InscriptionConnexion
e621
e621
2 ans
Ben, c'est evidemment faux vu que tu as senti le besoin d'annoncer que tu etais un genie pour justifier ton propos
:chat_lunettes:

Tu peux pas annoncer en grandes pompes que t'es un génie et quand je te fais remarquer gentiment ton erreur me répondre "j'en ai vraiment rien à foutre que les gens pensent que je suis un genie"
:Mouais_Jesus:

Et on voudrais tous que les autres nous voient comme un génie fais pas genre
:Crie:
Il se contredit a longueur de posts oui, son "argument d'autorité" qui nous a tous fait sourire s'est retourné contre lui, et c'est mérité.

Et même de salubrité publique de le faire redescendre un peu vu son besoin viscéral visible a chacun de ses posts d'etaler son complexe de superiorité
:)
il y a 2 ans
J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de gens qui changent le genre d'un objet dans leur phrase

Par exemple "oh putain la bouteille y fuit"

Sur TikTok je m'amuse à troller et si je parle correctement une fois sur deux la personne abandonne la phrase en plein milieu en disant "rien compris mais ok"

:nez:
il y a 2 ans
Chrono
Chrono
2 ans
On est devenu flemmard, on ne fait plus rien avec rigueur, et cette complaisance finit forcément par affecter nos potentiels
:AAH:
on a délégué nos capacités, en particulier cognitives, soit à la machine, soit à une organisation scientifique du travail, soit à un concept abstrait de "bon sens" ou de "valeurs communes"

L'homme de la ville en particulier, est aujourd'hui ce genre de loque qui ne conteste plus, mais qui consomme ; il voit un compatriote souffrant dans la rue et ne lui adresse pas un regard, ni n'ose s'en approcher, se disant qu'il y aura bien quelqu'un d'autre pour le faire à sa place...

Le biais de preuve sociale est ancré trop profondément et se confond avec tous les vices ; qui sait combien de temps je tiendrai moi aussi face à tant d'outils mis en place pour nous subjuguer et nous conformer
il y a 2 ans
Oui, absolument, tout à fait, après une lecture totale, complète et exhaustive j'en conclus que tu as raison

(Je reviens dans 5h après avoir vraiment tout lu)
il y a 2 ans
T'as raté le debut de l'histoire mon kheyou
:risi_jzoom:

Tu peux t'attarder sur mon avatar si tu veux
:puro_chill:
il y a 2 ans
L'op dit tellement les facts
Image
il y a 2 ans
Ahi je connais le mot mais comme j'etais pas exactement sur de ce que tu voulais dire je suis allé chercher la definiton
:nez:

"Jeune homme vivant en zone urbaine et appartenant à des bandes au comportement asocial."

Je suis un vrai loubard oui
:DanceParty:
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
Ben, c'est evidemment faux vu que tu as senti le besoin d'annoncer que tu etais un genie pour justifier ton propos

Tu peux pas annoncer en grandes pompes que t'es un génie et quand je te fais remarquer gentiment ton erreur me répondre "j'en ai vraiment rien à foutre que les gens pensent que je suis un genie"
:Mouais_Jesus:

Et on voudrais tous que les autres nous voient comme un génie fais pas genre
J'ai dit qu'on me considérait comme un génie, pas que je le suis. Bref tu justifie les propos de l'op
il y a 2 ans
Il se contredit a longueur de posts oui, son "argument d'autorité" qui nous a tous fait sourire s'est retourné contre lui, et c'est mérité.

Et même de salubrité publique de le faire redescendre un peu vu son besoin viscéral visible a chacun de ses posts d'etaler son complexe de superiorité
Tellement COMPLIQUE ce COMPLEXE de supériorité. J4en SOUFFRE tellement ! Merci de me SOIGNER et de me rappeler à l'ordre ô grand docteur du foroum.
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Ca ne me dérange pas, si tu es déter fais-le et je lirai et répondrai, n'oublie pas de me citer nonobstant
:TomokoCafe:

Pour les "normies" je suis au courant, mais je ne sais pas comment désigner "les gens normaux qui ne sont pas habitués à la culture internet et qui n'ont ni de créativité ni d'intelligence particulière"

C'est vrai que c'est un peu tribal je le reconnais, cette petite communauté internet où on était tous des gros geek asociaux me manque

Je pense que les normies étaient beaucoup moins présents sur le web avant, il n'y avait que les geek - souvent passionnés, créatifs, intelligents. Les normies ont déferlé, surtout à travers les RS type facebook, twitter, etc. et ont détruit cette ambiance conviviale
Ahi on s'amuse tellement sur ton topic que je t'ai même pas répondu
:risi_jzoom:

Ah ok j'ai mieux compris du coup, tu veux dire que la difficulté d'accès triait les utilisateurs. Oui tu as sûrement raison en fait. C'est surtout que t'utilises des mots que j'aime pas.

Pour le reste je relirai et je te ferai une reponse complète si nécessaire en te citant
il y a 2 ans
J'ai dit qu'on me considérait comme un génie, pas que je le suis. Bref tu justifie les propos de l'op
On me dis souvent que je suis intelligent et j'ai pas senti le besoin imperieux de le dire avant même de répondre quoi que ce soit pour appuyer mon propos (de manière malhonnête je le répète).. Tu souffre d'un gros complexe de superiorité redescends sur terre.
il y a 2 ans
Tellement COMPLIQUE ce COMPLEXE de supériorité. J4en SOUFFRE tellement ! Merci de me SOIGNER et de me rappeler à l'ordre ô grand docteur du foroum.
Tu vas finir par en souffrir oui, et tu feras souffrir les autres aussi.
il y a 2 ans
Tu vas finir par en souffrir oui, et tu feras souffrir les autres aussi.
Ce serait un complexe si j'y pensais tout le temps et si je l'embraçait
:rire:
Mais tu n'es pas capable d'imaginer que je suis peut être juste supérieur intellectuellement et cette perspictive (qu'elle soit vraie ou fausse) t'emmerde. Mais c'est pas grave mon clé je t'aime et je t'aiderais si tu en as le besoin quand même (oui j'ai tendance à aider les autres : quelle souffrance !)
il y a 2 ans
Je fais tellement souffrir les autres quand je répond à leur question et m'occupe de les conforter quand il ce passe des choses difficiles dans leur vie
:sad3:
il y a 2 ans
C'est beau ce que t'écris t'es poète ?

C'est tout moi ça

Surtout le poison
GIF
il y a 2 ans
Si la gentillesse te cringe alors je suis désolé pour toi mon clé
il y a 2 ans
Si la gentillesse te cringe alors je suis désolé pour toi mon clé
Ah mon kheyou je suis gentil mais tu mérites d'être dunké la sur ce topic
:larry_well:
il y a 2 ans
Pour les stimuler*
il y a 2 ans
Waw toutatunsenss, tu lis de la philo ?
il y a 2 ans
J'ai toujours voulu être professeur et j'admire l'effervescence.
il y a 2 ans