InscriptionConnexion
Mais y a des preuves de ça ? Chaque fois que je suis tombé sur une de ses vidéos le mec parlait juste de comment baiser des thaïlandaises ou "piner de la brahmane"
:aahman:
:xi_jiping_flingue:

Tout les mois , il fait une vidéo de DCA ( il dit il investit dans quoi son capital ou bénef chaque mois ).
Il est très diversifié. Appartement location sur Paris ( qu’il veut tout revendre pour racheter appart en Thaïlande), appartement en Thaïlande, bourse , crypto , crowfunding . Etc...

En gros il a deux chaînes YouTube ( objectif renta pour parler investissement) et sa deuxième chaîne ou il parle de la vie comme dans la vidéo de AAH ( la chaîne de la vérité).
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Je suis d'accord avec toi, la rentabilité est souvent mauvaise mais en cas de problème, il faut toujours avoir un toit où se loger et être locataire me rend dingue... Je suis censé acheter un bien immo au Québec aussi mais les prix ont tellement monté que je passe mon temps à repousser l'échéance... Surtout qu'ici, les biens immobiliers sont vraiment à chier, en particulier à cause du climat. Et je ne te parle même pas des impôts si tu fous un locataire dedans.
:Mouais_Jesus:
bah le québec c'est un pays de gauchiste aussi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an

Tout les mois , il fait une vidéo de DCA ( il dit il investit dans quoi son capital ou bénef chaque mois ).
Il est très diversifié. Appartement location sur Paris ( qu’il veut tout revendre pour racheter appart en Thaïlande), appartement en Thaïlande, bourse , crypto , crowfunding . Etc...

En gros il a deux chaînes YouTube ( objectif renta pour parler investissement) et sa deuxième chaîne ou il parle de la vie comme dans la vidéo de AAH ( la chaîne de la vérité).
je conseil pas son portefeuilles nonobstant
il y a un an

Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an
Tout ça pour jouir dans des meufs faciles de l'autre bout du monde (et pourtant avec difficulté visiblement) à plus de 40 ans et faire des vidéos où il dissuade les gens d'avoir une femme et surtout d'avoir des enfants
:afrojesus:
Mais c'est vraiment horrible de pas avoir de meuf, t'as vu la souffrance que ça engendre sur le forum ? Y'a pas une journée qui passe sans qu'il y ait plusieurs topics dessus. Je suis un type normal qui ne va pas aux putes et qui rêve d'avoir une vie de famille.
:surprised2:

Je ne suis pas de ceux qui reculent une fois que j'ai fait le diagnostic, j'ai passé ma vie à essayer de contourner le système, si j'ai une possibilité réelle de baiser les pourris qui nous dirigent, évidemment que je vais tenter le coup.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Mais c'est vraiment horrible de pas avoir de meuf, t'as vu la souffrance que ça engendre sur le forum ? Y'a pas une journée qui passe sans qu'il y ait plusieurs topics dessus. Je suis un type normal qui ne va pas aux putes et qui rêve d'avoir une vie de famille.
:surprised2:

Je ne suis pas de ceux qui reculent une fois que j'ai fait le diagnostic, j'ai passé ma vie à essayer de contourner le système, si j'ai une possibilité réelle de baiser les pourris qui nous dirigent, évidemment que je vais tenter le coup.
J'ai l'impression que tu pars un peu dans tous les sens et qu'on n'a pas vraiment de dialogue

Nonobstant bon courage à toi dans ta quête
il y a un an
choah
choah
1 an
bah le québec c'est un pays de gauchiste aussi
Ça l'était beaucoup moins quand je suis arrivé mais tout bouge si vite maintenant, t'as intérêt à être bien réactif si tu ne veux pas te faire massacrer.
:selection_naturelle:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Ça l'était beaucoup moins quand je suis arrivé mais tout bouge si vite maintenant, t'as intérêt à être bien réactif si tu ne veux pas te faire massacrer.
:selection_naturelle:
mais c'est quoi l'intérêt d'y vivre du coup ?
:rire:
il y a un an
J'ai l'impression que tu pars un peu dans tous les sens et qu'on n'a pas vraiment de dialogue

