InscriptionConnexion
Tkt tu me poses moins problème que les gens qui sont d'accord avec toi alors qu'ils ne sont meme pas concernés. Tu souffres d'un trouble tres grave ca doit etre difficile à vivre et je le respecte, je suis juste pas du tout convaincu par la ''solution''.
Par contre j'ai un gros probleme avec les gens qui rentrent dans un delire qui n'est meme pas le leur et qui répendent la gangrène sociétale, je trouve ca vraiment dramatique et pour le coup irrespectueux. C'est irrespectueux de compliquer la vie des gens normaux qui n'ont rien demandé avec des concepts farfelus de gens détraqués et ultra minoritaires
Tu sais il y a certains forumeurs qui me connaissent depuis un moment donc ils ne parlent pas de nulle part non plus.
C'est pour ça.

Après, dans l'absolu, je suis pas complètement en désaccord avec toi. Si une solution plus psychiatrique avait existé, du fait de mon conservatisme initial, je l'aurais privilégiée.

Mais j'ai vu des psy pendant quelques années et ils ont pas trouvé de maladie type schizophrénie qui pourrait expliquer le truc.

Après je suis passée à la transition hormonale et finalement après 4 ans de prise de médicaments, et considérant que ma vie a vraiment évoluée positivement, je m'accorde aujourd'hui de franchir le cap de l'opération.
J'ai patienté pour être bien sûre.

On verra, peut-être que la science trouvera la source du problème des trans un jour.

:stone_ecoute:
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Tu es libre d'avancer les arguments que tu souhaites mais ne nous sors pas des

"avec des gens qui n'ont pas la capacité intellectuelle de comprendre ce que je dis.

alors que tu es infoutu de rester poli dans un échange.
De toute façon, de manière générale, je te conseille d'éviter ce genre de phrases. Ça fait pédant et on tombe toujours sur plus intelligent que soi et c'est tendre le bâton pour se faire battre.

Bon, ensuite, sur le fond : Une fois que t'as dit "XY = mâle" t'as dit les bases mais le débat ne fait que commencer.
Evidemment il ne s'agit pas de changer de sexe biologique. C'est impossible en 2025. Mais le fait est que, du fait des progrès des comportements humains et de la médecine, on peut aujourd'hui changer de sexe social et de sexe génital (partie extérieure) avec plus ou moins de réussite.

Après, tu es tout à fait libre d'exprimer que tu n'es pas à l'aise avec tout ça. Je ne te comprends que trop bien. Je suis de droite de base, catholique, et si je fais ça si tard c'est aussi parce que j'ai eu beaucoup de mal à accepter de devenir "ça".
Tu vois ?
:fille4:
Tu as déjà changé de sexe social, les gens dans la vie de tout les jours pensent que tu es une femme
:Risisinge:

On ne change pas de "sexe génital", est-ce que quelqu'un qui perds sa bite pour tel ou telle raison devient de sexe féminin aux yeux des médecins ? Non évidemment

L'opération ne fera pas de toi plus ou moins une femme qu'avant alors pourquoi la faire ?
il y a 2 mois
Tu as déjà changé de sexe social, les gens dans la vie de tout les jours pensent que tu es une femme

On ne change pas de "sexe génital", est-ce que quelqu'un qui perds sa bite pour tel ou telle raison devient de sexe féminin aux yeux des médecins ? Non évidemment

L'opération ne fera pas de toi plus ou moins une femme qu'avant alors pourquoi la faire ?
est-ce que quelqu'un qui perds sa bite pour tel ou telle raison devient de sexe féminin aux yeux des médecins ? Non évidemment

Alors, non. Mais qui en a quelque chose à fiche ?
:chat_what:

Et, si, extérieurement, je change bien de sexe génital.
C'est du mimétisme si tu veux.
Il n'empêche que visuellement le résultat est là donc ça devient une réalité sociale.

Par contre pour l'aspect reproductif, on est d'accord, ça n'est pas un organe reproducteur femelle.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Tu sais il y a certains forumeurs qui me connaissent depuis un moment donc ils ne parlent pas de nulle part non plus.
C'est pour ça.

Après, dans l'absolu, je suis pas complètement en désaccord avec toi. Si une solution plus psychiatrique avait existé, du fait de mon conservatisme initial, je l'aurais privilégiée.

Mais j'ai vu des psy pendant quelques années et ils ont pas trouvé de maladie type schizophrénie qui pourrait expliquer le truc.

Après je suis passée à la transition hormonale et finalement après 4 ans de prise de médicaments, et considérant que ma vie a vraiment évoluée positivement, je m'accorde aujourd'hui de franchir le cap de l'opération.

On verra, peut-être que la science trouvera la source du problème des trans un jour.

Bah selon moi la source du probleme c'est deja le manque de modeles masculins notament auquel l'enfant peut s'identifier pour se construire. Il doit y avoir des prédispositions genetiques et on sait qu'il y a une enorme sur représentation de l'autisme dans les troubles d'identité sexuels. Surement aussi un role des polluants et perturbateurs dans l'eau et la nourriture, et une sociétés avec des moeurs favorables. Tous ces facteurs additionnés ca mène aux trans selon moi, mais apres pour avoir des preuves scientifiques il faudrait deja que la science arrete d'etre ideologisée et politisée pour pouvoir faire des études sérieuses objectives et politiquement incorrectes
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
est-ce que quelqu'un qui perds sa bite pour tel ou telle raison devient de sexe féminin aux yeux des médecins ? Non évidemment

Alors, non. Mais qui en a quelque chose à fiche ?

