Ce sujet a été résolu
KylianMfaloxxxx
2 mois
Viens me toucher le pipouxx viens me vider le pipexxxx
Sale poucave
il y a 2 mois
Awi c'est vrai que ces deux situations sont exactement similaires
Alors de mon point de vue en effet c'est similaire. Un peu grossi mais proche dans l'idée.
J'ai connu quelqu'un qui se droguait beaucoup, essentiellement à cause de problème psy.
La solution n'était pas de lui fournir le plus de came possible pour qu'il soit heureux.
La solution a été de soigner son problème psy, contre son gré.
Il était persuadé qu'il n'y avait que ça de bien pour lui, aucune autre solution. Il avait tord.
J'ai connu quelqu'un qui se droguait beaucoup, essentiellement à cause de problème psy.
La solution n'était pas de lui fournir le plus de came possible pour qu'il soit heureux.
La solution a été de soigner son problème psy, contre son gré.
Il était persuadé qu'il n'y avait que ça de bien pour lui, aucune autre solution. Il avait tord.
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 mois
Sandevistan
2 mois
Du coup hormone ect... ?
Ça fait bientôt 4 ans que je prends des hormones oui.
J’ai vu un psy jusqu’en 2020. Depuis j’ai une lettre qui dit que j’ai consulter pendant 1 an et que tout va plutôt bien du côté de la cabeza.
J’ai vu un psy jusqu’en 2020. Depuis j’ai une lettre qui dit que j’ai consulter pendant 1 an et que tout va plutôt bien du côté de la cabeza.
il y a 2 mois
Ça fait bientôt 4 ans que je prends des hormones oui.
Ça me parait sérieux alors
il y a 2 mois
Batard
2 mois
Bah écoute tant mieux pour toi si c'est ce que tu veux
Ça a surement été évoqué en 25 pages mais tu n'as pas peur d'un jour regretter un jour ? Tu te sens fille depuis enfant ?
Ça a surement été évoqué en 25 pages mais tu n'as pas peur d'un jour regretter un jour ? Tu te sens fille depuis enfant ?
Non aucun risque que je regrette. J’ai 40 ans et je le sais depuis que je suis ado.
Néanmoins pour l’opération j’ai un peu hésité au début. J’avais peur que ce soit pas terrible dapres ce que j’avais vu il y a une 15aine d’années.
Mais le shrirugiens français ont fait de sacrés progrès maintenant. C’est très joli.
Néanmoins pour l’opération j’ai un peu hésité au début. J’avais peur que ce soit pas terrible dapres ce que j’avais vu il y a une 15aine d’années.
Mais le shrirugiens français ont fait de sacrés progrès maintenant. C’est très joli.
il y a 2 mois
Si les gens les acceptaient il y aurait peut être moins de suicide
En salon la dernière fois j'ai vu passer un "homme" déguisé en chien.
Avec masque, laisse et queue planté dans le cul.
Pourquoi s'il s'identifie comme un chien on ne lui finance pas sa transition ?
Il va peu être aussi se S car il n'est pas accepter.
C'est injuste d'accepter ça pour l'un et pas pour l'autre.
Sauf qu'au salon il y avait des enfants. La loi m'interdit de dire ce que j'en ai pensé et ce que j'ai voulu faire.
Beaucoup trop de témoin comme on dit.
Au final je suis allé chercher un vigile, qui n'as rien voulu faire pour pas créé un badge buzz sur tiktok.
Il a fallu que d'autres visiteurs (avec des enfants) aillent lui faire sentir qu'il devait partie rapidement.
Notre société est malade
Sauf qu'au salon il y avait des enfants. La loi m'interdit de dire ce que j'en ai pensé et ce que j'ai voulu faire.
Au final je suis allé chercher un vigile, qui n'as rien voulu faire pour pas créé un badge buzz sur tiktok.
Il a fallu que d'autres visiteurs (avec des enfants) aillent lui faire sentir qu'il devait partie rapidement.
Notre société est malade
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 mois
Non aucun risque que je regrette. J’ai 40 ans et je le sais depuis que je suis ado.
Ah ouais 40 ans
En fait non ça va pas
En fait non ça va pas
il y a 2 mois
Pokemon
2 mois
Putain, je ne pourrais jamais faire ça
Pourquoi l'opax, ne tout simplement pas rester t'habiller en femme mais le garder avec les couilles?
Oublie pas que les trans, c'est un risque de suicide multiplié par 14
Et en plus t'es sur Onche, j'espère ne pas apprendre un jour que tu te sera suicidé les pieds bétonné dans la mer
Pourquoi l'opax, ne tout simplement pas rester t'habiller en femme mais le garder avec les couilles?
Oublie pas que les trans, c'est un risque de suicide multiplié par 14
Et en plus t'es sur Onche, j'espère ne pas apprendre un jour que tu te sera suicidé les pieds bétonné dans la mer
Parce que ce n’est pas un passe-temps. Un déguisement. C’est un besoin profond présent depuis longtemps. Je veux pas du pipou. Je devrais pas avoir ça.
il y a 2 mois
Bordel, le topic légendaire
on pourrait croire que tout est monté de toute pièce par la modernisation juive.
Pour une obscure raison
on pourrait croire que tout est monté de toute pièce par la modernisation juive.
Pour une obscure raison
Non merci.
il y a 2 mois
Parce que ce n’est pas un passe-temps. Un déguisement. C’est un besoin profond présent depuis longtemps. Je veux pas du pipou. Je devrais pas avoir ça.
Pauvre pipou
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 2 mois
En salon la dernière fois j'ai vu passer un "homme" déguisé en chien.
Notre société est malade
Notre société est malade
Ça n’a rien avoir avec le fait de se déguiser en chien
il y a 2 mois
Oui je ne connais l’op personnellement mais à la lire elle a l’air d’avoir réfléchi et de faire ça en étant suivie par des professionnelles.
Elle a aussi une quarantaine d’années si je ne me trompe pas.
Et bon je suis pour vivre et laisser vivre donc si c’est elle est heureuse , je suis content pour elle et je lui souhaite le meilleur
Elle a aussi une quarantaine d’années si je ne me trompe pas.
Et bon je suis pour vivre et laisser vivre donc si c’est elle est heureuse , je suis content pour elle et je lui souhaite le meilleur
Oui moi pareil, l'op est gentil et n'est pas véhément et bien intégré en société avec un travail etc, donc ça passe
il y a 2 mois
Oui moi pareil, l'op est gentil et n'est pas véhément et bien intégré en société avec un travail etc, donc ça passe
L’op a juste l’air de vouloir vivre sa petite vie tranquille et a voulu partager quelque chose d’important pour elle
il y a 2 mois
L’op a juste l’air de vouloir vivre sa petite vie tranquille et a voulu partager quelque chose d’important pour elle
Oui, ça dérange personne et c'est pas un zinzin drogué marginal je sais pas quoi
il y a 2 mois
Reste poli par contre avec Cody. T’es personne chaton.
Tu es personne non plus le taré.
Et c'est pas en te murant dans le mensonge et le deni que tu deviendras quelqu'un mais de toute façon c'est ton probleme. Par contre que des gens adhèrent au délire de quelqu'un d'autre ca me surpasse, donc non je ne respecte pas cet immonde déchet radioactif
Et c'est pas en te murant dans le mensonge et le deni que tu deviendras quelqu'un mais de toute façon c'est ton probleme. Par contre que des gens adhèrent au délire de quelqu'un d'autre ca me surpasse, donc non je ne respecte pas cet immonde déchet radioactif
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 2 mois