Ce sujet a été résolu
Que tu veuille te mutiler atrocement passe encore, ce qui me dérange profondément c'est que ce soit payer par mes contributions au titre de l'ALD. Ça vraiment ca m'ulcère.
il y a 2 mois
Pour l'instant, la science est incapable de transformer un homme en femme et vice versa... Tout le délire woke repose sur le mensonge que c'est possible, donc je suis d'accord avec lui même s'il l'exprime brutalement.
sur le mensonge et l'acceptation public de la maladie mentale du trans
c'est pour ça qu'on a des tas de vidéo de trans qui pètent des plombs quand quelqu'un dis "il" au lieu de "elle" car implicitement cette personne leur ramène à leur condition réel, celle d'un mec qui c'est coupé la bité et qui prends des hormones, et malgrès ses efforts pour 80% des cas ressemblent plus à shrek avec du rouge à lèvre qu'a une vrai femme
même une laideronne à bien plus de charme
la vérité fais mal mais c'est la vérité
c'est pour ça qu'on a des tas de vidéo de trans qui pètent des plombs quand quelqu'un dis "il" au lieu de "elle" car implicitement cette personne leur ramène à leur condition réel, celle d'un mec qui c'est coupé la bité et qui prends des hormones, et malgrès ses efforts pour 80% des cas ressemblent plus à shrek avec du rouge à lèvre qu'a une vrai femme
même une laideronne à bien plus de charme
la vérité fais mal mais c'est la vérité
bite
il y a 2 mois
C'est pas toi qui va l'en empecher effectivement, c'est la NATURE. On ne devient pas une femme c'est soit on en est soit on en est pas c'est pas toi qui decide.
Donc c'est toujours il* sale immonde fils de pute de dégénéré.
Donc c'est toujours il* sale immonde fils de pute de dégénéré.
Reste poli par contre avec Cody. T’es personne chaton.
il y a 2 mois
Monte_cristo
2 mois
Que tu veuille te mutiler atrocement passe encore, ce qui me dérange profondément c'est que ce soit payer par mes contributions au titre de l'ALD. Ça vraiment ca m'ulcère.
C'est tellement lunaire cet argument sur ce forum
50% des mecs d'ici sont au RSA ou à l'AAH (on a fait le sondage plusieurs fois) et seront à charge du contribuable pour la plus grande partie de leur vie
Mais non c'est Abigail qui a un travail et qui cotise qui fait à elle seule le trou de le sécu
Bien votre hypocrisie ?
Soyez juste francs et dites juste que c'est la nature de l'opération qui vous dégoûtes, pas que "agneugneu mes cotisations"
50% des mecs d'ici sont au RSA ou à l'AAH (on a fait le sondage plusieurs fois) et seront à charge du contribuable pour la plus grande partie de leur vie
Mais non c'est Abigail qui a un travail et qui cotise qui fait à elle seule le trou de le sécu
Bien votre hypocrisie ?
Soyez juste francs et dites juste que c'est la nature de l'opération qui vous dégoûtes, pas que "agneugneu mes cotisations"
il y a 2 mois
J'ai une aversion à la connerie et à tout ce qui est nuisible à la société dans laquelle je suis contraint de vivre, aux cancers de ton espece qui détruisent notre pays et notre race par leur molesse et leur deviance. Je vomit les grosses pedales et les candaules de ton espece surprotegés par l'etat judeo maçonnique
Kom c mignon
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
Reste poli par contre avec Cody. T’es personne chaton.
Je suis d'accord avec lui, ça relève de la maladie mentale donc ça ne sert pas à grand chose d'argumenter. Il faut juste légiférer pour interdire tout ce bordel... Et tu n'es pas obligé de venir t'exhiber sur le forum... Ou alors, tu acceptes de te faire critiquer vigoureusement.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Monte_cristo
2 mois
C’est payé par mes contributions, ne t’en fais pas.
Je travaille.
J’ai aucun vice donc j’ai aucune dépense de santé importantes.
Donc je la finance mon opération en fin de compte.
Je travaille.
il y a 2 mois
Bien votre hypocrisie ?
Bien votre hypocrisie ?
Le fait est que ces parasites n'ont guère plus ma sympathie.
Nonobstant j'estime que L'ALD doit être réservé au remboursement de soin visant à soigner une maladie, non pas à répondre aux délires mutilatoires de tarés. Si cette ALD remboursait les soins psychiatrique alors je ne dirais rien. Et si demain, cette même ALD servait à rembourser la liposucion des anorexiques, alors cela m'énerverait tout autant.
Nonobstant j'estime que L'ALD doit être réservé au remboursement de soin visant à soigner une maladie, non pas à répondre aux délires mutilatoires de tarés. Si cette ALD remboursait les soins psychiatrique alors je ne dirais rien. Et si demain, cette même ALD servait à rembourser la liposucion des anorexiques, alors cela m'énerverait tout autant.
il y a 2 mois
Bien votre hypocrisie ?
Bien votre hypocrisie ?
