Ce sujet a été résolu
Dans les premiers temps. Puis ai fil du temps ça s’espace.
1 fois tous les 15 jours à la fin.
Et c’est pas une plaie à proprement parler. C’est juste que les tissus se régénèrent avec moins de matière si tu les sollicitent pas.
1 fois tous les 15 jours à la fin.
Et c’est pas une plaie à proprement parler. C’est juste que les tissus se régénèrent avec moins de matière si tu les sollicitent pas.
Très sérieusement, pourquoi tu fais pas simplement une ablation du penis vers clito et lèvres mais sans vagin pour t'éviter tous risques et soins ultérieur ?
il y a 2 mois
BlueLadyShow
2 mois
@Josette, comment doit-on réagir à ce genre de topic selon les saintes Écritures ?
Il ne faut jamais fermer les portes de l'Eglise pour être là quand il regrettera
Ne jamais juger les individus, c'est ce qui importe le plus, Dieu se charge des jugements, nous, on est là pour appliquer la correction fraternelle pour ceux qui s'écartent et les considérer comme des païens ou des publicains jusqu'à la conversion pour éviter que cette tendance ne pénètre l'Eglise
Les deux doivent être tenus ensemble, donc je n'ai pas posté sur son topax
Ne jamais juger les individus, c'est ce qui importe le plus, Dieu se charge des jugements, nous, on est là pour appliquer la correction fraternelle pour ceux qui s'écartent et les considérer comme des païens ou des publicains jusqu'à la conversion pour éviter que cette tendance ne pénètre l'Eglise
Les deux doivent être tenus ensemble, donc je n'ai pas posté sur son topax
il y a 2 mois
@AbigaiI je vais pas me faire les 16 pages de pavés qui doivent être de la méchanceté pure
Et mon message est corrigé par une IA (c'est trop important pour qu'il y ai des fautes)
Je voulais te dire à quel point je suis fière de toi. Tu t'apprêtes à franchir une étape immense, courageuse et profondément personnelle. Même si ce n'est pas un chemin que je prendrai moi-même, je respecte et admire ta décision de tout mon cœur.
C’est ta voie, et personne d’autre n’a à te juger ou à t’en détourner. Toi seule sais ce qui te rend heureuse, ce qui t’épanouit, ce qui te correspond. Et tu as tout à fait raison de suivre ce chemin avec autant de détermination et de courage.
Je te souhaite de tout mon être que l’opération se passe au mieux, que tu sois entourée de bienveillance et que la récupération te soit douce. Prends tout le temps qu’il te faut, écoute ton corps, et surtout, n’oublie jamais que je suis là pour toi.
Je t’aime fort en tant qu’amie. Tu es précieuse pour moi, et je te soutiendrai toujours.
il y a 2 mois
Jurmorok
2 mois
Je me demande la proportion de MtF par rapport aux FtM.
Je me demande aussi si il y a pas un lien entre le misère sexuelle des hommes et la hausse de mecs qui go MtF ou trap…
Je me demande aussi si il y a pas un lien entre le misère sexuelle des hommes et la hausse de mecs qui go MtF ou trap…

il y a 2 mois
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 2 mois
Je peux avoir des photos avant/après en mp ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 mois
Jurmorok
2 mois
Je me demande la proportion de MtF par rapport aux FtM.
autogynéphilie aussi, troubles schizoides, etc...
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 mois
Je l'ai toujours été
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 mois
Si elle et son partenaire sont d'accord et que les deux sont préparés.. mais si elle est célibataire ça risque d'être compliqué à vivre lors de sa recherche de conjoint...
Les hommes aiment généralement coucher avec une femme biologique qu'une femme non biologique, par peur de cet inconnu, de ce à quoi cela doit ressembler, de ce que c'était avant de d'être une plaie.. les témoignages de personnes ayant vécu une transition complète ne sont pas rares et subissent un manque d'intérêt éprouvant.. Nous ne sommes pas encore au point , on s'améliore certes mais une fois que la vérité est découverte par le partenaire, et ses méthodes d'entretien, cela suscite un dégoût qui est plutôt compréhensible
Les hommes aiment généralement coucher avec une femme biologique qu'une femme non biologique, par peur de cet inconnu, de ce à quoi cela doit ressembler, de ce que c'était avant de d'être une plaie.. les témoignages de personnes ayant vécu une transition complète ne sont pas rares et subissent un manque d'intérêt éprouvant.. Nous ne sommes pas encore au point , on s'améliore certes mais une fois que la vérité est découverte par le partenaire, et ses méthodes d'entretien, cela suscite un dégoût qui est plutôt compréhensible
il y a 2 mois
Vu l'age qu'elle a je pense qu'elle a eu le temps de réfléchir
il*
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 2 mois
il*
Non "elle"
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
tu vas gardé tonpipou dans un bocal?
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 mois
Non "elle"
Non. C'est un homme et ce sera toujours un homme meme sans sa bite et avec une fausse chatte non fonctionnelle payée par le contribuable.
Ton avis d'untermensch degénéré ne fait pas le poids face à la réalité objective et la biologie
Ce sera toujours il*
Ton avis d'untermensch degénéré ne fait pas le poids face à la réalité objective et la biologie
Ce sera toujours il*
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 2 mois
groschibrax
2 mois
Ils en font quoi de la bite après
Des asiat les récupère pour les manger ou bien voir ce que ça fait d’avoir une bite avec une taille respectable
il y a 2 mois