Créer un compteSe connecter
«Les ansars étaient tribaliste, mais avaient aidé le Prophète (‘alayhi salat wa salam), de nombreuses fois en leur qualité non pas juste individuel, mais de groupe. C’est la raison pour laquelle, le sens morale d’un concept, précède sa définition. Et pourquoi ils furent cité comme louable, même en étant sous le système social d’une tribut.»

:d)

Blâmé par une pléthore de hadiths, par exemple:

« tout ce qui est étranger à l'appel de l'islam et au Qur'an, comme l'origine, la terre, la nationalité, les écoles de pensée et les méthodologies, font partie des appels des jours de l'ignorance (jahiliya). Une fois, les Muhajirin et les Ansar ont débattu, au point qu'un des Muhajirin a dit :'ô Muhajirin! ' (c'est à dire, venez m'aider)

Et un des Ansar a dit : ' ô Ansar! ' En entendant cela, le prophète (salallahu 'alayhi wa salam) a dit :
' est-ce avec les appels de la Jahiliya que vous vous écriez, alors que je suis toujours parmi vous ?! »
[Rapporté par Al-Bukhari (8/137)] Et il s'est fâché." [Majmu'-ul-Fatawa (3/456)]

Parmi les preuves textuelles concernant cette question, est la parole d'Allah, le Très-Haut (traduction rapprochée) :

« Quand ceux qui ont mécru eurent mis dans leurs cœurs la fureur, [la] fureur de l'ignorance... Puis Allah fit descendre Sa quiétude sur Son Messager ainsi que sur les croyants. » [Sourate Al-Fath (48) : 26]

Le prophète (salallahu 'alayhi wa salam) a dit :

« Quiconque abandonne l'obéissance et se sépare de la Jama'a et meurt ensuite, il meurt d'une mort des Jours de l'ignorance (Jahiliya). Quiconque se bat sous la bannière de l'aveugle, se fâchant pour la partialité ('asabiya), appelant vers cela, ou le soutien de cela et meurt ensuite, il meurt d'une mort des Jours de l'ignorance (Jahiliya). »
[Rapporté par Muslim dans son Sahih (6/21), d'après Abu Hurairah]

Dans le Sahih Muslim (8/120) le prophète (salallahu 'alayhi wa salam) a dit :

« Certes, Allah m'a révélé que vous devez être humble. Et que personne ne doit agir fièrement et d'une manière oppressive sur un autre, ni se vanter par rapport à un autre. »

Ainsi, il n'y a aucun doute qu'appeler au nationalisme appelle à la partialité ('asabiya) !
Ce charabia
:Crie:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
on en parle de l'état islamique ?
on en parle des talibans ?
on en parle de boko haram ?
et Al-Qaïda ?

bref tes vraiment mais alors VRAIMENT mal placé
:ahios:
3 groupe non musulmans

Et 1 groupe qui suit un Islam modifier GG ta trouvé aucun musulmans
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
3 groupe non musulmans

MaroSalafiste
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
Adolf Hitler était chrétient
:risibo:

C'est comme Daech qui est aux antipodes de l'islam et pourtant vous comme des Golems ne cessait de dire d'eux qu'ils sont musulmans
Hitler Chrétien bordel j'avais raté ça
:risi_jzoom:
il haïssait le christanisme
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Tu veux qu’on parle chiffres ?
Nombre de victimes ?
:Crie:
c'est une question de moyen
:)

c'est pas avec des vieille kalash et des 4X4 toyota paumé dans un desert que tu va faire un génocide

il y a jamais eu un groupuscule ou gouvernement islamiste moderne avec le pouvoir d'un Hitler, Staline ou Mao
il y a 3 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
3 ans
Hitler Chrétien bordel j'avais raté ça
il haïssait le christanisme
comme staline aussi
:cul2:

et mao zedong
il y a 3 ans
«Les ansars étaient tribaliste, mais avaient aidé le Prophète (‘alayhi salat wa salam), de nombreuses fois en leur qualité non pas juste individuel, mais de groupe. C’est la raison pour laquelle, le sens morale d’un concept, précède sa définition. Et pourquoi ils furent cité comme louable, même en étant sous le système social d’une tribut.»

:d)

Blâmé par une pléthore de hadiths, par exemple:

« tout ce qui est étranger à l'appel de l'islam et au Qur'an, comme l'origine, la terre, la nationalité, les écoles de pensée et les méthodologies, font partie des appels des jours de l'ignorance (jahiliya). Une fois, les Muhajirin et les Ansar ont débattu, au point qu'un des Muhajirin a dit :'ô Muhajirin! ' (c'est à dire, venez m'aider)

Et un des Ansar a dit : ' ô Ansar! ' En entendant cela, le prophète (salallahu 'alayhi wa salam) a dit :
' est-ce avec les appels de la Jahiliya que vous vous écriez, alors que je suis toujours parmi vous ?! »
[Rapporté par Al-Bukhari (8/137)] Et il s'est fâché." [Majmu'-ul-Fatawa (3/456)]

