Ce sujet a été résolu
BartaJeTaime_
2 ans
aucun enfant mérite d'être maltraité ça me dépasse
mais sinon ouai cest comme ça cest nos parents cest la chaire on se sent proche d'eux parmi les milliards d'êtres humains cest eux nos parents et personne d'autre, cest un repére même si ils sont pas parfaits
perso j'ai eu de la chance je suis tombé avec des gens biens
mais sinon ouai cest comme ça cest nos parents cest la chaire on se sent proche d'eux parmi les milliards d'êtres humains cest eux nos parents et personne d'autre, cest un repére même si ils sont pas parfaits
perso j'ai eu de la chance je suis tombé avec des gens biens
Tant mieux pour toi j’en suis ravie
il y a 2 ans
ZhonGlia
2 ans
Les mêmes qui répètent "gngn femelles en mode tutorielle" alors que la plus grande difficulté dans leur vie c'est de vider leurs couilles
il y a 2 ans
T'as Envie de trucider des gens pour un rien ?
Non je suis borderline
il y a 2 ans
ZhonGlia
2 ans
Les mêmes qui répètent "gngn femelles en mode tutorielle" alors que la plus grande difficulté dans leur vie c'est de vider leurs couilles
Je suis ultra précoce, c'est un peu trop facile pour moi.
il y a 2 ans
Je suis ultra précoce, c'est un peu trop facile pour moi.
Moi aussi je suis une femme précoce je troll pas
il y a 2 ans
Antiamour
2 ans
Je suis precose je peux jouir en 2 minutes et même 50 secondes parfois
Je peux même pas rentrer sans éjac, je tiens pas 5 secondes.
Je peux même pas rentrer une seule fois plus que le bout.
il y a 2 ans
Je peux même pas rentrer sans éjac, je tiens pas 5 secondes.
Chaud par contre le précoce
il y a 2 ans
On en talk des mecs qui écrivent des pavés pas intéressant en méprisant ce qu’ils sont eux même
Moi je dis qu’ils sont
Moi je dis qu’ils sont
il y a 2 ans
Non je suis borderline
C'est un peu comme l'hystérie non ?
Mais sinon bonne continuation et Paz sur toi
il y a 2 ans
C'est un peu comme l'hystérie non ?
Merci à toi aussi
Instabilité émotionnelle mais oui les gens peuvent considérer ça comme de l’hystérie
Instabilité émotionnelle mais oui les gens peuvent considérer ça comme de l’hystérie
il y a 2 ans
Antiamour
2 ans
quand tu te retrouves dans une famille aimante alors que tu avais des parents incapable de t’aimer mais que tu préfères quand même continuer à aimer tes parents
De la même manière que certains continuent de vénérer les shitholes dont ils sont issus et crachent sur la terre qui les bichonne et les nourrit
il y a 2 ans
Chaud par contre le précoce
J'ai même pas besoin de toucher parfois, elle touche rien du tout et elle commence à juter.
J'en ai jamais parler à ma première copine, je faisais comme si de rien n'était et elle également.
Elle devait être super frustrer la pauvre.
J'en ai jamais parler à ma première copine, je faisais comme si de rien n'était et elle également.
il y a 2 ans
De la même manière que certains continuent de vénérer les shitholes dont ils sont issus et crachent sur la terre qui les bichonne et les nourrit
ok le brisecouille
il y a 2 ans
J'ai même pas besoin de toucher parfois, elle touche rien du tout et elle commence à juter.
J’aurais aimée t’avoir comme copain je hais le sexe mais si c’est rapide ça me va
il y a 2 ans