Allahu akbar. La domination des gwerons est totale. Les chofas se prosternent devant nous. On vous Hagar les chofs et après le ftor, vos sœurs nous rejoignent.
Ok Antoine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as pas compris ce que je disais tu disais que le Le déracinement hardcore a aidé à ce que tu ne sois pas tribaliste je te réponds que tu devrais remercier mon peuple ( je suis à moitié Russe ) pour ça
c'était de l'ironie
Aah le sale russe
Vivement que vous vous entreexplosiez la gueule avec les US
il y a 3 ans
sans tribu comment c'est possible
Bah je suit d'une vieille ethnie
Mais osef
Mais osef
il y a 3 ans
À toi aussi frère
Amin
Même si pour le coup je suit déjà dans le Caire depuis quelques temps
il y a 3 ans
Amin
Tu t’y es installé ou tu comptes revenir ici ?
il y a 3 ans
Aah le sale russe
1/2 Russe 1/4 Espagnol 1/4 Roumain pour être complet
et non le sale Tchétchène y aura de guerre atomique et le Caucase restera à nous pour toujours
et non le sale Tchétchène y aura de guerre atomique et le Caucase restera à nous pour toujours
il y a 3 ans
Tu t’y es installé ou tu comptes revenir ici ?
Immigré peut être que après quelques année j'irais en Arabie mais peut de chance qu'il m'accepte j'ai pas de diplôme mais l'Égypte c'est déjà bien
Mais si j'ai l'occasion je go en Arabie
Et aussi faudrait que je go chercher une femme
il y a 3 ans
Les chrétiens qui ont fait 2 guerre mondiale entre eux rigole
Ne viens pas jouer sur ce terrain là
il y a 3 ans
1/2 Russe 1/4 Espagnol 1/4 Roumain pour être complet
Rien n’est moins sûr mon clé, rien n’est moins sûr
Mais bon, je crois que le monde musulman est en train de faire une alliance avec les ruzz.
Le Califat ne laissera pas le caucase aux russes, quitte à apporter « la liberté » à la Géorgie sur le passage
Mais bon, je crois que le monde musulman est en train de faire une alliance avec les ruzz.
Le Califat ne laissera pas le caucase aux russes, quitte à apporter « la liberté » à la Géorgie sur le passage
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe rapport est évident frère, comme sur tous les thèmes, ceux qui ont un penchant intense qui va dans le sens contraire aux recommendations cherchent toujours à minimiser, affaiblir l’importance de la chose
Tu m’as l’air suffisamment intelligent pour que je n’ai pas à rappeler les raisons de notre faiblesse actuelle dans le monde, leurs causes vivifiées par nos ennemis
Je n’ai pas à t’expliquer les bénéfices de l’unité et les désavantages des divisions nationalistes n’est ce pas ?
Tu m’as l’air suffisamment intelligent pour que je n’ai pas à rappeler les raisons de notre faiblesse actuelle dans le monde, leurs causes vivifiées par nos ennemis
Je n’ai pas à t’expliquer les bénéfices de l’unité et les désavantages des divisions nationalistes n’est ce pas ?
Il ne s'agit pas de minimiser les sources mais de les comprendre convenablement. Nos faiblesses ne sont due qu'à nous-mêmes. Le nationalisme en soi n'a rien d'illicite tant que le peuple est libre dans la foi.
Évidemment si le dit pays est en déclaration de guerre contre l'islam la oui le nationalisme et de facto proscrit par la religion, par la philosophie et la logique une guerre civile est justement anti patriotique.
Évidemment si le dit pays est en déclaration de guerre contre l'islam la oui le nationalisme et de facto proscrit par la religion, par la philosophie et la logique une guerre civile est justement anti patriotique.
il y a 3 ans
Ne viens pas jouer sur ce terrain là
Pourtant c'est vrais
Le Kaiser Wilhelm 2 était pas Musulmans
Adolf Hitler non plus n'était pas musulmans
Joseph Staline n'était pas musulmans
Benito Mussolini n'était pas musulmans
Etc ... Je peut continuer avec 150 personne
il y a 3 ans
Rien n’est moins sûr mon clé, rien n’est moins sûr
quel califat
et c'est drôle que tu parles de la Géorgie parce que c'est pour la sauver des musulmans que la Russie a conquis le Caucase du Nord
il y a 3 ans
Oui une religion universaliste forcément elle est contre les nationalismes/tribalismes. Guénon en parle d'ailleurs
il y a 3 ans
Immigré peut être que après quelques année j'irais en Arabie mais peut de chance qu'il m'accepte j'ai pas de diplôme mais l'Égypte c'est déjà bien
La femme d’abord clé
Le célibat est une torture pour un homme en forme
Oui l’Egypte c’est déjà très bien
On était justement en train de parler de la hijra en mangeant, tout le monde veut aller en Arabie mais ouais faut de l’argent/diplômé/expérimenté
Sinon j’avais entendu dire qu’ils acceptaient les étudiants sans plus de précisions
On était justement en train de parler de la hijra en mangeant, tout le monde veut aller en Arabie mais ouais faut de l’argent/diplômé/expérimenté
Sinon j’avais entendu dire qu’ils acceptaient les étudiants sans plus de précisions
il y a 3 ans
Pourtant c'est vrais
le nazisme et le communisme sont toutes les deux des doctrines profondément anti-chrétiennes donc attribuer laWW2 aux chrétiens est extrêmement ridicule
il y a 3 ans
Oui une religion universaliste forcément elle est contre les nationalismes/tribalismes. Guénon en parle d'ailleurs
je suis Chrétien et je suis très nationaliste et il n'y a aucune contradiction entre les 2
il y a 3 ans
La femme d’abord clé
La femme faudrait que j'en trouve une en Egypte sinon j'irais la chercher au bled après c'est pareille pour moi ça reste des Arabes dans les 2 pays
L'Arabie oui les étudiants ils les prennent facilement mais pour le reste faut avoir un diplôme et être expérimenté ou de l'argent pour investir en tout cas c'est compliqué
Pour ça que j'ai go Egypte
L'Arabie oui les étudiants ils les prennent facilement mais pour le reste faut avoir un diplôme et être expérimenté ou de l'argent pour investir en tout cas c'est compliqué
Pour ça que j'ai go Egypte
il y a 3 ans
je suis Chrétien et je suis très nationaliste et il n'y a aucune contradiction entre les 2
Bien sûr que si. Si tu es chrétien, alors un noir chrétien qui parle wolof est plus ton frère que ton voisin Arnaud athée
il y a 3 ans
le nazisme et le communisme sont toutes les deux des doctrines profondément anti-chrétiennes donc attribuer laWW2 aux chrétiens est extrêmement ridicule
Adolf Hitler était chrétient
C'est comme Daech qui est aux antipodes de l'islam et pourtant vous comme des Golems ne cessait de dire d'eux qu'ils sont musulmans
C'est comme Daech qui est aux antipodes de l'islam et pourtant vous comme des Golems ne cessait de dire d'eux qu'ils sont musulmans
il y a 3 ans