InscriptionConnexion
Boeuf
Boeuf
2 mois
Bah elle ne détourne rien, elle bénéficie de soin remboursé par la secu
:Mouais_Jesus:

Après l’on peut critiquer les firmes pharmaceutiques et pour de nombreux sujets

Mais mes idées sur ce genre de sociétés sont connues
Gnnn gnnn c'est autorisé donc c'est pas grave
:chancevolchinois:

Bah si c'est grave que le système soit pourri à ce point, c'est comme les gens qui se font payer leur vacances en thalasso par la sécu, c'est des "soins", c'est remboursé, c'est autorisé et c'est quand même un détournement honteux de l'argent cotisé pour soigner des gens qui en ont vraiment besoin.
il y a 2 mois
Xanmeer
Xanmeer
2 mois
"Elle"...
:goslingrire:
Oui
:Gigachado:
il y a 2 mois
Gnnn gnnn c'est autorisé donc c'est pas grave

Bah si c'est grave que le système soit pourri à ce point, c'est comme les gens qui se font payer leur vacances en thalasso par la sécu, c'est des "soins", c'est remboursé, c'est autorisé et c'est quand même un détournement honteux de l'argent cotisé pour soigner des gens qui en ont vraiment besoin.
La secu estime que c’est un besoin vital
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Oui
:Gigachado:
Tu postules pour baiser son futur trou artificiel je présume..
Image French Gamos Image
il y a 2 mois
Dédicace porte des enfers sinon
:Jean_Heineken:
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
La secu estime que c’est un besoin vital
Oui il va mourir si il se fait pas couper le pénis et Josiane va creuver sans sa thalasso

Et moi je vais mourir si j'ai pas 12 mois par ans de vacances en Chine dans des hôtels 5 étoiles, vite il faut que la sécu me finance mes soins au frais des travailleurs
il y a 2 mois
Xanmeer
Xanmeer
2 mois
Tu postules pour baiser son futur trou artificiel je présume..
Absolument pas et j’ai de nombreux désaccords avec l’op.
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Absolument pas et j’ai de nombreux désaccords avec l’op.
On espère qu'IL s'en remettra
Image French Gamos Image
il y a 2 mois
Oui il va mourir si il se fait pas couper le pénis et Josiane va creuver sans sa thalasso

Et moi je vais mourir si j'ai pas 12 mois par ans de vacances en Chine dans des hôtels 5 étoiles, vite il faut que la sécu me finance mes soins au frais des travailleurs
Si c’est accepter par ton psy enjoy
:Chad_PCC:
il y a 2 mois
Quand je pense que toutes ces merdes anti-vie pour caricaturer (avortement contraception, stérilisation parce que faut bien appeller un chat un chat
:jesus_mouais_bof:
) sont prises en charges mais que le type qui a des problèmes de trique doive lâcher 50 balles pour une boîte de sildénafil
:issou1:
Je suis un parfait anonyme.
il y a 2 mois
Ok. T'es su pressé que ça de passer de garçon à garçon charcuté ?
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Si c’est accepter par ton psy enjoy
:Chad_PCC:
Chat GPT me dis le contraire, d'après lui même en cas de besoin psychologique grave la sécurité sociale ne finance pas de vacances à l'étranger
il y a 2 mois
Je me demande la proportion de MtF par rapport aux FtM.

Je me demande aussi si il y a pas un lien entre le misère sexuelle des hommes et la hausse de mecs qui go MtF ou trap…
il y a 2 mois
Syphilis
Syphilis
2 mois
Ok. T'es su pressé que ça de passer de garçon à garçon charcuté ?
En sachant qu'aucun hétéro normalement constitué ne pourra baiser ça et qu'un homosexuel préférera tirer un coup avec un homme disposant d'une bite, ça va être chaud pour lui..
Image French Gamos Image
il y a 2 mois
Bientôt le S on l'espère
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a 2 mois
Chat GPT me dis le contraire, d'après lui même en cas de besoin psychologique grave la sécurité sociale ne finance pas de vacances à l'étranger
Pas de chance
il y a 2 mois
Ha bah j’ai trouvé des données de 2022 sur un document de la HAS…

355 trans sur 100 000 personnes
Et à peu près deux fois plus de MtF que de FtM, normal…
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Tell me smthg I don't know...
:chat_zoom_yeuxfermes:
Tu es sûre de toi? Car malheureusement, nous n'arrivons pas à recréer un vagin viable pour l'instant, ça ne ressemblera pas vraiment a un vagin, d'après des témoignages ça pue, et nous devons empêcher la plaie de se reboucher, certains m to f le plaignent d'avoir moins de succès au près des autres, les femmes phalliques étant plus appréciées que les femmes ayant reçu cette opération.

J'espère plusieurs choses, qu'il n'y ait pas de complications et que tu ne le regretteras pas, et que tu es bien au courant de ce à quoi cela va ressembler ..
il y a 2 mois
Au final c'est une bonne idée de stériliser les trans "au cas où"
:Hitlerlove:
il y a 2 mois
@Josette, comment doit-on réagir à ce genre de topic selon les saintes Écritures ?
:Hamtare:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 mois