InscriptionConnexion
L'op qui va se S quelques années après
:Fille_heureuse:

La sélection naturelle
:kj_joie:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
La critique ne me dérange pas.
Mais « sale immonde fils de pute de dégénéré. » c’est pas un argument.
Et ça m’embête d’autant plus que c’est un bon gars qu’il agresse ainsi.
Ca ne sert a rien d'argumenter avec des gens qui n'ont pas la capacité intellectuelle de comprendre ce que je dis. J'ai justement l'intelligence de voir qui est susceptible d'etre affecté par le logos et qui ne l'est pas, lui ca se voit que c'est un ahuri complet.
La biologie est réele, le réel est indiscutable et le pronom elle est donc incorrect et inadapté puisqu'on l'emploie pour parler des femmes, tu ne seras jamais une femme tu seras au mieux un homme qui veut faire croire aux autres qu'il est une femme mais ce sera toujours faux quelle que soit la qualité du deguisement et de la chirurgie.

Les gens qui sont incapables de comprendre ca sont des dégenérés qui participent à l'expention de ce délire juif qui est nuisible à notre société et notre espece, c'est donc bien un immonde dégénéré, j'aimerais qu'il change mais ca n'arrivera pas
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 2 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
2 mois
Oui moi pareil, l'op est gentil et n'est pas véhément et bien intégré en société avec un travail etc, donc ça passe
Merci c'est chic de ta part
:chat_fleurs:
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Ça n’a rien avoir avec le fait de se déguiser en chien
Qui est tu pour dire qu'il se déguise ?
Tu lui refuse le droit de s'identifier comme un chien ?
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Merci c'est chic de ta part
:chat_fleurs:
Oui on est des copains
:bulle_content:
:hololive_dance:
:okok:
il y a 2 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
2 mois
Oui on est des copains
:bulle_content:
:hololive_dance:
:okok:
Vous avez de la chance d’avoir des copains
:Why:
il y a 2 mois
Nomercy
Nomercy
2 mois
Qui est tu pour dire qu'il se déguise ?
Tu lui refuse le droit de s'identifier comme un chien ?
Bla-bla et toi tu es un hélicoptère, c’est la première fois qu’on entend ça
:itsBeautiful:
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Ça y est c'est parti !
:Fille_heureuse:

Je sors de mon RDV avec le chirurgien.
Il peut m'opérer en cette fin d'année 2025.

Je suis posée dans un café à Lyon devant un coca zéro,

Image

Avez-vous des questions ?
:Daenerys_rire:
Je vous préviens je tiens à peine en place.
Tu ne seras jamais une gonzesse

T'auras toujours des chromosomes XY.

Tu resteras à jamais un monstre, une erreur de la nature.
Et quand la nature corrigera cette erreur ça sera le jour de ta mort.

Et la nature corrige toujours ses erreurs.
:Cloclo8:
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
Ça se finit souvent en suicide quand même...
:Mouais_Jesus:

Cet extrait est magnifique. C'était une parodie, aujourd'hui on en est là.
On doit expliquer à des hommes mutilé pourquoi ils ne peuvent pas être enceint.
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 mois
Ca ne sert a rien d'argumenter avec des gens qui n'ont pas la capacité intellectuelle de comprendre ce que je dis. J'ai justement l'intelligence de voir qui est susceptible d'etre affecté par le logos et qui ne l'est pas, lui ca se voit que c'est un ahuri complet.
La biologie est réele, le réel est indiscutable et le pronom elle est donc incorrect et inadapté puisqu'on l'emploie pour parler des femmes, tu ne seras jamais une femme tu seras au mieux un homme qui veut faire croire aux autres qu'il est une femme mais ce sera toujours faux quelle que soit la qualité du deguisement et de la chirurgie.

Les gens qui sont incapables de comprendre ca sont des dégenérés qui participent à l'expention de ce délire juif qui est nuisible à notre société et notre espece, c'est donc bien un immonde dégénéré, j'aimerais qu'il change mais ca n'arrivera pas
Tu es libre d'avancer les arguments que tu souhaites mais ne nous sors pas des

"avec des gens qui n'ont pas la capacité intellectuelle de comprendre ce que je dis.

alors que tu es infoutu de rester poli dans un échange.
De toute façon, de manière générale, je te conseille d'éviter ce genre de phrases. Ça fait pédant et on tombe toujours sur plus intelligent que soi et c'est tendre le bâton pour se faire battre.

Bon, ensuite, sur le fond : Une fois que t'as dit "XY = mâle" t'as dit les bases mais le débat ne fait que commencer.
Evidemment il ne s'agit pas de changer de sexe biologique. C'est impossible en 2025. Mais le fait est que, du fait des progrès des comportements humains et de la médecine, on peut aujourd'hui changer de sexe social et de sexe génital (partie extérieure) avec plus ou moins de réussite.

