InscriptionConnexion
Tu penses tenir combien de temps après l'opération l'op une fois que plus personne ne voudra de toi ?
:gobelino:
il y a 2 mois
C'est vrai que tu vas devoir te fourrer un cylindre dans le néo-trou afin de l'empêcher de se refermer et surveiller que la plaie ne se remplisse pas de pus régulièrement ?
:selection_naturelle:
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 mois
Je pense ne pas me tromper en affirmant qu'elle n'a pas pris cette décision à la légère et qu'elle sait ce qu'elle fait
:moomin_dodo2:

Mais bon visiblement tout le monde connait son passé ici
:moomin_dodo2:
Il y a sûrement un entre-deux entre vouloir se mutiler pour fuir un inconfort et souhaiter la mort d'une personne, les deux camps ont leurs tares ( mais je suis plus en accord avec l'un des deux )
:Mouais_Jesus:
:NNNhutts1:
il y a 2 mois
Brennus
Brennus
2 mois
C'est vrai que tu vas devoir te fourrer un cylindre dans le néo-trou afin de l'empêcher de se refermer et surveiller que la plaie ne se remplisse pas de pus régulièrement ?
:selection_naturelle:
Et bien Fred, c'est exact
:jamydoigt2:

Ça tombe bien, j'ai préparé une maquette pour bien t'expliquer

Putain Jamy c'est quoi ce truc bordel
:Fred_cps:

Regarde la fistule anale comme je l'ai bien réussie

*vomit*
:Fred_cps:
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Ça y est c'est parti !
:Fille_heureuse:

Je sors de mon RDV avec le chirurgien.
Il peut m'opérer en cette fin d'année 2025.

Je suis posée dans un café à Lyon devant un coca zéro,

Image

Avez-vous des questions ?
:Daenerys_rire:
Je vous préviens je tiens à peine en place.
Tu es un habitué du bar en question ?
:Zizou_:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 mois
Florentin
Florentin
2 mois
Tu penses tenir combien de temps après l'opération l'op une fois que plus personne ne voudra de toi ?
:gobelino:
Ça se finit souvent en suicide quand même...

https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Il y a sûrement un entre-deux entre vouloir se mutiler pour fuir un inconfort et souhaiter la mort d'une personne, les deux camps ont leurs tares ( mais je suis plus en accord avec l'un des deux )
À la limite, que tu fasses n'importe quoi, on pourrait se dire que c'est nocif mais que ça ne regarde que toi... Sauf que tout ce délire est financé par nos impôts et c'est là où ça devient particulièrement inacceptable.
il y a 2 mois
J'espère que c'est fake.
La bite c'est sacré.
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
À la limite, que tu fasses n'importe quoi, on pourrait se dire que c'est nocif mais que ça ne regarde que toi... Sauf que tout ce délire est financé par nos impôts et c'est là où ça devient particulièrement inacceptable.
Ça serait pas de la fraude à l'assurance maladie, d'ailleurs ?
:risitas_troll:

C'est juste cosmétique, ça n'a pas d'utilité médicale

Si j'étais les finances publiques j'y jetterais un oeil attentif
:pepe_shitpost:
il y a 2 mois
united-kv
united-kv
2 mois
Je voudrais te poser une question en mp
Tu vas te faire couper le pipou aussi kheyou ?
:chatte_qui_danse:
Lobbyiste Breton
il y a 2 mois
Ça serait pas de la fraude à l'assurance maladie, d'ailleurs ?

C'est juste cosmétique, ça n'a pas d'utilité médicale

Si j'étais les finances publiques j'y jetterais un oeil attentif
Il faut aussi comprendre que les gens qui nous dirigent veulent notre mort, y compris par notre stérilisation donc s'il faut financer ce genre d'atroces mutilations avec de l'argent public pour que les blancs fassent moins d'enfants et bien ils le feront et deux fois plutôt qu'une.
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
Il faut aussi comprendre que les gens qui nous dirigent veulent notre mort, y compris par notre stérilisation donc s'il faut financer ce genre d'atroces mutilations avec de l'argent public pour que les blancs fassent moins d'enfants et bien ils le feront et deux fois plutôt qu'une.
Tu crois pas si bien dire

Ça ressemble beaucoup à une campagne de stérilisation des malades mentaux, en particulier ceux présentant des troubles de type sexuel
:OupsJeLestDit:

Ça va même plus loin que ça, depuis la loi sur les thérapies de conversion de 2022, c'est le seul type de "soin" qu'un médecin peut conseiller à son patient atteint de dysphorie de genre, le contredire quand il dit être du sexe opposé est interdit par la loi
il y a 2 mois
Tu crois pas si bien dire

Ça ressemble beaucoup à une campagne de stérilisation des malades mentaux, en particulier ceux présentant des troubles de type sexuel
:OupsJeLestDit:

Ça va même plus loin que ça, depuis la loi sur les thérapies de conversion de 2022, c'est le seul type de "soin" qu'un médecin peut conseiller à son patient atteint de dysphorie de genre, le contredire quand il dit être du sexe opposé est interdit par la loi
On peut aussi se dire que c'est salutaire dans la mesure où ça nous permet d'éliminer la "mauvaise graisse" de notre groupe ethnique et que c'est une forme moderne de sélection naturelle...

Pour autant, je trouve que c'est un calcul risqué car à l'adolescence, il arrive parfois qu'on soit perdu... Et si on laisse des prédateurs roder autour de nos enfants, ils peuvent réussir à les influencer... Tout cela n'est pas sain, notre société est une société de mort.
:sad2:
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
On peut aussi se dire que c'est salutaire dans la mesure où ça nous permet d'éliminer la "mauvaise graisse" de notre groupe ethnique et que c'est une forme moderne de sélection naturelle...

Pour autant, je trouve que c'est un calcul risqué car à l'adolescence, il arrive parfois qu'on soit perdu... Et si on laisse des prédateurs roder autour de nos enfants, ils peuvent réussir à les influencer... Tout cela n'est pas sain, notre société est une société de mort.
:sad2:
Oui c'est probablement ça le calcul de la part des médecins, le but c'est de mettre hors d'état de nuire et pas de soigner réellement
il y a 2 mois
Effectivement c'est un homme, mais si elle veut se sentir femme, je ne l'en empêcherai pas
:evoli1:
C'est pas toi qui va l'en empecher effectivement, c'est la NATURE. On ne devient pas une femme c'est soit on en est soit on en est pas c'est pas toi qui decide.

Donc c'est toujours il* sale immonde fils de pute de dégénéré.
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 2 mois-PEMT
From je te suce everyday à je te donne pas l'heure lol
il y a 2 mois-PEMT
CHAUSSETTE RETROUSSÉE !!!
:Crie:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 mois
C'est pas toi qui va l'en empecher effectivement, c'est la NATURE. On ne devient pas une femme c'est soit on en est soit on en est pas c'est pas toi qui decide.

Donc c'est toujours il* sale immonde fils de pute de dégénéré.
T'as l'air à cran
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
T'as l'air à cran
Pour l'instant, la science est incapable de transformer un homme en femme et vice versa... Tout le délire woke repose sur le mensonge que c'est possible, donc je suis d'accord avec lui même s'il l'exprime brutalement.
il y a 2 mois
T'as l'air à cran
J'ai une aversion à la connerie et à tout ce qui est nuisible à la société dans laquelle je suis contraint de vivre, aux cancers de ton espece qui détruisent notre pays et notre race par leur molesse et leur deviance. Je vomit les grosses pedales et les candaules de ton espece surprotegés par l'etat judeo maçonnique
:boriswitz:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 2 mois