Ce sujet a été résolu
C'était évident qu'il la percevait mais putain enfin la confirmation

YouTube
Vidéo YouTubeBougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Anus9000
1 an
À l'entendre, il est millionnaire.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
J'ai déjà fait mes petites recherches, certes avec l'AAH t'es dans la moyenne haute économique de ce genre de pays mais faut vraiment avoir atteint le dernier degré d'incel et de dépit pour avoir un tel projet de vie
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
il se réveil en Thaïlande ou il vit comme un prince
pendant que la majorité des francais ce crévent a payer des loyers avec leurs smic
pendant que la majorité des francais ce crévent a payer des loyers avec leurs smic
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
À 3:39 "Vous êtes potentiellement tous invalides, SURTOUT MON AUDIENCE"
il y a un an
Très bonne chaîne YouTube. Il est pas devenu riche en vendant des formations comme certains etc... juste bon placement etc.. et il partage ses techniques pour pas se faire avoir en France ou en asie.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un an
Très bonne chaîne YouTube. Il est pas devenu riche en vendant des formations comme certains etc... juste bon placement etc.. et il partage ses techniques pour pas se faire avoir en France ou en asie.
Je pense aussi qu'il l'est... Je le regarde mais plutôt à doses homéopathiques dernièrement, car il est assez extrême dans son genre... Même s'il m'a convaincu de retourner en Thaïlande.
il y a un an
il se réveil en Thaïlande ou il vit comme un prince
Il montre JAMAIS son appart/sa maison même juste de l'intérieur pour montrer sa réussite, il est toujours en train de se balader, de montrer des paysages/des gens, visiblement il parle/peu pas la langue et n'a aucun ami/contact sur place.
Le mec vit juste seul avec une rente dans un pays où c'est l'été toute l'année, c'est la réalité crue
D'un point de vue oui il échappe à un tas de choses qui l'ont déçu/trauma en France mais j'envie aucun aspect de ce qu'il présente de sa vie comparativement à la mienne
Le mec vit juste seul avec une rente dans un pays où c'est l'été toute l'année, c'est la réalité crue
D'un point de vue oui il échappe à un tas de choses qui l'ont déçu/trauma en France mais j'envie aucun aspect de ce qu'il présente de sa vie comparativement à la mienne
il y a un an
Mais y a des preuves de ça ? Chaque fois que je suis tombé sur une de ses vidéos le mec parlait juste de comment baiser des thaïlandaises ou "piner de la brahmane"
il y a un an
Il montre JAMAIS son appart/sa maison même juste de l'intérieur pour montrer sa réussite, il est toujours en train de se balader, de montrer des paysages/des gens, visiblement il parle/peu pas la langue et n'a aucun ami/contact sur place.
Je sais pas si ce youtubeur a raison, mais beaucoup de ses raisonnements et de ses conclusions ressemblent aux miennes donc j'ai quand même envie de tenter le coup, dans le doute.
Et personnellement, je ne vais pas aux putes.
il y a un an
Je sais pas si ce youtubeur a raison, mais beaucoup de ses raisonnements et de ses conclusions ressemblent aux miennes donc j'ai quand même envie de tenter le coup, dans le doute.
C'est même pas une question de raison ou tort, je perçois l'abîme de la boucle nihiliste dans laquelle il a plongé et je ne m'y identifie pas
il y a un an
Les fameux millionnaires à l'AAH du forum
il y a un an
Bah c'est un peu ma vie aussi, je suis un poids pour la société touchant l'AAH mais bon je m'identifie pas à un mec qui donne des techniques pour "persuader" des semi-clochardes thaï de baiser avec lui ou qui s'extasie devant les histoires d'un crackos édenté qui lui raconte qu'il a "piné" deux brahmane en 5 ans
il y a un an
Les fameux millionnaires à l'AAH du forum
Tu sais, avoir de l'argent, ça ne résout pas tous les problèmes. Au contraire même, serais-je tenté de te dire.
il y a un an
quand j'étais en visio avec lui, il m'a montré tout ses comptes, il a plus de 3 millions de capital
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
224
Sur ce sujet0