genre ta sœur veut se marier avec un noir musulman pieux et croyant tu acceptes
te fous pas de la gueule du monde
Croyant, pieux, consentement
Y a pas la moindre raison de refuser si elle est d’accord
0 hypocrisie ici, et encore moins de racisme
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉvidemment on est frère entre Muslim cela dit les kouffars ne sont ni nos allié ni nos frères
Trop mignon
Ils se sont bien trouvés les deux fils de putes
Alors dites nous tout, qui va enculer qui ?
il y a 3 ans
Croyant, pieux, consentement
je ne te crois pas une seconde
il y a 3 ans
Évidemment on est frère entre Muslim cela dit les kouffars ne sont ni nos allié ni nos frères
Tu suintes le troll
il y a 3 ans
l'op rejette totalement à 100% le nationalisme tribalisme donc normalement ça ne devrait lui poser aucun problème
Bah si la culture les traditions ça pose des problèmes dans un couple pour ça que le consensus des savants déconseille le métissage
Et on a d'ailleurs un compagnon qui refusa de donner sa fille a un perse car voulait la marié a un homme de sa tribu Omar Ibn khattab 2 ème calife bien guidée de l'islam
Et on a d'ailleurs un compagnon qui refusa de donner sa fille a un perse car voulait la marié a un homme de sa tribu Omar Ibn khattab 2 ème calife bien guidée de l'islam
il y a 3 ans
Bah si la culture les traditions ça pose des problèmes dans un couple pour ça que le consensus des savants déconseille le métissage
donc l'op a tort selon toit
il y a 3 ans
Tu suintes le troll
Zéro troll la Oummah nous formons qu'1 seul communeauté
nous sommes frères et lié par la religion
d'Allah
il y a 3 ans
Trop mignon
Nous ne sommes pas très Charlie avec les pédérastes
il y a 3 ans
donc l'op a tort selon toit
Bah il est en droit d'accepter il est en droit de refuser
il y'a pas que 1 chose
Mais si il a le choix entre 1 noir pieux et un Asiate Muslim on vas dire alcoolique
Il est censé choisir le noir pieux
Mais si il a le choix entre 1 noir pieux et un Asiate Muslim on vas dire alcoolique
Il est censé choisir le noir pieux
il y a 3 ans
je ne te crois pas une seconde
Je sais clé, la raison est que les musulmans ne connaissent pas ces hadiths et sont nationalistes en majeur partie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop mignon
il y a 3 ans
Ibn Taimiya (rahimahullah) a dit :
« tout ce qui est étranger à l'appel de l'islam et au Qur'an, comme l'origine, la terre, la nationalité, les écoles de pensée et les méthodologies, font partie des appels des jours de l'ignorance (jahiliya). Une fois, les Muhajirin et les Ansar ont débattu, au point qu'un des Muhajirin a dit :'ô Muhajirin! ' (c'est à dire, venez m'aider)
Et un des Ansar a dit : ' ô Ansar! ' En entendant cela, le prophète (salallahu 'alayhi wa salam) a dit :
' est-ce avec les appels de la Jahiliya que vous vous écriez, alors que je suis toujours parmi vous ?! »
[Rapporté par Al-Bukhari (8/137)] Et il s'est fâché." [Majmu'-ul-Fatawa (3/456)]
« tout ce qui est étranger à l'appel de l'islam et au Qur'an, comme l'origine, la terre, la nationalité, les écoles de pensée et les méthodologies, font partie des appels des jours de l'ignorance (jahiliya). Une fois, les Muhajirin et les Ansar ont débattu, au point qu'un des Muhajirin a dit :'ô Muhajirin! ' (c'est à dire, venez m'aider)
Et un des Ansar a dit : ' ô Ansar! ' En entendant cela, le prophète (salallahu 'alayhi wa salam) a dit :
' est-ce avec les appels de la Jahiliya que vous vous écriez, alors que je suis toujours parmi vous ?! »
[Rapporté par Al-Bukhari (8/137)] Et il s'est fâché." [Majmu'-ul-Fatawa (3/456)]
Citation : ce hadith est authentifié comme faible. Source :
https://qasralfurusia.wordpress.com[...]-lepreuve-des-ignorances/
La compréhension de la religion doit être vigoureuse, or ni toi ni moi sommes des exégètes. On peux donc disposer.
La compréhension de la religion doit être vigoureuse, or ni toi ni moi sommes des exégètes. On peux donc disposer.
il y a 3 ans
Je sais clé, la raison est que les musulmans ne connaissent pas ces hadiths et sont nationalistes en majeur partie
tu reconnais que 99% de ton peuple n'accepterait jamais ça tu es donc une exception
il y a 3 ans
Il voulait mettre en avant juste le refus de la couleur de peau seule à mon avis
il y a 3 ans
Citation : ce hadith est authentifié comme faible. Source :
https://qasralfurusia.wordpress.com[...]-lepreuve-des-ignorances/
Oui le hadith est considéré Da'if par Al Albanie entre autre
Cela dit 1 des fondements de l'islam est l'union des musulmans qui rejoint un peu ce hadith autant on peut rejeter le hadith mais pas le fondement
Cela dit 1 des fondements de l'islam est l'union des musulmans qui rejoint un peu ce hadith autant on peut rejeter le hadith mais pas le fondement
il y a 3 ans
tu reconnais que 99% de ton peuple n'accepterait jamais ça tu es donc une exception
Ils sont en droit de refusé ce n'est pas illicite
il y a 3 ans
Zéro troll la Oummah nous formons qu'1 seul communeauté
nous sommes frères et lié par la religion
d'Allah
AlhamdouliLlah, j’ai vu tes posts suivants
il y a 3 ans
Ils sont en droit de refusé ce n'est pas illicite
c'est déjà du tribalisme en fait
il y a 3 ans