Ce sujet a été résolu
"Youpi je fais me faire castrer"
il y a 2 mois
Oui mais si on avance.
Je te dis que je bosse et que donc je cotise pour opération d e facto.
Et ton argument en retour c’est « non c’est mes cotisations à moi ».
Bon, que veux tu que je te dises de plus ? C’est tes cotisations si ça peut te faire plaisir.
De toute façon j’ai pas le temps pour ça maintenant. Je suis sur une aire de repos. Il me reste de la route.
Bon, que veux tu que je te dises de plus ? C’est tes cotisations si ça peut te faire plaisir.
De toute façon j’ai pas le temps pour ça maintenant. Je suis sur une aire de repos. Il me reste de la route.
C'est les cotisations de tout le monde, ça nous amuse pas de payer pour un truc qu'on désapprouve
Remarque, moi si tu payais ça de ta poche je trouverais ça répréhensible de toute façon car je trouve l'opération inutile et dangereuse
Remarque, moi si tu payais ça de ta poche je trouverais ça répréhensible de toute façon car je trouve l'opération inutile et dangereuse
il y a 2 mois
Tu sais que tu vas devoir te godé la plaie toute les 4 h? Parce que ton corps va vouloir refermer ce qu'il va considérer comme une plaie?
Oui il y a des gens qui sont devenus zinzin et se sont suicidé a cause de ça alors qu'il était bien dans leur vie et pas dépressif avant donc la il faut juste prier que ce n'est pas ce qui vas se passer
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Oui mais si on avance.
Ben oui, parceque tes cotisations seules ne suffisent pas à payer des tels opérations ET le reste des soins que ta vie engendrera pour la société. C'est d'ailleurs bien pour ça que vous détournez l'ALD à votre profit.
Mais je comprends, tu as de la route, tu ne peux pas répondre, tu créé un topax alors que t'as pas le temps d'y répondre. C'est logique.
Mais je comprends, tu as de la route, tu ne peux pas répondre, tu créé un topax alors que t'as pas le temps d'y répondre. C'est logique.
il y a 2 mois
Ben oui, parceque tes cotisations seules ne suffisent pas à payer des tels opérations ET le reste des soins que ta vie engendrera pour la société. C'est d'ailleurs bien pour ça que vous détournez l'ALD à votre profit.
À mon avis c'était pour faire réagir et ça pas loupé
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
Ma foi il est normal que ce genre de sujet polémique et politique provoquent réactions.
il y a 2 mois
24 pagent
il y a 2 mois
24 pagent
C'est très prometteur !
Puis au moins ça fait farmer les niveaux
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 2 mois
C'est très prometteur !
il y a 2 mois
Oui il y a des gens qui sont devenus zinzin et se sont suicidé a cause de ça alors qu'il était bien dans leur vie et pas dépressif avant donc la il faut juste prier que ce n'est pas ce qui vas se passer
Nique les chirurgiens esthétiques.
il y a 2 mois
Je n’attends aucunes récompenses ni validations
Je ne suis même pas si woke, je ne vois juste pas l’interêt de descendre quelqu’un qui a fait un choix de vie mûrement réfléchi et qui ne fait de mal à personne
Je ne suis même pas si woke, je ne vois juste pas l’interêt de descendre quelqu’un qui a fait un choix de vie mûrement réfléchi et qui ne fait de mal à personne
On en sait rien pour le mûrement réfléchis + il fait mal à lui même
Je connais pas lop, et on a pas d'influence sur sa vie donc ça ne sert à rien de lui faire la morale ou quoi.
Je pense que la plupart d'entre nous peine à croire qu'en 2025 il soit "normal" ou "acceptable" pour un paire de se mutiler pour atteindre le bonheur, que ce soit réfléchi ou non.
Jai de la commisération pour lop
Je pense qu'il restera malheureusement malheureux, et j'en suis moi même malheureux
Je connais pas lop, et on a pas d'influence sur sa vie donc ça ne sert à rien de lui faire la morale ou quoi.
Je pense que la plupart d'entre nous peine à croire qu'en 2025 il soit "normal" ou "acceptable" pour un paire de se mutiler pour atteindre le bonheur, que ce soit réfléchi ou non.
Je pense qu'il restera malheureusement malheureux, et j'en suis moi même malheureux
il y a 2 mois
Envie de commettre l'irréparable
quand je vois ce que financent nos impôts, des immondes malades mentaux complètement dégénérés qu'on aurait tout intérêt à guérir à coup de tazer
dans Minecraft
il y a 2 mois
Dodge
2 mois
Envie de commettre l'irréparable
quand je vois ce que financent nos impôts, des immondes malades mentaux complètement dégénérés qu'on aurait tout intérêt à guérir à coup de tazer
dans Minecraft
Ça finance surtout des vieux, des infirmes et des branleurs
Et encore les infirmes ils ont une excuse
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 2 mois
Ça finance surtout des vieux, des infirmes et des branleurs
J'ai plus de considération pour cent connards de boomers complètement gâteux que pour les dégénérés tels que l'op
il y a 2 mois
Putain, je ne pourrais jamais faire ça
Pourquoi l'opax, ne tout simplement pas rester t'habiller en femme mais le garder avec les couilles?
Oublie pas que les trans, c'est un risque de suicide multiplié par 14
Et en plus t'es sur Onche, j'espère ne pas apprendre un jour que tu te sera suicidé les pieds bétonné dans la mer
Pourquoi l'opax, ne tout simplement pas rester t'habiller en femme mais le garder avec les couilles?
Oublie pas que les trans, c'est un risque de suicide multiplié par 14
Et en plus t'es sur Onche, j'espère ne pas apprendre un jour que tu te sera suicidé les pieds bétonné dans la mer
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 2 mois
On en sait rien pour le mûrement réfléchis + il fait mal à lui même
Oui je ne connais l’op personnellement mais à la lire elle a l’air d’avoir réfléchi et de faire ça en étant suivie par des professionnelles.
Elle a aussi une quarantaine d’années si je ne me trompe pas.
Et bon je suis pour vivre et laisser vivre donc si c’est elle est heureuse , je suis content pour elle et je lui souhaite le meilleur
Elle a aussi une quarantaine d’années si je ne me trompe pas.
Et bon je suis pour vivre et laisser vivre donc si c’est elle est heureuse , je suis content pour elle et je lui souhaite le meilleur
il y a 2 mois
Bah écoute tant mieux pour toi si c'est ce que tu veux
Ça a surement été évoqué en 25 pages mais tu n'as pas peur d'un jour regretter un jour ? Tu te sens fille depuis enfant ?
Ça a surement été évoqué en 25 pages mais tu n'as pas peur d'un jour regretter un jour ? Tu te sens fille depuis enfant ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 mois
@AbigaiI 25 pages plusieurs aires d'autoroute et pas une photo du petit chocolat chaud réconfortant de machine d'autoroute
il y a 2 mois
YellowTrap
2 mois
@AbigaiI 25 pages plusieurs aires d'autoroute et pas une photo du petit chocolat chaud réconfortant de machine d'autoroute
Je suis rentrée il y a 1/4h. Là si je prends une photo c’est soit le carton d’un rouleau de papier toilette épuisé ou ma culotte par dessus la panière de couleur.
Désolée…
Sinon je suis épuisée mais je plane sur mon petit nuage. La vie avance c’est trop bien.
Désolée…
Sinon je suis épuisée mais je plane sur mon petit nuage. La vie avance c’est trop bien.
il y a 2 mois