Ce sujet a été résolu
l'amour maternel
Et pourtant je l’aime encore et l’aide financièrement après qu’elle m’est virée
il y a 2 ans
Tu peux croire au fake rien à foutre le brisée
Merde je suis
par stopcensure
il y a 2 ans
c'est bien khey
perd pas ton humanité
perd pas ton humanité
il y a 2 ans
Ce monde est merdique les golems incels vous perdez votre temps à pleurer pour des lea et boucler sur des humiliations avec elles au lieu d’évoluer dans vos vies comme tout bon golem heureux
il y a 2 ans
T'es pas obligée d'être aussi conne qu'elle, au Maroc on a un dicton qui dit "la compétition dans les pets fait chier (en sens propre)"
Si ta mère a été conne t'as pas à être comme elle, faut être meilleure
il y a 2 ans
La vrai redpill c’est de se rendre compte qu’on chiale sur des choses prédéfins depuis notre naissance une fois dans la boucle vous finissez brised
Chialer alors que 60% des hommes moches arrivent à trouver une gourgandine mais pas vous ont en talk les brised
Les faux incels qui manipule les femmes pour se venger des lea qi négatif pro blacked
Chialer alors que 60% des hommes moches arrivent à trouver une gourgandine mais pas vous ont en talk les brised
Les faux incels qui manipule les femmes pour se venger des lea qi négatif pro blacked
il y a 2 ans
T'es pas obligée d'être aussi conne qu'elle, au Maroc on a un dicton qui dit "la compétition dans les pets fait chier (en sens propre)"
Je ne suis pas comme elle mais j’ai des troubles psy sévère que je canalise très mal mais j’en ai rien à foutre + rien à perdre + ici des gens veulent me tuer irl
il y a 2 ans
Le plus triste c’est de perdre mes émotions au final j’aimais bien pleurer et me sentir animé quand c’est pas le cas j’ai ma violente dépersonnalisation permanente je ne peux même pas mourir parce que je ne me sens pas vivre brised
il y a 2 ans
Je sens les incels en train de me haïr car je représente tout ce qu’ils détestent
Repdill je connais de véritable incel 90% plus intelligent que les forumeurs qui m’insulte de salope alors que je peux les mog facile
Repdill je connais de véritable incel 90% plus intelligent que les forumeurs qui m’insulte de salope alors que je peux les mog facile
il y a 2 ans
Je ne suis pas comme elle mais j’ai des troubles psy sévère que je canalise très mal mais j’en ai rien à foutre + rien à perdre + ici des gens veulent me tuer irl
Ici où ? T'es pas en Suisse ?
Sinon pareil j'ai des troubles psy graves en bonne partie à cause de mes parents, mais que veux-tu, on les choisit pas
Sinon pareil j'ai des troubles psy graves en bonne partie à cause de mes parents, mais que veux-tu, on les choisit pas
il y a 2 ans
Ici où ? T'es pas en Suisse ?
J’habite en Suisse mais je vagabonde beaucoup
Tu as quoi comme problème ?
il y a 2 ans
J’habite en Suisse mais je vagabonde beaucoup
Jamais vu de psy mais : Schizophrénie avec des délires plutôt handicapants, mais j'arrive à vivre normalement et personne se doute de ce que j'ai
Et toi ?
Et toi ?
il y a 2 ans
Jamais vu de psy mais : Schizophrénie avec des délires plutôt handicapants, mais j'arrive à vivre normalement et personne se doute de ce que j'ai
Et toi ?
Et toi ?
Éloigne toi de moi
il y a 2 ans
Et toi ?
Et toi ?
il y a 2 ans
Éloigne toi de moi
Je trouve ça gonflé pour quelqu'un qui fait son caca nerveux sur le forum à 5h du mat
il y a 2 ans
aucun enfant mérite d'être maltraité ça me dépasse
mais sinon ouai cest comme ça cest nos parents cest la chaire on se sent proche d'eux parmi les milliards d'êtres humains cest eux nos parents et personne d'autre, cest un repére même si ils sont pas parfaits
perso j'ai eu de la chance je suis tombé avec des gens biens
mais sinon ouai cest comme ça cest nos parents cest la chaire on se sent proche d'eux parmi les milliards d'êtres humains cest eux nos parents et personne d'autre, cest un repére même si ils sont pas parfaits
perso j'ai eu de la chance je suis tombé avec des gens biens
il y a 2 ans
Les mêmes qui répètent "gngn femelles en mode tutorielle" alors que la plus grande difficulté dans leur vie c'est de vider leurs couilles
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans