Ce sujet a été résolu
T'as le sexe biologique d'un homme mais tu veux te prendre pour une femme
Tu peux me lire le titre du topic stp ? Tu te sens con ça y est ? J'ai jamais prétendu être une femme ou pouvoir en devenir une. C'est toi qui invente là.
Allez dispose le mongole.
il y a un mois
Je pense sincèrement que cette personne est un troll ou à des problèmes psychologique à s'occuper avant de s'occuper de la transition
Tu va bien pas trop chaud ?
Tu va bien pas trop chaud ?
il y a un mois
Tu peux me lire le titre du topic stp ? Tu te sens con ça y est ? J'ai jamais prétendu être une femme ou pouvoir en devenir une. C'est toi qui invente là.
pk t'insultes tous ceux qui vont pas dans ton sens ?
ils sont ignorants ?
ils sont ignorants ?
il y a un mois
Qu'est ce que ça change, tu restes un malade mental, tu t'inventes des problème là où il n'y en a pas
il y a un mois
Qu'est ce que ça change, tu restes un malade mental, tu t'inventes des problème là où il n'y en a pas
Tu sais même pas lire le titre du topic et tu viens ramener tes conneries d'arriéré, voilà le problème, ça s'arrête là, concentre toi 5 minutes avant de parler et on t'écoutera d'avantage.
il y a un mois
Tu sais même pas lire le titre du topic et tu viens ramener tes conneries d'arriéré, voilà le problème, ça s'arrête là, concentre toi 5 minutes avant de parler et on t'écoutera d'avantage.
Excuse nous, être avancé c'est vouloir être ce que l'on est pas ?
T'es pas civilisé
T'es pas civilisé
il y a un mois
T'es pas civilisé
T'es pas civilisé
Je suis bien plus civilisé que le sale noir puant que tu es, t'es juste incapable de comprendre des problèmes un minimum complexe parce que dans ton pays la priorité c'est de trouver à manger ou pas marcher sur une mine tocard va.
il y a un mois
tu fais pleins de fautes d'horographe, apprends à écrire et on parlera
il y a un mois
Je suis bien plus civilisé que le sale noir puant que tu es, t'es juste incapable de comprendre des problèmes un minimum complexe parce que dans ton pays la priorité c'est de trouver à manger ou pas marcher sur une mine tocard va.
mdrrrrrrrrr c'est un gros pd mais il est raciste jsuis moooort ayaaaa
il y a un mois
2 heures, 8 pages pour cet awtiste
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a un mois
tu fais pleins de fautes d'horographe, apprends à écrire et on parlera
J'ai pas fait une seule faute
il y a un mois
C'est chaud d'être trop con pour comprendre qu'il existe des gens qui souffrent vraiment de ça et que ce n'est pas parce que les juifs essayent de corrompre la jeunesse que je fais forcément partie des victimes.
Bah c'est sur que vouloir devenir une femme ca te fera souffrir puisque c'est impossible, donc il suffit de ne pas le vouloir et accepter ce que t'as.
Y'a des gens qui naissent aveugles, sourds, sans jambes, sans bras, qui sont paralysés, malades etc et doivent accepter qu'ils ne seront jamais comme les autres, et y'a des gens normaux qui n'ont aucun probleme grave et qui se plaignent d'un truc qui n'existe meme pas.
Philippe Croizon a traversé la manche a la nage sans bras et sans jambes et pendant ce temps y'a des fiottes qui chialent sur internet parce qu'ils ont pas de chatte...
Moi aussi je souffre d'etre autiste et d'extreme droite dans un pays de faux culs communistes golemiques mais c'est comme ca j'ai pas choisi. ACCEPTE
Y'a des gens qui naissent aveugles, sourds, sans jambes, sans bras, qui sont paralysés, malades etc et doivent accepter qu'ils ne seront jamais comme les autres, et y'a des gens normaux qui n'ont aucun probleme grave et qui se plaignent d'un truc qui n'existe meme pas.
Philippe Croizon a traversé la manche a la nage sans bras et sans jambes et pendant ce temps y'a des fiottes qui chialent sur internet parce qu'ils ont pas de chatte...
Moi aussi je souffre d'etre autiste et d'extreme droite dans un pays de faux culs communistes golemiques mais c'est comme ca j'ai pas choisi. ACCEPTE
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un mois
Bah c'est sur que vouloir devenir une femme ca te fera souffrir puisque c'est impossible, donc il suffit de ne pas le vouloir et accepter ce que t'as.
Si juste ne pas le vouloir était une possibilité ça fait longtemps que je l'aurais fait.
il y a un mois
T'es pas civilisé
T'es pas civilisé
oui tu n'es pas assez intelligent si tu te sens bien dans ton corps, vouloir changé de sex est la preuve ultime d'inteligence
c'est pour cette raison que tous les milliardaires ont changé de sex
FAUX
c'est pour cette raison que tous les milliardaires ont changé de sex
FAUX
il y a un mois-PEMT
C'est surtout que t'es un dégénéré voilà tout, c'est même pas une question de richesse ou pauvreté
il y a un mois-PEMT
C'est surtout que t'es un dégénéré voilà tout, c'est même pas une question de richesse ou pauvreté
il y a un mois
J'ai pas fait une seule faute
'concentre toi' sans 's' ? je te laisse chercher les autres
il y a un mois
c'est un hasard si ton compte s'appelle sashimi ?
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un mois
'concentre toi' sans 's' ? je te laisse chercher les autres
C'est de l'impératif tocard
https://leconjugueur.lefi[...]son/verbe/concentrer.html
Allez ferme bien ta gueule de peau marron maintenant
Allez ferme bien ta gueule de peau marron maintenant

il y a un mois
Être intelligent c'est vouloir changer de sexe ? Ben la preuve que les africains sont plus intelligents que vous, toi t'as toutes les tarés possibles, homosexuel, raciste, plus tard dans ta vieillesse tu vas cocher ma case pédophile, j’espère que tu te seras castré avant, toi et ton qi à trois chiffres, soit disant
il y a un mois