InscriptionConnexion
Ça rage fort mais je suis ultra moche le brisée les gens qui me simp sont brisée
:interloque:
Je ne rage point
:Agenteussouu:

Ta folie t'aveugle
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Simp une anorexique alors qu’ils existent des femmes bonnes et fertile ça s’appelle de la dégénérescence
La misère appelle la misère
il y a 2 ans
Je reste ici car je me sens bien avec les kheys ils m’inspirent la misère sociale
il y a 2 ans
Je reste ici car je me sens bien avec les kheys ils m’inspirent la misère sociale
T'as quel âge ?
il y a 2 ans
Juifs
Juifs
2 ans
La misère appelle la misère
Je suis quelqu’un de très romantique et profonde rien à foutre de la superficialité physique et du sexe j’aime de manière inconditionnelle et je pourrais donner ma vie pour les gens que j’apprécie alors que je suis pilled plus que tout le forum ça rage sec
il y a 2 ans
Il suffit de faire comme moi, devenir un "psychopathe", c'est à dire apprendre le détachement et l'amour de soi.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Juifs
Juifs
2 ans
T'as quel âge ?
22 ans WALLED et toi
il y a 2 ans
Il suffit de faire comme moi, devenir un "psychopathe", c'est à dire apprendre le détachement et l'amour de soi.
Pas besoin d’être psychopathe quand tu es borderline
:zizou:
il y a 2 ans
On aime toujours selon certaines conditions, on peut penser que ne pas avoir de condition est possible, mais il n'en ai rien.

Le meilleur, c'est même de poser des conditions bien clair et défini.
il y a 2 ans
Mon amour possède une grande valeur je le donne pas à n’importe qui
il y a 2 ans
22 ans WALLED et toi
22 ans et déjà timbrée, désabusée

Quel triste sort

Trouve la paix dans de stupides utopies, comme tous
il y a 2 ans
Pas besoin d’être psychopathe quand tu es borderline
Un besoin, je ne sais pas. Mais pouvoir contrôler ses émotions est très efficace. Et cela empêche les autres de nous manipuler trop facilement.
il y a 2 ans
On aime toujours selon certaines conditions, on peut penser que ne pas avoir de condition est possible, mais il n'en ai rien.

Le meilleur, c'est même de poser des conditions bien clair et défini.
C’est vrai mais c’est des conditions qui vont de soit tu ne peux pas aimer une personne qui ne t’aime pas ou qui est nocif pour toi sinon c’est vivre dans le factice et l’illusoire ce qui n’est pas mon cas

Aucun mec ne peut me baiser et me tej littéralement aucun
il y a 2 ans
Un besoin, je ne sais pas. Mais pouvoir contrôler ses émotions est très efficace. Et cela empêche les autres de nous manipuler trop facilement.
Les borderlines savent très bien manipuler parce qu’ils n’ont aucun sentiment sincère mais exacerbée donc chaque souffrance est encaisse très rapidement et facilement et survient le changement d’émotion et d’attitude pas pour rien qu’ils sont à ce point méprisée
il y a 2 ans
Sauf que ce n’est pas leurs fautes + pas contrôlée mais rien n’empêche de pouvoir utiliser son trouble à bonne escient et de le modulée à son avantage
il y a 2 ans
Juifs
Juifs
2 ans
22 ans et déjà timbrée, désabusée

Quel triste sort

Trouve la paix dans de stupides utopies, comme tous
Je suis très lucide le brised
il y a 2 ans
Les borderlines possède aussi le fameux syndrome de la victimisation permanente c’est pour ça que tenter de détruire un borderline même en étant sociopathe c’est courir à sa perte ils sont indestructibles
il y a 2 ans
Je suis très lucide le brised
Personne ne l'est
il y a 2 ans
Juifs
Juifs
2 ans
Personne ne l'est
Lucidité

État de quelqu'un, qui a toute sa conscience : Il a gardé jusqu'au bout toute sa lucidité.

Je le suis le golem
il y a 2 ans