Ce sujet a été résolu
J'ai déjà fait mes petites recherches, certes avec l'AAH t'es dans la moyenne haute économique de ce genre de pays mais faut vraiment avoir atteint le dernier degré d'incel et de dépit pour avoir un tel projet de vie
non faut au moins 1500 pour être bien
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
T'es pas obligé d'aller aux putes, tu peux te trouver une thaïlandaise de bonne famille et l'engrosser hein, si tu aimes les bridées.
vu comment t'en parles, j'espère que tu les souilles pas
il y a un an
ok quoi comme idée ?
Acheter un appartement en bordure de plage, soit en Thaïlande, soit au Cambodge, soit ailleurs en Asie mais je suis mordu.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Acheter un appartement en bordure de plage, soit en Thaïlande, soit au Cambodge, soit ailleurs en Asie mais je suis mordu.
oula
il y a un an
Franchement c'est une bonne planque si demain t'as marre de taffer et te barrer ailleurs
Mais je taffe pas je suis à l'AAH + j'ai des amis de confiance, ma famille à côté et je vis dans un endroit splendide
Comme dit précédemment je vois la meta dans laquelle il est et je ne m'y identifie pas du tout
Comme dit précédemment je vois la meta dans laquelle il est et je ne m'y identifie pas du tout
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an-PEMT
vu comment t'en parles, j'espère que tu les souilles pas
J'ai jamais mangé chinois non, jusqu'ici, j'ai eu une vague période asiat pendant mon adolescence mais ça m'est vite passé. Je regrette que ce soit si difficile de construire une vie de famille stable avec une blanche.
il y a un an
J'ai jamais mangé chinois non, jusqu'ici, j'ai eu une vague période asiat pendant mon adolescence mais ça m'est vite passé. Je regrette que ce soit si difficile de construire une vie de famille stable avec une blanche.
go europe de l'est
il y a un an
T'es pas obligé d'aller aux putes, tu peux te trouver une thaïlandaise de bonne famille et l'engrosser hein, si tu aimes les bridées.
Après finir avec des enfants métisses est ce une fin en soit ?
il y a un an
Je fais que te restituer le contenu de sa chaîne et ce qu'il promeut
Non merci je veux pas de thaïlandaise
Et j'ai même pas parlé de pute
Non merci je veux pas de thaïlandaise
Et j'ai même pas parlé de pute
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
si t'es alpha, go norvège
il y a un an
c'est pas comme ci t'allais les garder
il y a un an
oula
Laisse-moi rêver, j'ai un peu d'immo en Europe occidentale mais vu les emmerdements que ça me rapporte, j'ai très envie d'investir en Thaïlande, au moins pour y passer l'hiver québécois.
il y a un an
Laisse-moi rêver, j'ai un peu d'immo en Europe occidentale mais vu les emmerdements que ça me rapporte, j'ai très envie d'investir en Thaïlande, au moins pour y passer l'hiver québécois.
pq avoir de l'immo ? vraie question
je comprends pas pq les gens investissent dessus
moi quand je regarde les chiffres je trouve ça éclater
il y a un an
Tu bosses dans quel domaine au québec ?
il y a un an
Je pense que ça me ferait royalement chier, surtout que je suis aryen. Après, j'essaye de ne pas juger ceux qui engrossent des asiatiques, entre ça et ne pas faire du tout d'enfants...
il y a un an
Je pense que ça me ferait royalement chier, surtout que je suis aryen. Après, j'essaye de ne pas juger ceux qui engrossent des asiatiques, entre ça et ne pas faire du tout d'enfants...
Je suis d'accord qu'entre ça et ne pas avoir de gosse...
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Ce putain de pays
je préfère ça que de vivre en dictature !!!!!!
la bise, Jérôme
la bise, Jérôme
il y a un an
pq avoir de l'immo ? vraie question
Je suis d'accord avec toi, la rentabilité est souvent mauvaise mais en cas de problème, il faut toujours avoir un toit où se loger et être locataire me rend dingue... Je suis censé acheter un bien immo au Québec aussi mais les prix ont tellement monté que je passe mon temps à repousser l'échéance... Surtout qu'ici, les biens immobiliers sont vraiment à chier, en particulier à cause du climat. Et je ne te parle même pas des impôts si tu fous un locataire dedans.
il y a un an
211
Sur ce sujet0