InscriptionConnexion
Abigail
Abigail
2 mois
Venant de toi, Je suis presque choquée que tu ne me demandes pas des photos pendant.
:vous-comprenez2:
:ahi_vieux:

Tu pourras lui prêter ta montre.
:ahi_vieux:
il y a 2 mois
La plupart des messages sont surtout des mises en garde. Alors oui il y a une belle couche d'ironie et de blagues face à l'entêtement de l'OP et de ceux qui défendent cette chirurgie destructrive.
Si tu veux vraiment meilleur pour elle, tu ne devrais pas l'encourager dans son élan mortifère.
"Ironie et blagues" mais que de mauvaise foi ! Les gens n'ont rien à voir avec une quelconque mise en garde !
Je ferais de ma bataille la bienveillance et jamais je ne m'abaisserai à ton niveau de penser la gentillesse comme une mauvaise chose
:yellow_wouhou:
sur ce passe une bonne soirée
:yellow_coeur:
il y a 2 mois
il y a 2 mois
:deg:
il y a 2 mois
Je dis pas ça pour te faire stresser mais niveau douleur post-op, ça doit être absolument atroce non ?
:Chat_choque_zoom:

Même sous morphine putain, quand tu dois aller chier ou pisser, ça doit être l'enfer
:Chat_choque_zoom:
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Ça y est c'est parti !
:Fille_heureuse:

Je sors de mon RDV avec le chirurgien.
Il peut m'opérer en cette fin d'année 2025.

Je suis posée dans un café à Lyon devant un coca zéro,

Image

Avez-vous des questions ?
:Daenerys_rire:
Je vous préviens je tiens à peine en place.
tu vas te faire un faux vagin apres ?
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 2 mois
Je retourne au goulag, ramassis de timbrax
:Malaise_Toux:
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici. https://onche.org/profil/valium
il y a 2 mois
"Ironie et blagues" mais que de mauvaise foi ! Les gens n'ont rien à voir avec une quelconque mise en garde !
Je ferais de ma bataille la bienveillance et jamais je ne m'abaisserai à ton niveau de penser la gentillesse comme une mauvaise chose
:yellow_wouhou:
sur ce passe une bonne soirée
La gentillesse n'est pas une mauvaise chose. Mais on doit la mettre de côté lorsque la santé d'une personne est en jeu. Ton médecin va pas acquiescer gentiment si tu lui racontes que tu bois de la javel.
il y a 2 mois
La gentillesse n'est pas une mauvaise chose. Mais on doit la mettre de côté lorsque la santé d'une personne est en jeu. Ton médecin va pas acquiescer gentiment si tu lui racontes que tu bois de la javel.
Encourager quelqu'un dans son envie d'autodestruction n'est pas de la gentillesse
:risitas_troll:
il y a 2 mois
united-kv
united-kv
2 mois
Ouvre grand
:mariacrie:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Ça y est c'est parti !

Image

QUICK le QUOI ?
:Chat_boucle:
il y a 2 mois
Doux Jésus, vivement la fin de cette civilisation
:Luce_Cigarette:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 2 mois
Tu es un GARÇON à qui on va retirer son pénis de garçon, pour y mettre quoi à la place ???
:Abasourdi:

C'est pas un peu dangereux et con-con ce genre de charcutage ???
:risitas_hanches:
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Ça y est c'est parti !

Image

C'est juste dégueulasse
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 mois
21 pages avec de nombreux kheys qui tentent de défendre le choix destructeur de l'op
:Risinerd:

Si même ce forum s'enlise dans les pensées "wokisantes" ( je me méfie de ce mot car catégorie fourre-tout ), on est dans le purin jusqu'au cou
:Oiseaumie:

Je suis encore très jeune mais suis de plus en plus inquiet vis à vis du monde dans lequel il va me falloir grandir et construire ma vie
:ah_ok:
:NNNhutts1:
il y a 2 mois
21 pages avec de nombreux kheys qui tentent de défendre le choix destructeur de l'op

Si même ce forum s'enlise dans les pensées "wokisantes" ( je me méfie de ce mot car catégorie fourre-tout ), on est dans le purin jusqu'au cou

Je suis encore très jeune mais suis de plus en plus inquiet vis à vis du monde dans lequel il va me falloir grandir et construire ma vie
les trans du forum ont la dérogations
:SoyeonSmirk:
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 mois

Bof, de l'autre côté ça annonce son suicide
:moomin_dodo2:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois

Si tu regarde bien y'en a que 2 ou 3 qui le défendent et c'est soit des gros débiles soit des trap tout aussi dégénérés
:vegeta_ultraego4:

Mais oui c'est inquiétant malgré tout
:vegeta_ultraego4:
il y a 2 mois
Bof, de l'autre côté ça annonce son suicide
C'est pas franchement mieux dans un sens
:NNNhutts1:
il y a 2 mois
C'est pas franchement mieux dans un sens
Je pense ne pas me tromper en affirmant qu'elle n'a pas pris cette décision à la légère et qu'elle sait ce qu'elle fait

Mais bon visiblement tout le monde connait son passé ici
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois