Ce sujet a été résolu
On a étudié ça en psycho sociale cette année, mais en gros y'avait un mec je sais plus trop qui , qui avait décidé de voir comment les nourrissons évoluaient sans lien social
En gros les seules personnes qu'ils voyaient c'était des nourrices pour les changer , prendre leur douche , leur faire manger ect...
Ils étaient absolument pas maltraités, ils avaient tout ce qu'il leur faut
Et bah au bout de quelques mois , ils étaient tous mort
En gros les seules personnes qu'ils voyaient c'était des nourrices pour les changer , prendre leur douche , leur faire manger ect...
Ils étaient absolument pas maltraités, ils avaient tout ce qu'il leur faut
Et bah au bout de quelques mois , ils étaient tous mort
M'étonne pas, vu les parents de 2023 ça ne va pas aider. Les gamins naissent directement avec la vie en mode hardcore
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
IndividuVivable
2 ans
L'OP est unique.
L'OP est différente.
L'OP n'a absolument rien accomplie de sa vie, mais d'après ses dires elle est supérieur au pecno moyen.
L'OP est différente.
L'OP n'a absolument rien accomplie de sa vie, mais d'après ses dires elle est supérieur au pecno moyen.
l'OP nous prend pour de la merde
il y a 2 ans
ton compte OF fonctionne aussi bien que ça kheyette ?
CHOOOO
CHOOOO
J’en ai pas et tu peux leak je m’en fous j’ai screen j’ai absolument aucun réseaux sociaux donc c’est illégal
il y a 2 ans
go me mp le lien OF
T’auras jamais aucun lien ni photo hein il ment
il y a 2 ans
Elle a le kilométrage d'une clio 2 au compteur à force de trainer dans les caves et ça y est elle en se sent plus pisser
il y a 2 ans
Non j’ai mes règles osf jsuis trop mal irl la
il y a 2 ans
Elle a le kilométrage d'une clio 2 au compteur à force de trainer dans les caves et ça y est elle en se sent plus pisser
Je suis vierge grosse merde de mytho + osf je screen tout
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis vierge grosse merde de mytho + osf je screen tout
Chooo
go faire du yoga ou de la sophrologie kheyette t'es trop sur les nerfs là
CHOOOOOOOO
CHOOOOOOOO
il y a 2 ans
Chooo
go faire du yoga ou de la sophrologie kheyette t'es trop sur les nerfs là
CHOOOOOOOO
CHOOOOOOOO
sale déchet notoire
il y a 2 ans
Jss énervée psk j’ai ultra mal au ventre vrmnt vous avez de la chance que la nature nous punisse a travers ça
il y a 2 ans
sale déchet notoire
j'ai eu peur, j'ai cru avoir lu "noir"
avoue tu as edit ?
t'as eu choooo
t'as eu choooo
il y a 2 ans
j'ai eu peur, j'ai cru avoir lu "noir"
avoue tu as edit ?
t'as eu choooo
t'as eu choooo
T’es pas drôle
il y a 2 ans
Clef tu n'as pas compris, elle est EXCEPTIONNELLE.
Son histoire est UNIQUE, sa vie est trépidante.
Il faut bien qu'elle s'en convaint de son incroyable vie hors du commun des mortels, sinon sa vie n'aurait plus de sens.
Il faut bien qu'elle s'en convaint de son incroyable vie hors du commun des mortels, sinon sa vie n'aurait plus de sens.
il y a 2 ans-PEMT
Antiamour
2 ans
Jss énervée psk j’ai ultra mal au ventre vrmnt vous avez de la chance que la nature nous punisse a travers ça
tu es féministes ?
il y a 2 ans-PEMT
Clef tu n'as pas compris, elle est EXCEPTIONNELLE.
ok tg g pas lu
il y a 2 ans