Moi aussi j’ai un travail et je cotise, et je trouve révoltant que mes cotisations soient utilisées ainsi (et pas que pour ça mais c’est le sujet du topax)
il y a 2 mois
Bien votre hypocrisie ?
Bien votre hypocrisie ?
Déjà oui l'opération est dégoûtante par nature, on va pas se le cacher
Si je retrouve du boulot tu seras d'accord avec l'argument des cotisations ça ça ?
Bordel je refais un compte indeed de ce pas
Si je retrouve du boulot tu seras d'accord avec l'argument des cotisations ça ça ?
Bordel je refais un compte indeed de ce pas
il y a 2 mois
Je suis d'accord avec lui, ça relève de la maladie mentale donc ça ne sert pas à grand chose d'argumenter. Il faut juste légiférer pour interdire tout ce bordel... Et tu n'es pas obligé de venir t'exhiber sur le forum... Ou alors, tu acceptes de te faire critiquer vigoureusement.
La critique ne me dérange pas.
Mais « sale immonde fils de pute de dégénéré. » c’est pas un argument.
Et ça m’embête d’autant plus que c’est un bon gars qu’il agresse ainsi.
il y a 2 mois
C’est payé par mes contributions, ne t’en fais pas.
Je travaille.
Je travaille.
Non tu la finance par MES contributions, au titre d'une ALD qui, plutôt que de te payer des soins en psychiatrie, participe à ton délire de dysphorie.
il y a 2 mois
La critique ne me dérange pas.
On se fait agresser au quotidien par tout ce délire, pas étonnant que ça entraîne des réactions épidermiques au bout d'un moment.
il y a 2 mois
Tu boucles. Bonne soirée.
Deux messages plus haut tu dis que la critique ne te dérange pas, mais finalement, suprise, elle te dérange.
il y a 2 mois
Deux messages plus haut tu dis que la critique ne te dérange pas, mais finalement, suprise, elle te dérange.
Oui mais si on avance.
Je te dis que je bosse et que donc je cotise pour opération d e facto.
Et ton argument en retour c’est « non c’est mes cotisations à moi ».
Bon, que veux tu que je te dises de plus ? C’est tes cotisations si ça peut te faire plaisir.
De toute façon j’ai pas le temps pour ça maintenant. Je suis sur une aire de repos. Il me reste de la route.
Je te dis que je bosse et que donc je cotise pour opération d e facto.
Et ton argument en retour c’est « non c’est mes cotisations à moi ».
Bon, que veux tu que je te dises de plus ? C’est tes cotisations si ça peut te faire plaisir.
De toute façon j’ai pas le temps pour ça maintenant. Je suis sur une aire de repos. Il me reste de la route.
il y a 2 mois
Tu fais ce que tu veux, tu es Adulte.
Ton choix, ton corps etc...
Mais là, j'en parle de mon point de vue :
Que tu te trap, que tu te sente femme, que tu t'habille en femelle, que tu as de l'attirance pour les hommes, que tu prends des hormones (voix/apparence). Ca ne me choque pas honnètement. Même la poitrine ça passe, car "rattrapable".
Mais l'opération du sexe, c'est qu'une seule et unique fois dans ta vie. Il y a Aucun retour en arrière.
Est-ce que cela va vraiment te faire sentir mieux ? Est-ce que cela en vaudra la peine ?
Est-ce un moyen pour toi de tirer définitivement un trait sur ta vie antérieure ? Est-ce pour toi de rentrer dans un club "fermé" pour être mieux considérer à la suite pour finalement avoir un bohneur éphèmère ?
Je te le dis avec le plus gros avertissement. Réflechis bien.
Que cette opération ne te gâche pas la vie et te fait comettre le pire. Car comme je te l'ai dit. Tu n'a pas de retour en arrière possible.
Ton choix, ton corps etc...
Mais là, j'en parle de mon point de vue :
Que tu te trap, que tu te sente femme, que tu t'habille en femelle, que tu as de l'attirance pour les hommes, que tu prends des hormones (voix/apparence). Ca ne me choque pas honnètement. Même la poitrine ça passe, car "rattrapable".
Mais l'opération du sexe, c'est qu'une seule et unique fois dans ta vie. Il y a Aucun retour en arrière.
Est-ce que cela va vraiment te faire sentir mieux ? Est-ce que cela en vaudra la peine ?
Est-ce un moyen pour toi de tirer définitivement un trait sur ta vie antérieure ? Est-ce pour toi de rentrer dans un club "fermé" pour être mieux considérer à la suite pour finalement avoir un bohneur éphèmère ?
Je te le dis avec le plus gros avertissement. Réflechis bien.
Que cette opération ne te gâche pas la vie et te fait comettre le pire. Car comme je te l'ai dit. Tu n'a pas de retour en arrière possible.
il y a 2 mois
Ça devrait être interdit effectivement, mais y'a plein de chirurgiens qui font des fortunes dessus, avec l'argent de nos impôts... Dont un nombre non négligeable de juifs d'ailleurs.
il y a 2 mois