Ce sujet a été résolu
Tu sais, avoir de l'argent, ça ne résout pas tous les problèmes. Au contraire même, serais-je tenté de te dire.
perso ça a résout mes problèmes d'argent que d'avoir de l'argent
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
AhuriKJ
1 an
Par contre l'autisme et le TDAH je DOUTE que ce soit ok pour l'AAH
Ah si, TDAH je sais pas mais si si l'autisme diagnostiqué par des professionnels est un motif légitime d'obtention de l'AAH
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Tu sais, avoir de l'argent, ça ne résout pas tous les problèmes. Au contraire même, serais-je tenté de te dire.
Au moins avec de l'argent ça m'aidera un peu à ne pas avoir envie de quotidiennement m'en tirer une.
il y a un an
Ah si, TDAH je sais pas mais si si l'autisme diagnostiqué par des professionnels est un motif légitime d'obtention de l'AAH
Bon bah je dois être éligible
il y a un an
C'est même pas une question de raison ou tort, je perçois l'abîme de la boucle nihiliste dans laquelle il a plongé et je ne m'y identifie pas
C'est pas le monde dans lequel on vit qui est devenu extrêmement matérialiste depuis qu'on a perdu toute spiritualité ?
On nous explique qu'il n'y a plus de transcendance et qu'on n'est juste des machines biologiques bonnes à être euthanasiées dès qu'on devient inutiles... Ce type est juste le reflet de notre époque pourrie, il a quitté la plantation et ne veut surtout pas y retourner.
On nous explique qu'il n'y a plus de transcendance et qu'on n'est juste des machines biologiques bonnes à être euthanasiées dès qu'on devient inutiles... Ce type est juste le reflet de notre époque pourrie, il a quitté la plantation et ne veut surtout pas y retourner.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Bon bah je dois être éligible
T'as un diag sur papier ?
il y a un an
quand j'étais en visio avec lui, il m'a montré tout ses comptes, il a plus de 3 millions de capital
T'as payé une heure ?
Il est aussi antipathique en visio que dans ses vidéos ou c'est juste un style qu'il se donne ?
Il est aussi antipathique en visio que dans ses vidéos ou c'est juste un style qu'il se donne ?
il y a un an
T'as payé une heure ?
pour le coup, je l'ai jamais senti antipathique, au contraire il est ultra empathique
sinon oui j'ai payé sa formation + coaching
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Un véritable mâle Omega
un mâle gamma pour le coup
il y a un an
C'est pas le monde dans lequel on vit qui est devenu extrêmement matérialiste depuis qu'on a perdu toute spiritualité ?
Tout ça pour jouir dans des meufs faciles de l'autre bout du monde (et pourtant avec difficulté visiblement) à plus de 40 ans et faire des vidéos où il dissuade les gens d'avoir une femme et surtout d'avoir des enfants
il y a un an
Mais Ayaaaaa le mec vie une vie de rêve sur le dos des golems qui payes sont RSA
il y a un an
pour le coup, je l'ai jamais senti antipathique, au contraire il est ultra empathique
C'est pas idiot mais j'aime bien faire les choses par moi-même donc je vais tenter en solo, pour l'instant, ses vidéos m'ont donné plein de bonnes idées.
il y a un an
DonBenvenuto
1 an
Mais Ayaaaaa le mec vie une vie de rêve sur le dos des golems qui payes sont RSA
il est pas au rsa mais bon . . .
il y a un an
J'ai déjà fait mes petites recherches, certes avec l'AAH t'es dans la moyenne haute économique de ce genre de pays mais faut vraiment avoir atteint le dernier degré d'incel et de dépit pour avoir un tel projet de vie
Franchement c'est une bonne planque si demain t'as marre de taffer et te barrer ailleurs
Dragon ✝
il y a un an
C'est pas idiot mais j'aime bien faire les choses par moi-même donc je vais tenter en solo, pour l'instant, ses vidéos m'ont donné plein de bonnes idées.
ok quoi comme idée ?
il y a un an
Non mais ça doit être facile à obtenir.
Non, si tu l'a pas fait étant enfant ça va te prendre entre 1 et 2 ans et faut entreprendre les démarches là tout de suite
il y a un an
Tout ça pour jouir dans des meufs faciles de l'autre bout du monde (et pourtant avec difficulté visiblement) à plus de 40 ans et faire des vidéos où il dissuade les gens d'avoir une femme et surtout d'avoir des enfants
T'es pas obligé d'aller aux putes, tu peux te trouver une thaïlandaise de bonne famille et l'engrosser hein, si tu aimes les bridées.
il y a un an
210
Sur ce sujet0