InscriptionConnexion
Sasuke
Sasuke
2 ans
True
:frodo:

Sinon, qu'est ce que tu désires le plus l'OP ? (pas un truc générique genre la paix, le bonheur, mais quelque chose de concret)
Je désire finir mon parc d’attraction sur planet coaster avant de mourir bêtement d’une insuffisance respiratoire
:zizou:

Et toi ?
:interloque:
il y a 2 ans
Le pire c’est que je troll pas
:jerry:
il y a 2 ans
Planetcoasted
:Brisee:
il y a 2 ans
Je désire finir mon parc d’attraction sur planet coaster avant de mourir bêtement d’une insuffisance respiratoire

Et toi ?
Arrête tes conneries
il y a 2 ans
J'ai toujours voulu avoir un permis de tuer.
:selection_naturelle:

J'ai toujours voulu être le purificateur de ce monde.

Douce Eda, permet moi d'être ta fourche.

J'en bande déjà.
il y a 2 ans
Bon voilà mon histoire en une vidéo

il y a 2 ans
Sasuke
Sasuke
2 ans
D'accord mais ça ne nous avance à rien, tout le monde est à différents stades sur la pyramide de Maslow le juif

Raison pour laquelle j'ai demandé quelque chose de concret
Pyramide des détraqués hédoniques
:Agenteussouu:
il y a 2 ans
Juifs
Juifs
2 ans
Pyramide des détraqués hédoniques
Apliquable sur 99% de la popu
Surtout les juifs
il y a 2 ans
Sasuke
Sasuke
2 ans
Apliquable sur 99% de la popu
Surtout les juifs
Effectivement
il y a 2 ans

Et toi ?
Ta pneumothorax est pas encore passé?

J'arrive bientôt à refaire du vélo.
:link-idiot:
il y a 2 ans
Sauf qu’après elle était comme ça car il ne voulait pas d’elle mais d’une femme vivante

il y a 2 ans
La biologie sensorielle à un grand impact sur le cerveau des bébés ils font comment quand ils n’ont aucune figure paternelle

Ils se rattachent à la première figurine venue ?

Ou développe de grave problème ?
:Brisee:
On a étudié ça en psycho sociale cette année, mais en gros y'avait un mec je sais plus trop qui , qui avait décidé de voir comment les nourrissons évoluaient sans lien social
En gros les seules personnes qu'ils voyaient c'était des nourrices pour les changer , prendre leur douche , leur faire manger ect...
Ils étaient absolument pas maltraités, ils avaient tout ce qu'il leur faut
:risibo:

Et bah au bout de quelques mois , ils étaient tous mort
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Le pire c’est que je troll pas
:jerry:
Non je pense que tu as besoin d'un homme suffisamment fort pour tanker tous tes délires et te calmer dans des bras puissants
Et suffisamment riche pour t'éloigner de toute anxiété
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
On a étudié ça en psycho sociale cette année, mais en gros y'avait un mec je sais plus trop qui , qui avait décidé de voir comment les nourrissons évoluaient sans lien social
En gros les seules personnes qu'ils voyaient c'était des nourrices pour les changer , prendre leur douche , leur faire manger ect...
Ils étaient absolument pas maltraités, ils avaient tout ce qu'il leur faut

Et bah au bout de quelques mois , ils étaient tous mort
Chaud la violence
il y a 2 ans
Sasuke
Sasuke
2 ans
Non je pense que tu as besoin d'un homme suffisamment fort pour tanker tous tes délires et te calmer dans des bras puissants
Et suffisamment riche pour t'éloigner de toute anxiété
Certains hommes pensent ça en effet car ils perçoivent fragiles mais je suis un véritable monstre et pas une vrai femme je me considère pas du tout comme une femme fertile ou valeureuse donc au niveau de l’échelle du mérite selon notre société je devrais être seule
il y a 2 ans
J’ai même de la peine que des mecs puissent s’intéresser à moi car anorexique physique + timbrée c’est peut-être le seul truc ou la redpill incel a raison
il y a 2 ans
Je suis née enfant du sexe féminin mais tout ce qui est liée à la reproduction et les relations responsables ne me concerne absolument pas

Par contre je crois en l’amour inconditionnelle et j’adore le romantisme sûrement l’âme d’enfant
il y a 2 ans
Certains hommes pensent ça en effet car ils perçoivent fragiles mais je suis un véritable monstre et pas une vrai femme je me considère pas du tout comme une femme fertile ou valeureuse donc au niveau de l’échelle du mérite selon notre société je devrais être seule
Même ceux qui ont des comportements monstrueux ont un coeur, des sentiments, des manques
Tu peux avoir ces comportements qui ont leurs causes, et tout de même avoir besoin de cette montagne
Oui il est clair que selon les normes de cette société tu auras beaucoup de difficultés
Mais bon, si l'on s'en tenait qu'aux théories on irait jamais loin
il y a 2 ans
Il est préférable de baiser un trap que de me baiser
il y a 2 ans
Il est préférable de baiser un trap que de me baiser
Une montagne asexuelle, ça doit exister
:bouais:
il y a 2 ans