Noirs, blancs, jaunes, arabes, nous sommes frères !
Et le nationalisme est une pourriture !
Le Messager d’Allah (sallAllahou ‘alayhi wa salam) a dit :
«N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘assabiyah [nationalisme / tribalisme…] qui combat pour la ‘assabiyah, ou qui meurt pour la ‘assabiyah». (Rapporté par Abou Daoud).
«Délaissez-le (l’esprit tribal, nationaliste), c’est une pourriture».
(Rapporté par Muslim et al Boukhari)

«N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘assabiyah [nationalisme / tribalisme…] qui combat pour la ‘assabiyah, ou qui meurt pour la ‘assabiyah». (Rapporté par Abou Daoud).

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsReligion de sombre fils de pute
Ça se dit frère mais ça plante des couteaux dans le dos
L'hypocrisie au plus haut niveau
il y a 3 ans
Religion de sombre fils de pute
Sois plus explicite cléyou
il y a 3 ans
Que dire de plus....
Des détails par exemple
Que l’on puissent comprendre et potentiellement contextualiser
Que l’on puissent comprendre et potentiellement contextualiser
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNoirs, blancs, jaunes, arabes, nous sommes frères !

Évidemment on est frère entre Muslim cela dit les kouffars ne sont ni nos allié ni nos frères
il y a 3 ans
Oui mais quel tome quel numéro ?
Ibn Taimiya (rahimahullah) a dit :
« tout ce qui est étranger à l'appel de l'islam et au Qur'an, comme l'origine, la terre, la nationalité, les écoles de pensée et les méthodologies, font partie des appels des jours de l'ignorance (jahiliya). Une fois, les Muhajirin et les Ansar ont débattu, au point qu'un des Muhajirin a dit :'ô Muhajirin! ' (c'est à dire, venez m'aider)
Et un des Ansar a dit : ' ô Ansar! ' En entendant cela, le prophète (salallahu 'alayhi wa salam) a dit :
' est-ce avec les appels de la Jahiliya que vous vous écriez, alors que je suis toujours parmi vous ?! »
[Rapporté par Al-Bukhari (8/137)] Et il s'est fâché." [Majmu'-ul-Fatawa (3/456)]
« tout ce qui est étranger à l'appel de l'islam et au Qur'an, comme l'origine, la terre, la nationalité, les écoles de pensée et les méthodologies, font partie des appels des jours de l'ignorance (jahiliya). Une fois, les Muhajirin et les Ansar ont débattu, au point qu'un des Muhajirin a dit :'ô Muhajirin! ' (c'est à dire, venez m'aider)
Et un des Ansar a dit : ' ô Ansar! ' En entendant cela, le prophète (salallahu 'alayhi wa salam) a dit :
' est-ce avec les appels de la Jahiliya que vous vous écriez, alors que je suis toujours parmi vous ?! »
[Rapporté par Al-Bukhari (8/137)] Et il s'est fâché." [Majmu'-ul-Fatawa (3/456)]
il y a 3 ans
genre ta sœur veut se marier avec un noir musulman pieux et croyant tu acceptes
te fous pas de la gueule du monde
il y a 3 ans
Religion de sombre fils de pute
Les chrétiens qui ont fait 2 guerre mondiale entre eux rigole
il y a 3 ans
genre ta sœur veut se marier avec un noir musulman pieux et croyant tu acceptes
te fous pas de la gueule du monde
Frère ne veut pas dire donner sa soeur a n'importe qui mais oui entre un blanc kouffar et un noir musulman je préfère le noir
il y a 3 ans
Frère ne veut pas dire donner sa soeur a n'importe qui mais oui entre un blanc kouffar et un noir musulman je préfère le noir
l'op rejette totalement à 100% le nationalisme tribalisme donc normalement ça ne devrait lui poser aucun problème
il y a 3 ans