Ce sujet a été résolu
Un trap sans bite c'est comme un steak sans frites, c'est pas mal mais qu'est-ce que c'est meilleur avec des frites et de la sauce blanche
il y a 2 mois
Abigail
2 mois
Sérieux ? Ça va pas te manquer d’enculer ton mec ? Il vont te faire un vagin à la place ?
il y a 2 mois
La période d'hibernation se termine
Tu as hiverner dans le fion de Sabribri ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 mois
Dites vous que ce putain de dégénérer sera remboursé par vos impôts.
Qu’on me ban ce détraqué bordel de merde
Qu’on me ban ce détraqué bordel de merde
il y a 2 mois
Peu importe ce que l'on pense de l'op
On peut dire qu'il a des couilles de poster sur le forum
Au moins il n'est pas dans une bulle de protection
Vance 2028
il y a 2 mois
sailfishos
2 mois
Peu importe ce que l'on pense de l'op
Il les aura bientôt plus
il y a 2 mois
Souscollines
2 mois
Suicide dans 5 ans
Et je cotise pour les caprices d’un dégénéré. Putain.
Et je cotise pour les caprices d’un dégénéré. Putain.
Je cotise moi-même.
il y a 2 mois
Arrêtez de clasher l'op certains même si la démarche heurte votre sensibilité et que ça vous dérange que y'ait l'ALD (qui ne couvre pas tout non plus il me semble) je ne vois pas l'intérêt d'être irrespectueux et insultant envers elle
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Je cotise moi-même.
Quand tu auras 80 ans tu feras comment la dilatation chepakoi ? C’est chaud non ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 mois
« Ne vous trompez point vous-mêmes : ni les fornicateurs, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni ceux qui commettent des péchés contre nature, ni les larrons, ni les avares, ni les ivrognes, ni les médisants, ni les ravisseurs, n'hériteront point le royaume de Dieu. » Corinthiens 6:10
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Arrêtez de clasher l'op certains même si la démarche heurte votre sensibilité et que ça vous dérange que y'ait l'ALD (qui ne couvre pas tout non plus il me semble) je ne vois pas l'intérêt d'être irrespectueux et insultant envers elle
ce que t'as pas l'air de comprendre, c'est que tout ce qu'une personne s'inflige à elle même, elle finit par l'infliger aux autres aussi
D'ailleurs ça se voit quand on observe ce que les couple LGBT infligent aux enfants qu'ils adoptent.
D'ailleurs ça se voit quand on observe ce que les couple LGBT infligent aux enfants qu'ils adoptent.
il y a 2 mois
ce que t'as pas l'air de comprendre, c'est que tout ce qu'une personne s'inflige à elle même, elle finit par l'infliger aux autres aussi
J'avoue que je ne suis pas très à l'aise avec ce genre d'opération génitale mais bon s'en prendre à l'op ne changera rien...
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
*envers il
Déjà perso j aime bien l op mais il faut distinguer l homme de l idéologie, l attaquer personnellement non mais attaquer son idéologie et remettre en question sa dysphorie de genre c est le minimum
Et même transitionné il restera un homme, le genre n est pas que génital mais aussi psychologique
Donc insulter non , critiquer oui
En plus certains actes médicaux sont payés par le contribuable et ça me dérange aussi même si osef un peu
Déjà perso j aime bien l op mais il faut distinguer l homme de l idéologie, l attaquer personnellement non mais attaquer son idéologie et remettre en question sa dysphorie de genre c est le minimum
Et même transitionné il restera un homme, le genre n est pas que génital mais aussi psychologique
En plus certains actes médicaux sont payés par le contribuable et ça me dérange aussi même si osef un peu
il y a 2 mois
*envers il
Le probleme aussi ç'est Les regrets éventuels
il y a 2 mois
Abigail
2 mois
idée a la con reste comme tu es
tu vas juste avoir des emmerdes physiques pour rien
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 mois
idée a la con reste comme tu es
Ou y'a des gens qui ont des remords après le souci c'est qu'on ne peut pas savoir comment ça se passera pour l'op
il y a 2 mois
Ou y'a des gens qui ont des remords après le souci c'est qu'on ne peut pas savoir comment ça se passera pour l'op
SRS était une erreur. J'ai subi des pressions de la part de mon psychiatre conservateur de l'époque.
Cette personne le dit elle même. C'est son psychiatre qui lui a mis la pression pour qu'elle fasse l'opération.
C'est vrai qu'aujourd'hui ça parait dingue, mais il y a une époque où si tu voulais faire une transition fallait prendre le package complet.
L'organisme s'appelait la SOFECT.
Vraissemblablement son psychiatre était de cette vieille école.
Cette personne le dit elle même. C'est son psychiatre qui lui a mis la pression pour qu'elle fasse l'opération.
C'est vrai qu'aujourd'hui ça parait dingue, mais il y a une époque où si tu voulais faire une transition fallait prendre le package complet.
L'organisme s'appelait la SOFECT.
Vraissemblablement son psychiatre était de cette vieille école.
il y a 2 mois