InscriptionConnexion
Lucidité

État de quelqu'un, qui a toute sa conscience : Il a gardé jusqu'au bout toute sa lucidité.

Je le suis le golem
:interloque:
Personne ne l'est
:Agenteussouu:
il y a 2 ans
Imaginer vouloir détruire quelqu’un qui est capable de se faire du mal tous les jours + rabâcher la même chose tous les jours + comportement d’autiste involontaire + capable de se faire apprécier et détester par n’importe qui
:zizou:
il y a 2 ans
Réalisée que la majorité des gens sont des golems insecure influençable et capable de dire tout et son contraire je ne considère aucune personne d’intelligente sur le forum il n’y a aucune personne impressionnante
il y a 2 ans
Imaginer vouloir détruire quelqu’un qui est capable de se faire du mal tous les jours + rabâcher la même chose tous les jours + comportement d’autiste involontaire + capable de se faire apprécier et détester par n’importe qui
Pourquoi dédies-tu ton temps à tout cela ?
il y a 2 ans
Juifs
Juifs
2 ans
Pourquoi dédies-tu ton temps à tout cela ?
:Brisee:
il y a 2 ans
Sauf que ce n’est pas leurs fautes + pas contrôlée mais rien n’empêche de pouvoir utiliser son trouble à bonne escient et de le modulée à son avantage
:selection_naturelle:
Le mental à l'ordre du moi, non le moi à l'ordre du mental.
:risitas_reflechit:

Quand tu te souviens d'un souvenir douloureux, souvent tu as envie de jurer, de pleurer voir de crier. Alors on peut estimer que c'est le mental qui dirige.

Contrôler ses émotions est une chose très difficile mais si on veut atteindre la conscience, il faut surmonter le mal.
il y a 2 ans
Je vois
il y a 2 ans
Le mental à l'ordre du moi, non le moi à l'ordre du mental.
:risitas_reflechit:

Quand tu te souviens d'un souvenir douloureux, souvent tu as envie de jurer, de pleurer voir de crier. Alors on peut estimer que c'est le mental qui dirige.

Contrôler ses émotions est une chose très difficile mais si on veut atteindre la conscience, il faut surmonter le mal.
Ok le stoïcien
il y a 2 ans
Réalisée que la majorité des gens sont des golems insecure influençable et capable de dire tout et son contraire je ne considère aucune personne d’intelligente sur le forum il n’y a aucune personne impressionnante
True
:frodo:

Sinon, qu'est ce que tu désires le plus l'OP ? (pas un truc générique genre la paix, le bonheur, mais quelque chose de concret)
il y a 2 ans
Les enfants abandonnés aussi arrivent à développer ce lien ?
il y a 2 ans
Ok le stoïcien
Tu peux m’appeler le prophète blanc.
:gandalf_deter:

Ne te gêne pas, surtout pas.
:jesus_rigole:
il y a 2 ans
La biologie sensorielle à un grand impact sur le cerveau des bébés ils font comment quand ils n’ont aucune figure paternelle

Ils se rattachent à la première figurine venue ?

Ou développe de grave problème ?
il y a 2 ans
Bonsoir, je passe pour la ronde de nuit

Si vous avez un problème ou une interrogation posez vos questions j'y réponds
il y a 2 ans
Sasuke
Sasuke
2 ans
True

Sinon, qu'est ce que tu désires le plus l'OP ? (pas un truc générique genre la paix, le bonheur, mais quelque chose de concret)
Tout le monde veut la paix et le bonheur dark-sasuke
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Juifs
Juifs
2 ans
Tout le monde veut la paix et le bonheur dark-sasuke
Tu as mal lu le juif
il y a 2 ans
Sasuke
Sasuke
2 ans
Tu as mal lu le juif
Ce que je veux dire c'est que même ceux qui prétendent le contraire le veulent
il y a 2 ans
Tu peux m’appeler le prophète blanc.
:gandalf_deter:

Ne te gêne pas, surtout pas.
:jesus_rigole:
J’aime bien le dernier stickers
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Désolé je peux pas relativiser.
il y a 2 ans
Juifs
Juifs
2 ans
Ce que je veux dire c'est que même ceux qui prétendent le contraire le veulent
D'accord mais ça ne nous avance à rien, tout le monde est à différents stades sur la pyramide de Maslow le juif

Raison pour laquelle j'ai demandé quelque chose de concret
il y a 2 ans