Ce sujet a été résolu
laPAZ
1 an
Résumé de l'astuce pour s'invalidiser ?
Devenir un centaure et remplir un dossier mdph
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Joep
1 an
Résumé de la vie de ce mec -> aller aux putes
Avec décence !
il y a un an
Je connais je te dis que j'y suis déjà allé je t'ai dit
Après si le bonheur absolu c'est de manger une soupe pas cher a 2 dollars où on te rend de la monnaie de singe bah c'est super
Après si le bonheur absolu c'est de manger une soupe pas cher a 2 dollars où on te rend de la monnaie de singe bah c'est super
il y a un an
Et alors verdict ? Ça a l'air de splendides pays à visiter quelques semaines
Oui mais ça coûte beaucoup plus que ce qui est dit
il y a un an
On est d'accord :Guts:
Et en plus c'est un attardin 3/10 qui dans un pays développé n'aurait eu aucune chance qui le fait :Guts:
Encore heureux que ce déchet ne veuille pas d'enfants. Déjà il ne saurait pas les élever et de toute façon personne de censé (c'est à dire qu'il n'a pas payé) ne voudrait faire un gamin avec :Guts:
Et en plus c'est un attardin 3/10 qui dans un pays développé n'aurait eu aucune chance qui le fait :Guts:
Encore heureux que ce déchet ne veuille pas d'enfants. Déjà il ne saurait pas les élever et de toute façon personne de censé (c'est à dire qu'il n'a pas payé) ne voudrait faire un gamin avec :Guts:
il y a un an
Quelle ville ? Le dis pas PP c'est le pire endroit
il y a un an
Y a déjà que des chinois où qu'on aille au Cambodge, t'en as pas marre d'en voir ?
il y a un an
J'avais entendu que la ville de Québec était sympatonche
Climat encore plus froid malheureusement et ils commencent aussi à avoir des problèmes d'immigration d'après les échos que j'en ai eu... Mais oui, la ville est bien.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Climat encore plus froid malheureusement et ils commencent aussi à avoir des problèmes d'immigration d'après les échos que j'en ai eu... Mais oui, la ville est bien.
Dommage :Guts:
Persoent si c'était une région avec du taff hors TT j'aurais go nord du Portugal dream :Guts:
Avec @resumax2livres
Même si ce n'est qu'une question de temps avec que les bangalais et paki ne viennent infester la zone
Persoent si c'était une région avec du taff hors TT j'aurais go nord du Portugal dream :Guts:
Avec @resumax2livres
Même si ce n'est qu'une question de temps avec que les bangalais et paki ne viennent infester la zone
il y a un an
Je plussoie, passé un certain âge surtout 40 ans et résumer sa vie à "réussir à fourrer" tout en dénigrant l'idée de former une famille c'est se complaire dans la fin de sa lignée
Je peux pas m'identifier à ces gens, que ce soit ceux des forums ou ceux que j'ai connu irl, y a un monde qui nous sépare et je veux même pas débattre avec eux, je me contente d'attester de ce que je suis pas
Je peux pas m'identifier à ces gens, que ce soit ceux des forums ou ceux que j'ai connu irl, y a un monde qui nous sépare et je veux même pas débattre avec eux, je me contente d'attester de ce que je suis pas
il y a un an
193
Sur ce sujet0