ha tu es un converti mais comment tu peux être attaché à ta nation si cette dernière n'est ni traditionnellement ni actuellement de ta religion c'est une vraie question
Parce que la vérité est universelle et que même dans les pays dit musulman y a certaines dérives pire que dans les pays non musulmans. De plus la terre et tout le reste appartient au Créateur pas aux humains.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que la vérité est universelle et que même dans les pays dit musulman y a certaines dérives pire que dans les pays non musulmans. De plus la terre et tout le reste appartient au Créateur pas aux humains.
ton dieu n'existe pas et si il existait, de toute les religions qui ont existé sur terre, l'islam serait la dernière qu'il aurait choisis
il y a 3 ans
ton dieu n'existe pas et si il existait, de toute les religions qui ont existé sur terre, l'islam serait la dernière qu'il aurait choisis
Chacun sa conception et compte pas sur moi pour insulte la tienne
il y a 3 ans
Chacun sa conception et compte pas sur moi pour insulte la tienne
mr fait son ramadan a la con et se la joue moine bouddhiste
on rigolera quand le ramadon sera fini
il y a 3 ans
mr fait son ramadan a la con et se la joue moine bouddhiste
Je le fais pas exprès, je m'en fous des insultes et autres, je suis pas un fragile grâce à Dieu.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe le fais pas exprès, je m'en fous des insultes et autres, je suis pas un fragile grâce à Dieu.
ok le low
il y a 3 ans
Noirs, blancs, jaunes, arabes, nous sommes frères !
Et le nationalisme est une pourriture !
Le Messager d’Allah (sallAllahou ‘alayhi wa salam) a dit :
«N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘assabiyah [nationalisme / tribalisme…] qui combat pour la ‘assabiyah, ou qui meurt pour la ‘assabiyah». (Rapporté par Abou Daoud).
«Délaissez-le (l’esprit tribal, nationaliste), c’est une pourriture».
(Rapporté par Muslim et al Boukhari)

Et le nationalisme est une pourriture !
Le Messager d’Allah (sallAllahou ‘alayhi wa salam) a dit :
«N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘assabiyah [nationalisme / tribalisme…] qui combat pour la ‘assabiyah, ou qui meurt pour la ‘assabiyah». (Rapporté par Abou Daoud).
«Délaissez-le (l’esprit tribal, nationaliste), c’est une pourriture».
(Rapporté par Muslim et al Boukhari)

il y a 3 ans
jésus est un être de paix est d'amour
mais rage le goy avec ta religion poubelle
les juifs contrôle le monde
les chrétiens ont façonné le monde
et les musulmans font chier le monde
mais rage le goy avec ta religion poubelle
les juifs contrôle le monde
les chrétiens ont façonné le monde
et les musulmans font chier le monde
il y a 3 ans
8. (29-36) Les chefs religieux honorent les prophètes morts, mais assassinent les prophètes vivants.
bref il parle des chefs religieux en général et non des juifs sombre mongol
elors c'est normal qu'il ne parle pas de musulmans, cathos, hindous, bouddhiste ou encore égyptiens car tout simplement il n'y en avait pas en Palestine entre 0 et 33 AC
donc il a aussi cet avis sur des prêtres d'autres cultes qui agirait de la même manière
et il n'a pas cet avis sur les juifs innocents
on se la joue "mdr gé lu la bible" mais faut d'abord la comprendre
bref il parle des chefs religieux en général et non des juifs sombre mongol
elors c'est normal qu'il ne parle pas de musulmans, cathos, hindous, bouddhiste ou encore égyptiens car tout simplement il n'y en avait pas en Palestine entre 0 et 33 AC
donc il a aussi cet avis sur des prêtres d'autres cultes qui agirait de la même manière
et il n'a pas cet avis sur les juifs innocents
on se la joue "mdr gé lu la bible" mais faut d'abord la comprendre
il y a 3 ans