InscriptionConnexion
trapvador
trapvador
2 mois
Quand tu auras 80 ans tu feras comment la dilatation chepakoi ? C’est chaud non ?
:mqordi:
Au pire à cet âge vénérable je pourrai juste arrêter.
:Fillent_qui_sourient:

C'est pas dangereux pour la santé.
Tu perds juste en profondeur.
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
SRS était une erreur. J'ai subi des pressions de la part de mon psychiatre conservateur de l'époque.

Cette personne le dit elle même. C'est son psychiatre qui lui a mis la pression pour qu'elle fasse l'opération.

C'est vrai qu'aujourd'hui ça parait dingue, mais il y a une époque où si tu voulais faire une transition fallait prendre le package complet.
L'organisme s'appelait la SOFECT.

Vraissemblablement son psychiatre était de cette vieille école.
C'est quand même très compliqué c'est dur de savoir si il faut encourager ou non ce genre se démarche
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Après parler de toxique je ne sais pas mais ils sont très souvent torturés j'ai l'impression...
Je me dis que sur le long terme c'est compliqué imagine tu soutiens quelqu'un dans sa transition parce que tu sais que si tu fais l'inverse ça va partir au clash et au final après transition la personne te reproche de ne pas l'avoir dissuadé c'est chaud quand même
:Pikako:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Il y a eu beaucoup de questions et j'étais sur la route.
Tu peux me la reposer s'il te plait ?
:chat_fleurs:
jte demandais is t'etais sur que ca allait pas te manquer les branlettes et c'est quoi ton records d'ejac en une journée ?
:Ahi_Zoom:
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Au pire à cet âge vénérable je pourrai juste arrêter.

C'est pas dangereux pour la santé.
Tu perds juste en profondeur.
tu es tres bien comme ca inutile d'enlever plus, au final tu prendra pas plus de plaisir
:Tant-pis:

et tu auras des problèmes de santé avec
:Tant-pis:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Arrêtez de clasher l'op certains même si la démarche heurte votre sensibilité et que ça vous dérange que y'ait l'ALD (qui ne couvre pas tout non plus il me semble) je ne vois pas l'intérêt d'être irrespectueux et insultant envers elle
:chat-mirroir:
Donc y'a eu 30 pages d'insultes alors qu'osef complet de sa vie ?
:ding:
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Et après certains à droite se demandent pourquoi ils servent de repoussoir
:nez:

Ils ne sont pas foutu d’être normaux et de ne pas avoir de putain de tares pas foutu de laisser vivre les gens
:Loco:
Bohou les vilains droitards n'aiment pas la boucherie humaine. Qui sont-ils pour oser s'indigner d'une mutilation menant à des complications et des comportements suicidaires ?
Lorsqu'une personne prépare son suicide avec le sourire, moi je lui dis alonzy koi
:golem_zoom:
il y a 2 mois
Bohou les vilains droitards n'aiment pas la boucherie humaine. Qui sont-ils pour oser s'indigner d'une mutilation menant à des complications et des comportements suicidaires ?
Lorsqu'une personne prépare son suicide avec le sourire, moi je lui dis alonzy koi
Je présume que tu connais sa vie en intégralité pour être sur à ce point qu'elle va se suicider
:moomin_dodo2:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
Tu peux ne pas être pour se type d’opération sans être insultant et parler comme un gros con sinon

Il y a l’art et la manière et je parlais de la forme sur le coup

À un moment qu’est ce que ça peut te faire que l’op fasse ça si la rend heureuse ?
:risitas_mains_croisees:
il y a 2 mois
Je présume que tu connais sa vie en intégralité pour être sur à ce point qu'elle va se suicider
:moomin_dodo2:
Les post op ont un taux de suicide 14x plus élevé
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Tu peux ne pas être pour se type d’opération sans être insultant et parler comme un gros con sinon

Il y a l’art et la manière et je parlais de la forme sur le coup

À un moment qu’est ce que ça peut te faire que l’op fasse ça si la rend heureuse ?
:risitas_mains_croisees:
Je vais pas rester cordial avec quelqu'un qui encourage un autre dans sa folie. Et puis molo avec l'utilisation du terme "insultant". Je ne m'emporte pas.
Je trouve cruel de regarder une personne s'enfoncer dans un délire dangereux sans broncher. Et c'est encore pire lorsque des bénis oui oui comme toi défendent de tels choix irresponsables.
il y a 2 mois
Je vais pas rester cordial avec quelqu'un qui encourage un autre dans sa folie. Et puis molo avec l'utilisation du terme "insultant". Je ne m'emporte pas.
Je trouve cruel de regarder une personne s'enfoncer dans un délire dangereux sans broncher. Et c'est encore pire lorsque des bénis oui oui comme toi défendent de tels choix irresponsables.
Je ne parlais pas de toi, je ne sais pas si tu étais insultant mais la personne juste avant mon message l’était
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
@YellowTrap @Sah-Brina C'est parti les filles ! Fin 2025, début 2026 max.
:Fille_heureuse:
Tu restera sans hanches avec un cul plat
:Chien_dubitatif:
il y a 2 mois
Onchiste
Onchiste
2 mois
Tu restera sans hanches avec un cul plat
:Chien_dubitatif:
Sans hanches oui. Cul plat non ça va.
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Ça y est c'est parti !
:Fille_heureuse:

Je sors de mon RDV avec le chirurgien.
Il peut m'opérer en cette fin d'année 2025.

Je suis posée dans un café à Lyon devant un coca zéro,

Image

Avez-vous des questions ?
:Daenerys_rire:
Je vous préviens je tiens à peine en place.
"Lyon" et un macbook
:cafe:

Si tu pleins que tu ne peut revenir en arrière ; Ne dis pas que tu n'aura pas étais prévenus
:chatfougif:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Sans hanches oui. Cul plat non ça va.
Tu gardera tu musculature d'homme
:concasse:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a 2 mois
"Lyon" et un macbook
:cafe:

Si tu pleins que tu ne peut revenir en arrière ; Ne dis pas que tu n'aura pas étais prévenus
:chatfougif:
Pourquoi ? Ça craint Lyon ?
il y a 2 mois
Peine de mort.
il y a 2 mois
Tu gardera tu musculature d'homme
:concasse:
Tiens salut khey si tu veux on fait un bbq demain à Rennes entre kheys
:EdwardFatigueNazi:
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Pourquoi ? Ça craint Lyon ?
Oui, mais surtout c'est la San-Francisco France, les repère des Trans
:chat_fdv:
il y a 2 mois