Après, tu es tout à fait libre d'exprimer que tu n'es pas à l'aise avec tout ça. Je ne te comprends que trop bien. Je suis de droite de base, catholique, et si je fais ça si tard c'est aussi parce que j'ai eu beaucoup de mal à accepter de devenir "ça".
Tu vois ?
:fille4:
il y a 2 mois
Nomercy
Nomercy
2 mois
Cet extrait est magnifique. C'était une parodie, aujourd'hui on en est là.
On doit expliquer à des hommes mutilé pourquoi ils ne peuvent pas être enceint.
Attends, quoi ?! De quoi tu parles ? On va me faire un vagin. Bien sûr que je vais pouvoir. Tu crois quoi ?
:chat_what:

Vous devez être au niveau 0 pour voir ce message.
il y a 2 mois
geekborg
geekborg
2 mois
Tu ne seras jamais une gonzesse

T'auras toujours des chromosomes XY.

Tu resteras à jamais un monstre, une erreur de la nature.
Et quand la nature corrigera cette erreur ça sera le jour de ta mort.

Et la nature corrige toujours ses erreurs.
Astronogeek a fait un épisode très intéressant sur les monstres si tu veux.
:sodium:

il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Astronogeek a fait un épisode très intéressant sur les monstres si tu veux.
:sodium:

Je regarde pas ces golems.

Tu m'as pris pour qui ?
il y a 2 mois
Tu es personne non plus le taré.
:Triangle_rose:

Et c'est pas en te murant dans le mensonge et le deni que tu deviendras quelqu'un mais de toute façon c'est ton probleme. Par contre que des gens adhèrent au délire de quelqu'un d'autre ca me surpasse, donc non je ne respecte pas cet immonde déchet radioactif
:je_ne_te_respecte_pas_conversano:
Je regarde aussi Conversano
:Risitas_wtf:

Le triangle rose, wtf ?
:AnyaMargot:
T'es pas sympa caillou.
il y a 2 mois
geekborg
geekborg
2 mois
Je regarde pas ces golems.

Tu m'as pris pour qui ?
Euh Astronogeek c'est pas vraiment un golem. Il est plutôt de droite, pro armes à feu et se fait un plaisir de faire rager les wokes
:Bol2:
il y a 2 mois
Tu vois pas l'intérêt de ton point de vue d'homme hétéro.

Mais moi je le fais pas pour plaire sexuellement mais pour être en accord avec ma vie intérieure et ma vie sociale.
A vrai dire tant que je peux faire pipi avec, c'est l'essentiel. L'aspect plaisir et désir, c'est optionnel. on verra quand ce sera cicatrisé si ça plait ou pas, mais c'est pas l'objectif, de base.

:stone_ecoute:
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Euh Astronogeek c'est pas vraiment un golem. Il est plutôt de droite, pro armes à feu et se fait un plaisir de faire rager les wokes
:Bol2:
Ne mélange pas les monstres nés comme ça et ceux qui sont devenus des monstres par leur folies.
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
geekborg
geekborg
2 mois
Ne mélange pas les monstres nés comme ça et ceux qui sont devenus des monstres par leur folies.
Tu connais pas les causes de la dysphorie donc tu peux ne peux pas affirmer que je ne suis pas née avec ça.
C'est peut-être dans mon génome, qui sait ? C'est peut-être sur mon chromosome Y qui t'es si cher.
:jeus_oeuf:
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Je regarde aussi Conversano
:Risitas_wtf:

Le triangle rose, wtf ?
:AnyaMargot:
T'es pas sympa caillou.
Tkt tu me poses moins problème que les gens qui sont d'accord avec toi alors qu'ils ne sont meme pas concernés. Tu souffres d'un trouble tres grave ca doit etre difficile à vivre et je le respecte, je suis juste pas du tout convaincu par la ''solution''.
Par contre j'ai un gros probleme avec les gens qui rentrent dans un delire qui n'est meme pas le leur et qui répendent la gangrène sociétale, je trouve ca vraiment dramatique et pour le coup irrespectueux. C'est irrespectueux de compliquer la vie des gens normaux qui n'ont rien demandé avec des concepts farfelus de gens détraqués et ultra minoritaires
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Tu connais pas les causes de la dysphorie donc tu peux ne peux pas affirmer que je ne suis pas née avec ça.
C'est peut-être dans mon génome, qui sait ? C'est peut-être sur mon chromosome Y qui t'es si cher.
:jeus_oeuf:
Ça vient pas de ton chromosome Y
Ça vient de ton égo démesuré qui refuse la vérité.
il y a 2 mois