Et, si, extérieurement, je change bien de sexe génital.
C'est du mimétisme si tu veux.
Il n'empêche que visuellement le résultat est là donc ça devient une réalité sociale.

Par contre pour l'aspect reproductif, on est d'accord, ça n'est pas un organe reproducteur femelle.
:Mouais_Jesus:
Du coup tu auras deux cas de figure vis-à-vis des gens qui verront ton néovagin : leur dire que tu es trans et à ce moment ou ne rien dire et donc mentir sur ton sexe

Dans le premier cas la personne est au courant que tu es une personne de sexe masculin et dans le deuxième cas, c'est mal de mentir

Ça n'arrange pas vraiment le côté social, au contraire
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Ça y est c'est parti !
:Fille_heureuse:

Je sors de mon RDV avec le chirurgien.
Il peut m'opérer en cette fin d'année 2025.

Je suis posée dans un café à Lyon devant un coca zéro,

Image

Avez-vous des questions ?
:Daenerys_rire:
Je vous préviens je tiens à peine en place.
:sad2:
il y a 2 mois
Du coup tu auras deux cas de figure vis-à-vis des gens qui verront ton néovagin : leur dire que tu es trans et à ce moment ou ne rien dire et donc mentir sur ton sexe

Dans le premier cas la personne est au courant que tu es une personne de sexe masculin et dans le deuxième cas, c'est mal de mentir

Ça n'arrange pas vraiment le côté social, au contraire
Bon, pour l'instant j'ai un copain donc la question ne se pose pas.

Et sinon, oui je le dirai d'avance.

Je ne me fais pas trop de soucis. Il y a des mecs, je pensais qu'ils seraient partis en courant quand je leur ai dit que j'avais un zizi mais en fait, même pas.

:chat_fleurs:
il y a 2 mois
Bah selon moi la source du probleme c'est deja le manque de modeles masculins notament auquel l'enfant peut s'identifier pour se construire. Il doit y avoir des prédispositions genetiques et on sait qu'il y a une enorme sur représentation de l'autisme dans les troubles d'identité sexuels. Surement aussi un role des polluants et perturbateurs dans l'eau et la nourriture, et une sociétés avec des moeurs favorables. Tous ces facteurs additionnés ca mène aux trans selon moi, mais apres pour avoir des preuves scientifiques il faudrait deja que la science arrete d'etre ideologisée et politisée pour pouvoir faire des études sérieuses objectives et politiquement incorrectes
Tu as absolument raison sur le dernier point. Sur ce sujet comme sur d'autres, les positions contradictoires ne sont plus acceptées dans le domaine scientifique.
C'est quand même un gros problème dans un domaine où pour prouver, faut déjà essayer de démonter les théories.
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
C'est pour ça.

Aucun symptôme de schizophrénie si on met de côté le fait QU'IL SE PREND POUR UNE FEMME
:nez:

C'est depuis les années 2000 qu'on ne considère plus la dysphorie de genre comme de la psychose, avant ça faisait de doute pour personne
:risitas_troll:

Tu veux savoir comment on faisait avant que l'identité de genre devienne sacrée ? On donnait au gens des antipsychotiques, choquant n'est-ce pas
:risitas_troll:
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Ça y est c'est parti !
:Fille_heureuse:

Je sors de mon RDV avec le chirurgien.
Il peut m'opérer en cette fin d'année 2025.

Je suis posée dans un café à Lyon devant un coca zéro,

Image

Avez-vous des questions ?
:Daenerys_rire:
Je vous préviens je tiens à peine en place.
Ils gèrent de ouf pour ça à Lyon
:AnyaCastor:
il y a 2 mois
LaurAra
LaurAra
2 mois
Ah te revoilà sur le forom toi !
:mqzgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
trapvador
trapvador
2 mois
Ah te revoilà sur le forom toi !
:mqzgif:
La période d'hibernation se termine
il y a 2 mois
LaurAra
LaurAra
2 mois
Oui j'ai vu des photos, c'est trop joli. Ça fait naturel.
:AnyaYoupi2:
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Oui j'ai vu des photos, c'est trop joli. Ça fait naturel.
:AnyaYoupi2:
On est derrière toi pour te soutenir
:love:
il y a 2 mois
Que du respect pour les gens qui vont au bout de leur transition
:Pastoque:
il y a 2 mois
NewTrappy
NewTrappy
2 mois
On est derrière toi pour te soutenir
Merci beaucoup !
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Merci beaucoup !
tu demande de poser des questions mais tu reponds pas aux question
:zizou_fatigue:
il y a 2 mois
tu demande de poser des questions mais tu reponds pas aux question
:zizou_fatigue:
Il y a eu beaucoup de questions et j'étais sur la route.
Tu peux me la reposer s'il te plait ?
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Attends, quoi ?! De quoi tu parles ? On va me faire un vagin. Bien sûr que je vais pouvoir. Tu crois quoi ?

Vous devez être au niveau 0 pour voir ce message.
Pour le coup je ne parlais pas de toi bien évidemment. Tu a l'air plutôt bien renseigné.
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 mois
Nomercy
Nomercy
2 mois
Pour le coup je ne parlais pas de toi bien évidemment. Tu a l'air plutôt bien renseigné.
T'inquiètes pas je l'ai bien pris.
:Bol2:
il y a 2 mois