Ce sujet a été résolu
FranckDubosc
2 mois
Je peux avoir des photos avant/après en mp ?
Venant de toi, Je suis presque choquée que tu ne me demandes pas des photos pendant.
il y a 2 mois
Parce que quelqu'un qui souhaite se couper un membre sain pour des raisons cosmétiques n'est pas sain d'esprit
Vu que tu as des problèmes avec les images, je te fais une équivalence à ta portée : si tu vas chez un chirurgien pour lui demander de te couper la main parce qu'elle te gêne, il appelle la HP hein
Vu que tu as des problèmes avec les images, je te fais une équivalence à ta portée : si tu vas chez un chirurgien pour lui demander de te couper la main parce qu'elle te gêne, il appelle la HP hein
Sauf que c'est pas une décision que tu prends en 5 minutes
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
bravo tu incites l'OP à continuer vers son euthanasie
franchement faut arrêter de tout voir de manière positive sans se poser la moindre question.
se sentir femme : ok
s'habiller en femme : ok
prendre des hormones pour se rapprocher de l'apparence d'une femme : pas dingue mais ok (le déséquilibre hormonal engendre des troubles psy)
se faire implanter des faux seins : ok
mais bordel de merde, se MUTILER de manière totalement irréversible et enculer tous ses efforts et son espérance de vie : c'est abject !
franchement faut arrêter de tout voir de manière positive sans se poser la moindre question.
se sentir femme : ok
s'habiller en femme : ok
prendre des hormones pour se rapprocher de l'apparence d'une femme : pas dingue mais ok (le déséquilibre hormonal engendre des troubles psy)
se faire implanter des faux seins : ok
mais bordel de merde, se MUTILER de manière totalement irréversible et enculer tous ses efforts et son espérance de vie : c'est abject !
il y a 2 mois
Sauf que c'est pas une décision que tu prends en 5 minutes
Jamais compris cet argument
Le fou qui est fou plus longtemps est moins fou que le fou qui est fou depuis moins longtemps ?
Le fou qui est fou plus longtemps est moins fou que le fou qui est fou depuis moins longtemps ?
il y a 2 mois
Abigail
2 mois
Tu sais que le fantasme de ceux qui veulent un trap c'est de se faire enculer par une femme ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
Parce que quelqu'un qui souhaite se couper un membre sain pour des raisons cosmétiques n'est pas sain d'esprit
Et si la personne s'identifie comme manchot ?
Qu'est-ce qui vous fait dire que j'ai deux mains ?
il y a 2 mois
Tu sais que le fantasme de ceux qui veulent un trap c'est de se faire enculer par une femme ?
Ceci
Un trap sans bite c'est comme une bière sans mousse
Un trap sans bite c'est comme une bière sans mousse
il y a 2 mois
Tu m’invites ?
Tout au broyeur à viande, rajoute un p'tit peu de gras de cochon, d'herbes de provence, de poivre et de sel et tu fourres ça dans de boyau.
Et hop la bonne chipolata au barbec' !
Tu fais cuire des patates dans de l'alu dans les braises, une petite salade verte avec des tomates et une vinaigrette et des échalottes et on est pas mal !
Et hop la bonne chipolata au barbec' !
Tu fais cuire des patates dans de l'alu dans les braises, une petite salade verte avec des tomates et une vinaigrette et des échalottes et on est pas mal !
il y a 2 mois
Ils s'en servent pour former le vagin et le clitoris. + la peau des testicules sert à former petites et grandes lèvres.
j'était en train de manger
il y a 2 mois
YellowTrap
2 mois
@AbigaiI je vais pas me faire les 16 pages de pavés qui doivent être de la méchanceté pure
Et mon message est corrigé par une IA (c'est trop important pour qu'il y ai des fautes)
Je voulais te dire à quel point je suis fière de toi. Tu t'apprêtes à franchir une étape immense, courageuse et profondément personnelle. Même si ce n'est pas un chemin que je prendrai moi-même, je respecte et admire ta décision de tout mon cœur.
C’est ta voie, et personne d’autre n’a à te juger ou à t’en détourner. Toi seule sais ce qui te rend heureuse, ce qui t’épanouit, ce qui te correspond. Et tu as tout à fait raison de suivre ce chemin avec autant de détermination et de courage.
Je te souhaite de tout mon être que l’opération se passe au mieux, que tu sois entourée de bienveillance et que la récupération te soit douce. Prends tout le temps qu’il te faut, écoute ton corps, et surtout, n’oublie jamais que je suis là pour toi.
Je t’aime fort en tant qu’amie. Tu es précieuse pour moi, et je te soutiendrai toujours.
Ma Yelo tu es adorable !
Ton message me touche à un point tu peux pas savoir !
Entre ma mère qui hier soir m’a dit pour la première fois « bisous ma belle », le chirurgien qui me donne une délai rapide et toi maintenant mon amie chérie, je suis choyée !
Je sus sur un petit nuage !
Je te remercie encore et encore. C’est précieux, je vais couver ton message comme un petit trésor magnifique !
Ton message me touche à un point tu peux pas savoir !
Entre ma mère qui hier soir m’a dit pour la première fois « bisous ma belle », le chirurgien qui me donne une délai rapide et toi maintenant mon amie chérie, je suis choyée !
Je sus sur un petit nuage !
Je te remercie encore et encore. C’est précieux, je vais couver ton message comme un petit trésor magnifique !
il y a 2 mois
Il l'a dit lui même : de plus en plus de gens font l'opération
c'est littéralement une mode
c'est littéralement une mode
il y a 2 mois
Et si la personne s'identifie comme manchot ?
Arrête tu vas donner des idées aux gens
il y a 2 mois
Je vais simplement répondre que je vois plus de problèmes dans les messages se réjouissant du potentiel de suicide de Abi que mon message lui souhaitant le meilleur
La plupart des messages sont surtout des mises en garde. Alors oui il y a une belle couche d'ironie et de blagues face à l'entêtement de l'OP et de ceux qui défendent cette chirurgie destructrive.
Si tu veux vraiment meilleur pour elle, tu ne devrais pas l'encourager dans son élan mortifère.
Si tu veux vraiment meilleur pour elle, tu ne devrais pas l'encourager dans son élan mortifère.
il y a 2 mois
Arrête tu vas donner des idées aux gens
il y a 2 mois
KheyFinito
2 mois
garde ton zizi comment tu va jouir apres
Ah ouais vraie question importante ça, comment ça se passe au niveau jouissance sexuelle ? Uniquement par la prostate ?
il y a 2 mois
Venant de toi, Je suis presque choquée que tu ne me demandes pas des photos pendant.
T'aurais refusé
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 mois