dans un reportage sur daech que j'ai vu il était expliqué qu'Abou Bakr al-Baghdadi se faisait passer pour un Quraysh parce que seul un membre de cette tribu peut être calife je me rappelle plus de nom du reportage
De toute manière les Quraysch sont une tribu choisit par Allah pour transmettre la religion a l'humanité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe toute manière les Quraysch sont une tribu choisit par Allah pour transmettre la religion a l'humanité
c'est du tribalisme donc
il y a 3 ans
dans un reportage sur daech que j'ai vu il était expliqué qu'Abou Bakr al-Baghdadi se faisait passer pour un Quraysh parce que seul un membre de cette tribu peut être calife je me rappelle plus de nom du reportage
Il n’y a aucun consensus là dessus khey
il y a 3 ans
ok tu es donc en dissidence avec l'esprit de ton peuple c'est intéressant je pensais pas qu'il était impossible qu'un Tchétchène pas tribaliste existe
Le déracinement hardcore a aidé on va dire
il y a 3 ans
c'est du tribalisme donc
Les gens doivent se soumettre aux Quraysh, en matière de gouvernement, les musulmans aux musulmans et les impies aux impies »
(Muslim, n°1818a)
Allah a choisit les Quraysch notre devoir est de nous soumettre
(Muslim, n°1818a)
il y a 3 ans
Le déracinement hardcore a aidé on va dire
ça c'est mon peuple qui t'a aidé remercie nous
on devrait tous vous chasser comme ça vous serez débarrassé du tribalisme
il y a 3 ans
Les gens doivent se soumettre aux Quraysh, en matière de gouvernement, les musulmans aux musulmans et les impies aux impies »
(Muslim, n°1818a)
(Muslim, n°1818a)
je suis Chrétien et je ne compte jamais me soumettre à vous
il y a 3 ans
Je vois pas le rapport avec notre échange mon frère et oui je suis nationaliste et d'ailleurs cela va a l'encontre de ton postulat si tu me poses ces questions.
Le rapport est évident frère, comme sur tous les thèmes, ceux qui ont un penchant intense qui va dans le sens contraire aux recommendations cherchent toujours à minimiser, affaiblir l’importance de la chose
Tu m’as l’air suffisamment intelligent pour que je n’ai pas à rappeler les raisons de notre faiblesse actuelle dans le monde, leurs causes vivifiées par nos ennemis
Je n’ai pas à t’expliquer les bénéfices de l’unité et les désavantages des divisions nationalistes n’est ce pas ?
Tu m’as l’air suffisamment intelligent pour que je n’ai pas à rappeler les raisons de notre faiblesse actuelle dans le monde, leurs causes vivifiées par nos ennemis
Je n’ai pas à t’expliquer les bénéfices de l’unité et les désavantages des divisions nationalistes n’est ce pas ?
il y a 3 ans
Pas à nous mon frère mais au Seigneur des mondes. Et ne juge pas la parole de Dieu sur ces faible créatures.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIbn Taimiya (rahimahullah) a dit :
« tout ce qui est étranger à l'appel de l'islam et au Qur'an, comme l'origine, la terre, la nationalité, les écoles de pensée et les méthodologies, font partie des appels des jours de l'ignorance (jahiliya). Une fois, les Muhajirin et les Ansar ont débattu, au point qu'un des Muhajirin a dit :'ô Muhajirin! ' (c'est à dire, venez m'aider)
Et un des Ansar a dit : ' ô Ansar! ' En entendant cela, le prophète (salallahu 'alayhi wa salam) a dit :
' est-ce avec les appels de la Jahiliya que vous vous écriez, alors que je suis toujours parmi vous ?! »
[Rapporté par Al-Bukhari (8/137)] Et il s'est fâché." [Majmu'-ul-Fatawa (3/456)]
« tout ce qui est étranger à l'appel de l'islam et au Qur'an, comme l'origine, la terre, la nationalité, les écoles de pensée et les méthodologies, font partie des appels des jours de l'ignorance (jahiliya). Une fois, les Muhajirin et les Ansar ont débattu, au point qu'un des Muhajirin a dit :'ô Muhajirin! ' (c'est à dire, venez m'aider)
Et un des Ansar a dit : ' ô Ansar! ' En entendant cela, le prophète (salallahu 'alayhi wa salam) a dit :
' est-ce avec les appels de la Jahiliya que vous vous écriez, alors que je suis toujours parmi vous ?! »
[Rapporté par Al-Bukhari (8/137)] Et il s'est fâché." [Majmu'-ul-Fatawa (3/456)]
En français ça donne quoi ?
Là tu dis de la merde !
Là tu dis de la merde !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Je suit pas un Arabe de Quraysch
Je suit Marocain sans tribu vivant en Egypte
il y a 3 ans
ça c'est mon peuple qui t'a aidé remercie nous
on devrait tous vous chasser comme ça vous serez débarrassé du tribalisme
J’ai de la reconnaissance et du respect pour les français qui m’ont accueilli, logé, soigné, nourri, éduqué, aidé,.. cela va de soi. (Ceux qui l’ont fait de bon coeur)
il y a 3 ans
J’ai de la reconnaissance et du respect pour les français qui m’ont accueilli, logé, soigné, nourri, éduqué, aidé,.. cela va de soi. (Ceux qui l’ont fait de bon coeur)
t'as pas compris ce que je disais tu disais que le Le déracinement hardcore a aidé à ce que tu ne sois pas tribaliste je te réponds que tu devrais remercier mon peuple ( je suis à moitié Russe ) pour ça
c'était de l'ironie
il y a 3 ans
Maintenant go Hijra khey
il y a 3 ans
t'as pas compris ce que je disais tu disais que le Le déracinement hardcore a aidé à ce que tu ne sois pas tribaliste je te réponds que tu devrais remercier mon peuple ( je suis à moitié Russe ) pour ça
c'était de l'ironie
Si je t’ai bien compris
Et si vous nous chassez, nous partirons. Point
Et si vous nous chassez, nous partirons. Point
il y a 3 ans
Je suit pas un Arabe de Quraysch
sans tribu comment c'est possible
il y a 3 ans
Allahu akbar. La domination des gwerons est totale. Les chofas se prosternent devant nous. On vous Hagar les chofs et après le ftor, vos sœurs nous rejoignent.
il y a 3 ans