Ce sujet a été résolu
J'ai déjà fait mes petites recherches, certes avec l'AAH t'es dans la moyenne haute économique de ce genre de pays mais faut vraiment avoir atteint le dernier degré d'incel et de dépit pour avoir un tel projet de vie
Avec un AAH tu vis quand même pas très bien, surtout avec tous les lieux de distraction qui coûtent un pognon de dingue
Bon après lui il ne picole pas et ne baise pas alors forcément il est large avec son AAH
Bon après lui il ne picole pas et ne baise pas alors forcément il est large avec son AAH
il y a un an
Anus9000
1 an
Je l'ai trouvé avec une vidéo que Chong avait posté
1ère vidéo dans sa page YouTube, comment choper de la gourgandine en Thaïlande ou un truc du genre
1ère vidéo dans sa page YouTube, comment choper de la gourgandine en Thaïlande ou un truc du genre
il y a un an
Non mais si c'est pour manger un plat de riz avec 20 grammes de poulet c'est vraiment pas la peine, faut avoir un autre revenu à côté
si tu vis comme un clodo tu vas pas avoir envie de claquer ton budget mensuel de survie du mois en une soirée mais te contenter de te taper des boudins, déjà que les thaïes sont pas ouf physiquement et c'est encore pire au Cambodge
si tu vis comme un clodo tu vas pas avoir envie de claquer ton budget mensuel de survie du mois en une soirée mais te contenter de te taper des boudins, déjà que les thaïes sont pas ouf physiquement et c'est encore pire au Cambodge
il y a un an
Je l’ai dit plein de fois sur le fofo, les thaï sont très racistes, ils se croient master race et tout ce qui n’est pas thaï est à peine humain.
C’est un super endroit pour passer des vacances ou le tourisme mais des que tu commences à parler thaï et voir l’envers du décor c’est très glauque.
C’est un super endroit pour passer des vacances ou le tourisme mais des que tu commences à parler thaï et voir l’envers du décor c’est très glauque.
il y a un an
Non mais si c'est pour manger un plat de riz avec 20 grammes de poulet c'est vraiment pas la peine, faut avoir un autre revenu à côté
Tu peux très bien vivre et manger pour pas cher, faut juste éviter les mall
il y a un an
+ il sait qu'en étant autiste (je crois, en tout cas il a l'air pour moi) il n'allait rien pécho en France et allait finir seul et pulco donc il va en Thaïlande vivre comme un roi en profitant de personnes n'ayant pas eu la chance de naître en France et d'avoir les même opportunités :Guts:
Il me débecte :Guts:
Il me débecte :Guts:
il y a un an
Tu peux très bien vivre et manger pour pas cher, faut juste éviter les mall
C'est absolument sans intérêt de vivre en Thaïlande comme un clodo
J'en ai vu plein qui le font hein, ils passent leur temps à essayer de gratter ceux qui paient déjà leur AAH
J'en ai vu plein qui le font hein, ils passent leur temps à essayer de gratter ceux qui paient déjà leur AAH
il y a un an
C'est absolument sans intérêt de vivre en Thaïlande comme un clodo
Vivre très bien != vivre comme un clodo
il y a un an
Malheureusement, c'est devenu infernal depuis 2 ans, à Montréal... C'est pour ça que j'ai envie de tout liquider ici... Je n'ai toujours pas tranché la question mais si j'achète au Québec, ce ne sera pas dans une grande ville, c'est devenu invivable. Quel gâchis.
J'avais entendu que la ville de Québec était sympatonche
il y a un an
Vivre très bien != vivre comme un clodo
Vivre très bien = prendre une chambre pas chère et manger du riz
il y a un an
Les Cambodgiens sont bien mieux que les Thaï je trouve, même si bien plus prompts à essayer de t'entuber pour une partie d'entre eux, c'est plus humain
il y a un an
Vivre très bien = prendre une chambre pas chère et manger du riz
Bah non tu peux avoir un bon appartement et manger comme les locaux. Tu vas pas clamser parce que t'as pas de bouffe occidentale, si c'est ta passion reste en France.
il y a un an
Repas du jour = une cuisse de poulet, super
Je suis déjà allé en Thaïlande et au Cambodge hein
il y a un an
Bah non tu peux avoir un bon appartement et manger comme les locaux. Tu vas pas clamser parce que t'as pas de bouffe occidentale, si c'est ta passion reste en France.
J'ai parlé de bouffe occidentale à quel moment ?
il y a un an
J'ai déjà fait mes petites recherches, certes avec l'AAH t'es dans la moyenne haute économique de ce genre de pays mais faut vraiment avoir atteint le dernier degré d'incel et de dépit pour avoir un tel projet de vie
les termes ahient
il y a un an
De toutes façons tant que tu connais pas la culture et la langue t'es un touriste.
Le truc c'est que le Cambodge c'est vraiment pas cool jusqu'à ce que tu maîtrise la culture et la langue et là ça va mieux. Après Cambodge c'est particulier, tu as pas mal de voleurs, arnaqueurs etc mais à côté de gens vraiment authentiques et bons.
La Thaïlande c'est l'inverse, tout vas bien jusqu'à ce que tu comprennes ce qu'il y a derrière les sourires. C'est bien pour faire le touriste mais pour y vivre faut mettre de grosses œillères.
Le truc c'est que le Cambodge c'est vraiment pas cool jusqu'à ce que tu maîtrise la culture et la langue et là ça va mieux. Après Cambodge c'est particulier, tu as pas mal de voleurs, arnaqueurs etc mais à côté de gens vraiment authentiques et bons.
La Thaïlande c'est l'inverse, tout vas bien jusqu'à ce que tu comprennes ce qu'il y a derrière les sourires. C'est bien pour faire le touriste mais pour y vivre faut mettre de grosses œillères.
il y a un an
Repas du jour = une cuisse de poulet, super
Et alors verdict ? Ça a l'air de splendides pays à visiter quelques semaines
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Perso j'aime, ils ont une histoire et culture vraiment intéressants. Par contre lire et écrire c'est l'horreur, je pense que c'est l'une des langues les plus difficiles au monde pour ça.
il y a un an
139
Sur ce sujet0