InscriptionConnexion
une meuf raconte sa vie de merde ici car personne ne l'aime irl c'est juste une pute que personne veut pk vous lui donnez de l'attention ?
faux mon chat m’aime
il y a 2 ans
Les kheys dites vous le karma existe je souffre au toilette j’ai mes règles et là je lâche une de c chiasse hier j’avais mal au dos + rein et je saigne comme un mort
il y a 2 ans
t'es juste une femme inférieur on se retrouve face a face en 2 seconde t'es a terre et tu me suce le chibre telle la pute que t'es <3
on sent une haine dans ta phrase
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 2 ans
Bordel fait chier les aw a la con
:claire_potter:
il y a 2 ans
faux mon chat m’aime
Moi aussi je t'aime
il y a 2 ans
Les kheys dites vous le karma existe je souffre au toilette j’ai mes règles et là je lâche une de c chiasse hier j’avais mal au dos + rein et je saigne comme un mort
Le karma est de ton coté j'ai l'impression
:risi_surpris:
il y a 2 ans
Risitos
Risitos
2 ans
Le karma est de ton coté j'ai l'impression
:risi_surpris:
Bah oui
il y a 2 ans
Raconte pas ta vie par contre
il y a 2 ans
:Retou:
Non merci.
il y a 2 ans
A cause du bug j’ai été dérouté de l’embrouille
mais bien sur, le fameux "bug"
:chancla:
il y a 2 ans
quand tu te retrouves dans une famille aimante alors que tu avais des parents incapable de t’aimer mais que tu préfères quand même continuer à aimer tes parents
:zizou:
courage clé tu va en sortir de tout ca
:hug:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Osef de ta vie

Statistiquement ya bien un khey qui lit ton topax qui a vécu bien pire (viol incestueux, orphelin ou autre).

Se plaindre est une chose , faire l'AW en est une autre , en étant moins un fdp tu améliorerait probablement ta situation mais comme tu sembles bien le décrire ta mère est une énorme catin et la sélection se fera naturellement pour ta lignée de raté
il y a 2 ans
Osef de ta vie

Statistiquement ya bien un khey qui lit ton topax qui a vécu bien pire (viol incestueux, orphelin ou autre).

Se plaindre est une chose , faire l'AW en est une autre , en étant moins un fdp tu améliorerait probablement ta situation mais comme tu sembles bien le décrire ta mère est une énorme catin et la sélection se fera naturellement pour ta lignée de raté
Ferme ta gueule rohan Alone s’est fait v** par ses cousins
il y a 2 ans