InscriptionConnexion
Il est imbuvable ce type en plus de dégager une aura vraiment malsaine
:Golem_velo:

Il doit s'adonner à des pratiques pas très net en Thaïlande
:Golem_velo:

Voici quelques pistes
:aahman:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Y'a effectivement quelque chose chez lui qui me met profondément mal à l'aise, mais je n'ai pas encore réussi à mettre le doigt dessus.
:pensif:
Sérieusement ?

il y a un an
Sérieusement ?

C'est du troll, comme une bonne partie de sa chaîne.
:zahi:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Baisse les yeux, cale son bras sous son aisselle car atteint dans son estime, voix fébrile qui part dans les aigus

T'essaye un peu trop de te convaincre que c'est un mastermind alors qu'il dégage systématiquement un manque de confiance en soi abyssal
il y a un an
Baisse les yeux, cale son bras sous son aisselle car atteint dans son estime, voix fébrile qui part dans les aigus

T'essaye un peu trop de te convaincre que c'est un mastermind alors qu'il dégage systématiquement un manque de confiance en soi abyssal
Il a un côté autiste qui me rappelle le forum, effectivement, on se demande parfois si c'est un génie ou un abruti fini.
:nez:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Moi je prennais deja les botes pour cumuler en Australie
:Chat_AhuriKJ_:
il y a un an
C'est la merde en France si j'étais pas en couple j'aurais fait un concours pour bosser dans les ambassades dans un pays pas cher pour faire max economie voir détourner de l'argent si c'est en Afrique
:ellieclope:
il y a un an
Moi je prennais deja les botes pour cumuler en Australie
T'as fait les papiers ou tu te cherches encore des excuses ?

Avec l'IA, franchement, c'est devenu plus facile que jamais.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
C'est la merde en France si j'étais pas en couple j'aurais fait un concours pour bosser dans les ambassades dans un pays pas cher pour faire max economie voir détourner de l'argent si c'est en Afrique
En Israël, au hasard ?
:chelou:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
T'as fait les papiers ou tu te cherches encore des excuses ?

Avec l'IA, franchement, c'est devenu plus facile que jamais.
:Mouais_Jesus:
Oui j’ai pris rdv pour le passeport
il y a un an
DTP
DTP
1 an
En Israël, au hasard ?
:chelou:
C'est cher la vie là-bas et la situation est pourri et je n'aime pas le pays j'ai l'impression que les fdp qui ont fait des conneries en Europe viennent se réfugier là
Jamais je ne demanderai la nationalité
:Menhera_30:
il y a un an
C'est cher la vie là-bas et la situation est pourri et je n'aime pas le pays j'ai l'impression que les fdp qui ont fait des conneries en Europe viennent se réfugier là
Jamais je ne demanderai la nationalité
:Menhera_30:
La vérité si je mens.
:rabbin:
il y a un an
Il est un peu con de révéler ça si c'est vrai, ça peut attirer l'attention de l'état sur son cas
:sodium_sm:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Y'a effectivement quelque chose chez lui qui me met profondément mal à l'aise, mais je n'ai pas encore réussi à mettre le doigt dessus.
ou le doigt dedans ...
:Dam4:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
La vérité si je mens.
:rabbin:
Pas mal de pourriture mais souvent liés à des plans ingenieux vu que les askehnazes ont le qi le plus élevé en moyenne
il y a un an
Je te préviens c'est quand même un parcours et généralement y a un passif conséquent qui le permet, en tout cas toutes les personnes à l'AAH que j'ai connu étaient factuellement bizarre et inadaptés
:Risinietzsche:
Combien de temps ça peut durer et au bout de combien de séances tu peux mettre ça sur la table avec ton psychiatre ?
Qui te file le dossier MDPH en gros
Salut
:)
il y a un an
C'était évident qu'il la percevait mais putain enfin la confirmation

Normalement TU perd l aah non
il y a un an
Il est un peu con de révéler ça si c'est vrai, ça peut attirer l'attention de l'état sur son cas
:sodium_sm:
C'est pas possible, il a 100% de chance de se faire remonter après délation d'un esclave après cette vidéo
il y a un an
Combien de temps ça peut durer et au bout de combien de séances tu peux mettre ça sur la table avec ton psychiatre ?
Qui te file le dossier MDPH en gros
Le psychiatre
Par contre combien de temps bah ça dépend de ta pathologie et faut d'abord des rdv où t'explique ta vie et tes problèmes
Mais une fois les démarches enclenchées et le dossier envoyé t'as presque un an d'attente
il y a un an
Grosp
Grosp
1 an
Normalement TU perd l aah non
Moi ?
:Risinietzsche:
il y a un an