occasion de pépom des teubs ou de faire enfiler ? Je sais c'est pas comme être vraiment une meufs mais pendant un petit moment tu t'y crois.
il y a 6 mois
Sashimi
Sashimi
6 mois
Non, je ne vois pas pourquoi je ferais une chose pareille. Crois moi que si je pouvais me débarrasser de cette souffrance je le ferais, tu es juste incapable de me comprendre.
Si quelqu'un cherche à tuer une autre personne sans raisons, je ne vais pas chercher à le comprendre... Bref je t'ai envoyé une vidéo en privé, je t'encourage à la regarder, ça parle de ta situation, ça n'ira pas dans ton sens de pensée, mais une personne qui est incapable de se remettre en question n'ira jamais mieux.
il y a 6 mois
T'as pas l'occasion de pépom des teubs ou de faire enfiler ? Je sais c'est pas comme être vraiment une meufs mais pendant un petit moment tu t'y crois.
hors sujet
il y a 6 mois