Ce sujet a été résolu
Merci à toi aussi
Instabilité émotionnelle mais oui les gens peuvent considérer ça comme de l’hystérie
Instabilité émotionnelle mais oui les gens peuvent considérer ça comme de l’hystérie
Je crois qu'on avait déjà parlé sur JVCuck j me rappelle de toi maintenant
il y a 2 ans
Je crois qu'on avait déjà parlé sur JVCuck j me rappelle de toi maintenant
Possible je m’en souviens pas
il y a 2 ans
J'ai même pas besoin de toucher parfois, elle touche rien du tout et elle commence à juter.
J'en ai jamais parler à ma première copine, je faisais comme si de rien n'était et elle également.
Elle devait être super frustrer la pauvre.
J'en ai jamais parler à ma première copine, je faisais comme si de rien n'était et elle également.
Elle devait être super frustrer la pauvre.
Branle toi khey ça te guérira
il y a 2 ans
J’aurais aimée t’avoir comme copain je hais le sexe mais si c’est rapide ça me va
Ce que tu haï c'est pas le sexe en lui même, c'est ce qui vient pendant le sexe que tu haies. Les gens appellent ça des traumatismes. C'est toujours des efforts pour surmonter le mal, les souvenirs viennent nous hanter et nous rendent fou, les souvenir souillent ce qui pourrait être une forme d'amour.
il y a 2 ans
Ce que tu haï c'est pas le sexe en lui même, c'est ce qui vient pendant le sexe que tu haies. Les gens appellent ça des traumatismes. C'est toujours des efforts pour surmonter le mal, les souvenirs viennent nous hanter et nous rendent fou, les souvenir souillent ce qui pourrait être une forme d'amour.
Je m’en fous du sexe je préfère le romantisme d’ailleurs je vais boucled sur mon film préférée merci le précoce
il y a 2 ans
Branle toi khey ça te guérira
J'ai été violé par un autre mec, qu'en penses-tu?
Dois-je me branler à l'évocation de ce doux souvenir pour guérir?
Dois-je me branler à l'évocation de ce doux souvenir pour guérir?
il y a 2 ans
Ah ?
Laide comme la vie ?
Laide comme la vie ?
Je suis ultra laide le brisée et fière je suis un personnage de tim burton irl
il y a 2 ans
Je suis anorexique physique avec une insuffisance rénale liée à la dénutrition
il y a 2 ans
Je m’en fous du sexe je préfère le romantisme d’ailleurs je vais boucled sur mon film préférée merci le précoce
Tu ne t'en fou pas, tu t'en fous tellement que tu as l'impression qu'on t'arraches le cœur.
il y a 2 ans
Juifs
2 ans
De quoi es-tu fière exactement ?
Je suis fière d’être laide j’adore quand les hommes me trouve moche je me sens comme edward aux mains d’argents
il y a 2 ans
Antiamour
2 ans
Je vais crever bientôt et je m’en fous
Pourquoi ne serait-ce pas le cas
Je risque de te suivre
Je risque de te suivre
il y a 2 ans
Toi si j’étais une maman je t’aurais adoptée je t’apprécie tellement même si tu m’as fait du mal parfois je t’apprécie trop
il y a 2 ans
Je suis fière d’être laide j’adore quand les hommes me trouve moche je me sens comme edward aux mains d’argents
C'est grotesque
il y a 2 ans
C'est grotesque
Ça rage fort mais je suis ultra moche le brisée les gens qui me simp sont brisée
il y a 2 ans
Simp une anorexique alors qu’ils existent des femmes bonnes et fertile ça s’appelle de la dégénérescence
il y a 2 ans