InscriptionConnexion
quand tu te retrouves dans une famille aimante alors que tu avais des parents incapable de t’aimer mais que tu préfères quand même continuer à aimer tes parents
:zizou:
il y a 2 ans
pourquoi les enfants ont aiment autant nos parents meme si c’est des gens très mauvais
il y a 2 ans
les parents sont capable de nous détruire mais nous non je ne comprends pas pourtant c’est eux l’instinct maternelle et paternelle el famoso
il y a 2 ans
Quand je repense à mes souvenirs avec ma maman quand elle était normale je m’en rendais pas compte que c’était des moments rares pour les autres c’est commun je suis extrêmement jalouse des gens avec des parents aimant et responsable
il y a 2 ans
Quand j’avais balancer les screens ou elle me harcèle la timbrée
:interloque:

Les kheys qui pensent pouvoir me détruire alors que j’ai vécu pire qu’eux et qu’ils connaissent rien à ma vie sauf ce que je raconte pour me moquer d’eux
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Faire des crises tous les jours quand tu habites chez des gens biens qui te tends la main et tout gâcher et ruiner ta vie à cause de ton instabilité
il y a 2 ans
Les gens qui pensent que les femmes prolo et sans famille vivent en mode tutoriel alors qu’elles vont se faire violer et tej

Les incels qui ont été humilié une fois par LÉA et qui te font la morale sur ce qu’est la souffrance alors qu’ils n’ont jamais rien vécu + famille aimante + ont fait des études jusqu’au bac + classe moyenne
il y a 2 ans
La redpill des golems incel qui sont abattus quand ils ne comprennent pas pourquoi je suis aussi impassible et zinzoline face à eux

Quand ils me considèrent comme tout ce qu’il déteste et m’insulte de bourgeoise ( merci du compliment ) alors qu’ils ont vécu en mode tutoriel toute leurs enfances

Les incels qui veulent nier que les femmes peuvent vivre pire qu’eux sans chouiner autant
il y a 2 ans
C’est vrai j’ai fait l’erreur de vous donnez trop d’importance alors qu’en réalité je m’en bat les couilles d’absolument tout + rien à perdre + toujours se méfier des gens qui n’ont pas de famille en général ils font confiance à personne

Le mensonge est quelque chose de inée pour éviter les coups
il y a 2 ans
Ma mère est
:Brisee:
Image
il y a 2 ans
Ma mère me harcèle d’audio ou elle m’insulte pour finir
il y a 2 ans
il y a 2 ans
les khey anonymes qui s'imaginent te blesser en t'insultant de fils de pute alors que ta mère t'as déjà traité de tout les nom les plus infamant de la terre
:mains:
il y a 2 ans
Source de ta pdp l’op ?
:risitas:
il y a 2 ans
les khey anonymes qui s'imaginent te blesser en t'insultant de fils de pute alors que ta mère t'as déjà traité de tout les nom les plus infamant de la terre
:mains:
Ma mère me harcele depuis ma naissance et m’insulter de tous les noms elle me jeter déjà des couteaux à 6 ans

Quand mon père est mort elle m’a dit que j’étais contente en se foutant de ma gueule et ma harcelée mentalement pendant 1 an sur ça
il y a 2 ans
Source de ta pdp l’op ?
:risitas:
C’est moi
il y a 2 ans
Les parents sont avant tout ses gens, y en a des bons et des mauvais

J'aime les miens qui sont loin d'être les pires mais je leur en voudrai toujours pour certains trucs,
:Cromagnon:
il y a 2 ans
C’est moi
Dédiboob avec horodatage ou Fake
il y a 2 ans
Ma mère me harcele depuis ma naissance et m’insulter de tous les noms elle me jeter déjà des couteaux à 6 ans

Quand mon père est mort elle m’a dit que j’étais contente en se foutant de ma gueule et ma harcelée mentalement pendant 1 an sur ça
l'amour maternel
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Dédiboob avec horodatage ou Fake
Tu peux croire au fake rien à foutre le brisée
il y a 2 ans