Nonobstant bon courage à toi dans ta quête
Ça fait 10 ans que j'ai quitté la France et pour rien au monde je n'y retournerai... Peut-être que ça qu'on finira par rebondir mais pour l'instant, je vais continuer à explorer le vaste monde en quête d'un endroit sympa pour vivre.
:tp:
il y a un an
choah
choah
1 an
mais c'est quoi l'intérêt d'y vivre du coup ?
:rire:
La proximité des États-Unis, les salaires qui sont pas dégueulasses, la sécurité, l'immo qui est moins cher qu'en France, l'électricité qui est très bon marché, l'eau qui est "gratuite" (pas de compteurs), l'espace, la nature, la langue, etc.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
La proximité des États-Unis, les salaires qui sont pas dégueulasses, la sécurité, l'immo qui est moins cher qu'en France, l'électricité qui est très bon marché, l'eau qui est "gratuite" (pas de compteurs), l'espace, la nature, la langue, etc.
vu comment le canada est envahi de race de boues, ça fait peur
il y a un an
choah
choah
1 an
vu comment le canada est envahi de race de boues, ça fait peur
Malheureusement, c'est devenu infernal depuis 2 ans, à Montréal... C'est pour ça que j'ai envie de tout liquider ici... Je n'ai toujours pas tranché la question mais si j'achète au Québec, ce ne sera pas dans une grande ville, c'est devenu invivable. Quel gâchis.
:sick:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Je pense aussi qu'il l'est... Je le regarde mais plutôt à doses homéopathiques dernièrement, car il est assez extrême dans son genre... Même s'il m'a convaincu de retourner en Thaïlande.
Ce faisant c'est ce gonze ou les "spécificités locales" qui t'on décidées a retourner là-bas ?
il y a un an
Ce faisant c'est ce gonze ou les "spécificités locales" qui t'on décidées a retourner là-bas ?
J'y suis allé il y a plus de 25 ans en Thaïlande, avec ma famille et on avait tous adoré... C'est un pays qui est compatible avec ma mentalité et l'expérience du Québec me fait dire que le climat et l'ensoleillement sont très importants pour le moral. Je ne pense pas y vivre à l'année, mais si je peux diversifier mes investissements en ayant un ou deux appartements là-bas, j'en serais ravi, surtout si ça me permet de couper l'hiver québécois.
il y a un an
Les attaquants aux couteaux qui agressent les Français car "fou" qui touchent l'AAH sans que ces mêmes Français le sache
:zidane_zoom:
il y a un an
Il est imbuvable ce type en plus de dégager une aura vraiment malsaine
:Golem_velo:

Il doit s'adonner à des pratiques pas très net en Thaïlande
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un an
C'était évident qu'il la percevait mais putain enfin la confirmation
:aahman:

Ça donne envie d'essayer
:OSS_funny:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Ça fait 10 ans que j'ai quitté la France et pour rien au monde je n'y retournerai... Peut-être que ça qu'on finira par rebondir mais pour l'instant, je vais continuer à explorer le vaste monde en quête d'un endroit sympa pour vivre.
Okay, je te souhaite bonne quête
il y a un an
Ça donne envie d'essayer
:OSS_funny:
Je te préviens c'est quand même un parcours et généralement y a un passif conséquent qui le permet, en tout cas toutes les personnes à l'AAH que j'ai connu étaient factuellement bizarre et inadaptés
:Risinietzsche:
il y a un an
Il est imbuvable ce type en plus de dégager une aura vraiment malsaine

Il doit s'adonner à des pratiques pas très net en Thaïlande
Y'a effectivement quelque chose chez lui qui me met profondément mal à l'aise, mais je n'ai pas encore réussi à mettre le doigt dessus.
:pensif:
il y a un an