InscriptionConnexion
Caramoule
Caramoule
2 mois
vegeta il c'est aussi retiré le pipou comme quoi
Ah ça j'étais pas au courant
:pikashoot:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
Ah ça j'étais pas au courant
:pikashoot:
il est algérien
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 mois
se mutiler et risquer d'énormes complications + augmenter drastiquement ses chances de suicide, ça ne fait de mal à personne en effet
:lagaf:
Si les gens les acceptaient il y aurait peut être moins de suicide
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Ouais, on vit vraiment dans un contexte qui incite les hommes à devenir des femmes pour se faciliter un peu la vie en fait…
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Ça y est c'est parti !
:Fille_heureuse:

Je sors de mon RDV avec le chirurgien.
Il peut m'opérer en cette fin d'année 2025.

Je suis posée dans un café à Lyon devant un coca zéro,

Image

Avez-vous des questions ?
:Daenerys_rire:
Je vous préviens je tiens à peine en place.
Oh non
:Sanguenocupleure:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Tu peux pas obligé les gens à trouver ce genre de pratique normal, malgré la tonne de propagande pour la théorie de genre, chez certain la supercherie ne prend pas. Pour moi c'est juste des travelos ++, ça reste du domaine du déguisement, c'est juste qu'ils ont poussé le délire jusqu'au bout.
:Jesus_Alpha:
Image French Gamos Image
il y a 2 mois
Pardal
Pardal
2 mois
Oh non
:Sanguenocupleure:
Demande lui une photo avant l’opération
:WTF_lunettes_:
il y a 2 mois
Xanmeer
Xanmeer
2 mois
Tu peux pas obligé les gens à trouver ce genre de pratique normal, malgré la tonne de propagande pour la théorie de genre, chez certain la supercherie ne prend pas. Pour moi c'est juste des travelos ++, ça reste du domaine du déguisement, c'est juste qu'ils ont poussé le délire jusqu'au bout.
Pas trouver ça normal, juste leur foutre la paix et les laisser vivre leurs vies
:moomin_dodo2:
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 2 mois
Pas trouver ça normal, juste leur foutre la paix et les laisser vivre leurs vies
C'est ce qu'on fait, mais ça n'empêche pas pour autant de donner son avis sur cette pratique, surtout qu'en l'occurrence l'op s'expose comme un AW avec son topic, donc tu peux pas reprocher aux gens qui sont contre de feed.
Image French Gamos Image
il y a 2 mois
se mutiler et risquer d'énormes complications + augmenter drastiquement ses chances de suicide, ça ne fait de mal à personne en effet
:lagaf:
Ce qu'on peut constater c'est qu'il n'y a aucune preuve que quoi que ce soit comme intervention réduise le taux de suicide chez les trans comme le montre l'étude hollandaise sur la période 1972-2017
:pepe_shitpost:

Les soins de genre sont au mieux inutiles
:pepe_shitpost:
il y a 2 mois
Welcome le suicide
:chat_lunettes:
il y a 2 mois-PEMT
Le chirurgien qui va arriver bourré et confondre un asticot avec l'intestin grêle.
:Plume6:
il y a 2 mois-PEMT
Xanmeer
Xanmeer
2 mois
C'est ce qu'on fait, mais ça n'empêche pas pour autant de donner son avis sur cette pratique, surtout qu'en l'occurrence l'op s'expose comme un AW avec son topic, donc tu peux pas reprocher aux gens qui sont contre de feed.
Oui chacun son opinion, bonne ou mauvaise
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 2 mois
@AbigaiI je vais pas me faire les 16 pages de pavés qui doivent être de la méchanceté pure
:yellow_mdr:

Et mon message est corrigé par une IA (c'est trop important pour qu'il y ai des fautes)

Je voulais te dire à quel point je suis fière de toi. Tu t'apprêtes à franchir une étape immense, courageuse et profondément personnelle. Même si ce n'est pas un chemin que je prendrai moi-même, je respecte et admire ta décision de tout mon cœur.

C’est ta voie, et personne d’autre n’a à te juger ou à t’en détourner. Toi seule sais ce qui te rend heureuse, ce qui t’épanouit, ce qui te correspond. Et tu as tout à fait raison de suivre ce chemin avec autant de détermination et de courage.

Je te souhaite de tout mon être que l’opération se passe au mieux, que tu sois entourée de bienveillance et que la récupération te soit douce. Prends tout le temps qu’il te faut, écoute ton corps, et surtout, n’oublie jamais que je suis là pour toi.

Je t’aime fort en tant qu’amie. Tu es précieuse pour moi, et je te soutiendrai toujours.
:yellow_coeur:
bravo tu incites l'OP à continuer vers son euthanasie
:Sele_Chapeau:

franchement faut arrêter de tout voir de manière positive sans se poser la moindre question.

se sentir femme : ok
s'habiller en femme : ok
prendre des hormones pour se rapprocher de l'apparence d'une femme : pas dingue mais ok (le déséquilibre hormonal engendre des troubles psy)
se faire implanter des faux seins : ok

mais bordel de merde, se MUTILER de manière totalement irréversible et enculer tous ses efforts et son espérance de vie : c'est abject !
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Si ça marchait comme ça on verrait une baisse radicale du taux de suicide entre la fin du 20ème siècle où c'était considéré comme de la maladie mentale et les années 2020 où c'est devenu la nouvelle religion
:risitas_troll:

Ce n'est pas le cas, je sais pas si j'ai besoin de préciser
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Demande lui une photo avant l’opération
:WTF_lunettes_:
Non
:Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 mois
Ah oui !
Je m’arrête sur une aire d’autoroute.

Image

Paf! 19 pages. Votes êtes des grands malades.
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Tu vas faire quoi de ton kilo de barbaque en trop ? Un p'tit barbecue assaisonné d'herbes de Provence ?
:sodium_chef:
Tu m’invites ?
:AnyaRose:
il y a 2 mois
bravo tu incites l'OP à continuer vers son euthanasie
:Sele_Chapeau:

franchement faut arrêter de tout voir de manière positive sans se poser la moindre question.

se sentir femme : ok
s'habiller en femme : ok
prendre des hormones pour se rapprocher de l'apparence d'une femme : pas dingue mais ok (le déséquilibre hormonal engendre des troubles psy)
se faire implanter des faux seins : ok

mais bordel de merde, se MUTILER de manière totalement irréversible et enculer tous ses efforts et son espérance de vie : c'est abject !
Je vais simplement répondre que je vois plus de problèmes dans les messages se réjouissant du potentiel de suicide de Abi que mon message lui souhaitant le meilleur
:yellow_sirote:
il y a 2 mois
Parce que quelqu'un qui souhaite se couper un membre sain pour des raisons cosmétiques n'est pas sain d'esprit

Vu que tu as des problèmes avec les images, je te fais une équivalence à ta portée : si tu vas chez un chirurgien pour lui demander de te couper la main parce qu'elle te gêne, il appelle la HP hein
il y a 2 mois