Parmi les preuves textuelles concernant cette question, est la parole d'Allah, le Très-Haut (traduction rapprochée) :

« Quand ceux qui ont mécru eurent mis dans leurs cœurs la fureur, [la] fureur de l'ignorance... Puis Allah fit descendre Sa quiétude sur Son Messager ainsi que sur les croyants. » [Sourate Al-Fath (48) : 26]

Le prophète (salallahu 'alayhi wa salam) a dit :

« Quiconque abandonne l'obéissance et se sépare de la Jama'a et meurt ensuite, il meurt d'une mort des Jours de l'ignorance (Jahiliya). Quiconque se bat sous la bannière de l'aveugle, se fâchant pour la partialité ('asabiya), appelant vers cela, ou le soutien de cela et meurt ensuite, il meurt d'une mort des Jours de l'ignorance (Jahiliya). »
[Rapporté par Muslim dans son Sahih (6/21), d'après Abu Hurairah]

Dans le Sahih Muslim (8/120) le prophète (salallahu 'alayhi wa salam) a dit :

« Certes, Allah m'a révélé que vous devez être humble. Et que personne ne doit agir fièrement et d'une manière oppressive sur un autre, ni se vanter par rapport à un autre. »

Ainsi, il n'y a aucun doute qu'appeler au nationalisme appelle à la partialité ('asabiya) !
Désolé mon frère mais là tu prends un verset du noble Coran pour faire une corrélation qui va seulement dans ton sens et que sous entendu je serai un mécréant parce que je n'abonde pas dans ton sens. C'est très grave comme procédé si seulement tu savais, et tu me connais pas.
Justement je ne me vante pas je te dis que je n'ai pas la capacité de te répondre convenablement sur ta compréhension et que le lien que je t'ai donné te contre-dit. Je ne prétend rien ni utilise le Coran contre toi.
il y a 3 ans
comme staline aussi
:cul2:

et mao zedong
exa Mussolini aussi n'aimait pas le Christianisme même si il n'a rien fait contre
Franco par contre c'était un authentique bon gars
:risibo:
il y a 3 ans
Désolé mon frère mais là tu prends un verset du noble Coran pour faire une corrélation qui va seulement dans ton sens et que sous entendu je serai un mécréant parce que je n'abonde pas dans ton sens. C'est très grave comme procédé si seulement tu savais, et tu me connais pas.
Justement je ne me vante pas je te dis que je n'ai pas la capacité de te répondre convenablement sur ta compréhension et que le lien que je t'ai donné te contre-dit. Je ne prétend rien ni utilise le Coran contre toi.
tu appartiens à quelle nation khey
il y a 3 ans
3 groupe non musulmans

état ISLAMIQUE
(c'est pas l'islam mais du judaïsme)

Les talibans ou taliban, sont des fondamentalistes ISLAMISTE

(ce sont des hindous)

Al-Qaïda est une organisation terroriste ISLAMISTE fondée
( c'est un groupe terroriste athée)

Boko Haram
" Groupe SUNNITE pour la prédication et le DJIHAD"
(eux ils sont vodoo)

mais oui ZERO islam
il y a 3 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
3 ans
tu appartiens à quelle nation khey
Ma nation me donne la liberté de pratiqué mon culte et c'est tout ce qui compte.
il y a 3 ans
Ma nation me donne la liberté de pratiqué mon culte et c'est tout ce qui compte.
la seul liberté que tu a droit
il y a 3 ans
tes origines je voulais dire
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
3 ans
tes origines je voulais dire
:chat_lunettes:
Je suis caucasien de tradition catholique.
il y a 3 ans
la seul liberté que tu a droit
Et j'en demande pas plus.
il y a 3 ans
Et j'en demande pas plus.
ah tes catho ?

autant pour moi je t'ai pris pour une musulmerde
:cha:
il y a 3 ans
ah tes catho ?

autant pour moi je t'ai pris pour une musulmerde
Je suis devenu musulman.

Et tkt tes paroles n'ont aucun effet sur moi.

Paix.
il y a 3 ans
Je suis devenu musulman.

Paix.
ha tu es un converti mais comment tu peux être attaché à ta nation si cette dernière n'est ni traditionnellement ni actuellement de ta religion c'est une vraie question
il y a 3 ans
Je suis devenu musulman.

Paix.
ah mais c'est encore PIRE ptn
:bot:

les musulman natif n'ont pas eu le choix de l'être, toi tu choisis cette religion de merde
:ahi:

jamais compris ces attardax qui renie leurs religion pour l'islam, c'est comme renier un repas d'un resto 3 étoile pour une merde de chien
il y a 3 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
3 ans
ha tu es un converti mais comment tu peux être attaché à ta nation si cette dernière n'est ni traditionnellement ni actuellement de ta religion c'est une vraie question
il doit surement vivre dans un pays du tiermonde islamique
il y a 3 ans