"Frères" qui sentretuent pour 2 barrettes de shit ahi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCitation : ce hadith est authentifié comme faible. Source :
https://qasralfurusia.wordpress.com[...]-lepreuve-des-ignorances/
La compréhension de la religion doit être vigoureuse, or ni toi ni moi sommes des exégètes. On peux donc disposer.
La compréhension de la religion doit être vigoureuse, or ni toi ni moi sommes des exégètes. On peux donc disposer.
« Quiconque abandonne l'obéissance et se sépare de la Jama'a et meurt ensuite, il meurt d'une mort des Jours de l'ignorance (Jahiliya). Quiconque se bat sous la bannière de l'aveugle, se fâchant pour la partialité ('asabiya), appelant vers cela, ou le soutien de cela et meurt ensuite, il meurt d'une mort des Jours de l'ignorance (Jahiliya). »
[Rapporté par Muslim dans son Sahih (6/21), d'après Abu Hurairah]
C’est loin d’être le seul hadith qui va dans ce sens.
il y a 3 ans
Oui le hadith est considéré Da'if par Al Albanie entre autre
Cela dit 1 des fondements de l'islam est l'union des musulmans qui rejoint un peu ce hadith autant on peut rejeter le hadith mais pas le fondement
Cela dit 1 des fondements de l'islam est l'union des musulmans qui rejoint un peu ce hadith autant on peut rejeter le hadith mais pas le fondement
"Pour tous ces éléments cité, faire un simple raccourci entre tribalisme et interdit rendrait non seulement menteur le Prophète (‘alayhi salat wa salam), qui n’a jamais condamné que les mauvaises intentions, mais aussi les arabes musulman du début de l’islam en passant par le calife (‘Umar ibn al khattab), jusqu’à ceux qui l’ont précédé. Attention donc aux raccourcis facile."
https://qasralfurusia.wordpress.com[...]-lepreuve-des-ignorances/
il y a 3 ans
Il voulait mettre en avant juste le refus de la couleur de peau seule à mon avis
le Tchènène de base tuerait sa fille si elle voulait se marier rien qu'avec un daghestanais donc un noir
il y a 3 ans
c'est déjà du tribalisme en fait
il y a 3 ans
et puis seul un membre de la tribu des Quraysh peut être calife c'est aussi du tribalisme
il y a 3 ans
tu reconnais que 99% de ton peuple n'accepterait jamais ça tu es donc une exception
Oui, ceux qui refusent par distance culturelles pour le bien des deux ont probablement raison
Prenons un noir qui aurait vécu depuis des générations au même endroit que moi, alors ceux qui refuseraient au nom de la couleur de peau seraient dans le tort.
Parce que c’est une fitna, le racisme
Prenons un noir qui aurait vécu depuis des générations au même endroit que moi, alors ceux qui refuseraient au nom de la couleur de peau seraient dans le tort.
Parce que c’est une fitna, le racisme
il y a 3 ans
« Quiconque abandonne l'obéissance et se sépare de la Jama'a et meurt ensuite, il meurt d'une mort des Jours de l'ignorance (Jahiliya). Quiconque se bat sous la bannière de l'aveugle, se fâchant pour la partialité ('asabiya), appelant vers cela, ou le soutien de cela et meurt ensuite, il meurt d'une mort des Jours de l'ignorance (Jahiliya). »
J'ai et tu n'a pas les capacités de faire des conclusions hâtives sans étude.
L'islam c'est pas twillight faut des années et des années d'études pour comprendre les subtilités.
L'islam c'est pas twillight faut des années et des années d'études pour comprendre les subtilités.
il y a 3 ans
c'est pour ça qu'un tiers des mariages musulmans sont entre des cousins
( vraie question je troll pas )
il y a 3 ans
et puis seul un membre de la tribu des Quraysh peut être calife c'est aussi du tribalisme
Ramène la preuve de ce que tu avance
ou tait toi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset puis seul un membre de la tribu des Quraysh peut être calife c'est aussi du tribalisme
Source ?
il y a 3 ans
c'est pour ça qu'un tiers des mariages musulmans sont entre des cousins
( vraie question je troll pas )
Entre autre oui si je peut marié mes enfants à leurs cousin je le ferait sans hesité
il y a 3 ans
Entre autre oui si je peut marié mes enfants à leurs cousin je le ferait sans hesité
et les maladies génétiques
il y a 3 ans
le Tchènène de base tuerait sa fille si elle voulait se marier rien qu'avec un daghestanais donc un noir
Le tchétchène de base est un nationaliste abruti.
Suffit de voir la tête du pays
il y a 3 ans
J'ai et tu n'a pas les capacités de faire des conclusions hâtives sans étude.
Arrête de tourner autour du pot.
Tu es nationaliste ?
De quelle origine ?
Tu es nationaliste ?
De quelle origine ?
il y a 3 ans
et les maladies génétiques
J'ai pleins de cousins qui sont dans ce cas (parents marié cousin-cousines) zéro maladies génétiques le problème est de faire ça sur plusieurs génération moi par exemple je serait pas marié a ma cousine car déjà je vit en Egypte et ensuite elles sont déjà toutes marié
Mais si je peut marié mes enfants avec leurs cousins cousines d'hollande pourquoi pas
Mais si je peut marié mes enfants avec leurs cousins cousines d'hollande pourquoi pas
il y a 3 ans
Ramène la preuve de ce que tu avance
ou tait toi
dans un reportage sur daech que j'ai vu il était expliqué qu'Abou Bakr al-Baghdadi se faisait passer pour un Quraysh parce que seul un membre de cette tribu peut être calife je me rappelle plus de nom du reportage
il y a 3 ans
Le tchétchène de base est un nationaliste abruti.
ok tu es donc en dissidence avec l'esprit de ton peuple c'est intéressant je pensais pas qu'il était impossible qu'un Tchétchène pas tribaliste existe
il y a 3 ans
Arrête de tourner autour du pot.
Tu es nationaliste ?
De quelle origine ?
Tu es nationaliste ?
De quelle origine ?
Je vois pas le rapport avec notre échange mon frère et oui je suis nationaliste et d'ailleurs cela va a l'encontre de ton postulat si tu me poses ces questions.
il y a 3 ans