Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai rarement vu un mec aussi débile sur le net
Dans ses vidéo récentes, je le trouves souvent pertinent.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas les dessinateurs de cartoon qui doivent gueuler ou entrer dans le délire, ça ne les concerne pas. Ce sont ceux qui savent dessiner du photoréaliste, ou les modélistes comme le khey qui en fabriquait vraiment jusqu'à la peinture et au packaging plastifié. Ce sont eux les boss de ce game qui feraient taire ces petits tocards et leur IA, qui d'ailleurs ont eu l'idée bien avant eux.
il y a un an
Je l'ai retrouvé. Voilà celui qui enterre tout le monde avec ses véritables starters pack en plastique et en os
https://www.whiteflagtoys.com/products
Il a inventé le délire vers 2021
Il a inventé le délire vers 2021
il y a un an
il y a un an
Khey_Passa
1 an
Autant l'initiative de ces artistes est aussi utile que de faire une chanson de rap citoyen incitant au tri des déchets, autant ceux qui font chier en commentaire sont d'énormes golems.
L'IA c'est marrant 2-3 minutes pour générer des conneries, mais ça reste le plus grand braquage de l'humanité. C'est du vol pur et dur.
En quoi dessiner sur tablette graphique est un problème l'OP ? Tu vas critiquer ceux qui dessinent avec un crayon plutôt qu'avec leur caca aussi ?
L'IA c'est marrant 2-3 minutes pour générer des conneries, mais ça reste le plus grand braquage de l'humanité. C'est du vol pur et dur.
En quoi dessiner sur tablette graphique est un problème l'OP ? Tu vas critiquer ceux qui dessinent avec un crayon plutôt qu'avec leur caca aussi ?
Expat au 🇻🇳
il y a un an
bien vu c'est exactement ça
Ce qui est cocasse pour des mecs qui se prétendent artiste
il y a un an
Bon j'ai donner mon avis sur la section noAI sur X
En espérant recevoir le sel des artistes encore plus raté que moi
@jaquettemoler sur X
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
Ça fait tellement pitié
Qui ?
Les artiste anti IA ou les gens qui les allument en commentaire ?
il y a un an
Qui ?
Les deux franchement.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est super grave en fait, YKK
avant l'IA ne faisait qu'imiter le style et les idées des artistes humains
et maintenant c'est l'inverse, les artistes humains copient le style et les idées IA...
et maintenant c'est l'inverse, les artistes humains copient le style et les idées IA...
il y a un an
Starets
1 an
c'est super grave en fait, YKK
il y a un an
Retsuko
1 an
Je suis contre cette pratique de complètement délaisser les artistes pour l'IA
Mais d'un coté, ils sont complètement cons. On veut juste s'amuser en créant des starter pack et des images Ghibli de nous, on va pas les payer pour faire ça, c'est vraiment un comportement de clodo de leur part. Ils font exprès de pas comprendre ?
Mais d'un coté, ils sont complètement cons. On veut juste s'amuser en créant des starter pack et des images Ghibli de nous, on va pas les payer pour faire ça, c'est vraiment un comportement de clodo de leur part. Ils font exprès de pas comprendre ?
Ceci + si y'as tant de pro IA c'est parce que les gens ont bien compris les artistes ragent car on est plus dépendant d'eux pour créer et donc on ne se soumet plus à leurs caprices sans broncher
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Les humiliés comme ça !!
Tu prend leur truc et tu le donner à l'IA pour te foutre de leur gueule.
Je venge les ouvriers, la caissières et l'orphelin quand ces FDP faisait des caricatures !
Tu prend leur truc et tu le donner à l'IA pour te foutre de leur gueule.
Je venge les ouvriers, la caissières et l'orphelin quand ces FDP faisait des caricatures !
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Ceci + si y'as tant de pro IA c'est parce que les gens ont bien compris les artistes ragent car on est plus dépendant d'eux pour créer et donc on ne se soumet plus à leurs caprices sans broncher
C'est vrais que c'est tentant d'être pro IA juste pour les faire rager
il y a un an
Bon j'ai donner mon avis sur la section noAI sur X
@jaquettemoler sur X
il y a un an
"S'émanciper de la technique". Pardon mais on dirait des gauchos égalitaristes.
Les hommes ne sont pas tous égaux. La technique c'est ce qui permet de hiérarchiser les talents. Quand t'es pas doué, t'es pas doué. T'es nul, ben fais autre chose de ta vie. Ne réclame pas d'être considéré comme Miche-Ange, juste parce que tu sais imaginer des trucs. Fais mumuse si tu veux, mais te prends pas pour un autre.
(je parle en général, parce que l'expression m'a fait bondir, je me fous des petits boutiquiers qui craignent pour leur business, eux qu'ils crèvent)
Les hommes ne sont pas tous égaux. La technique c'est ce qui permet de hiérarchiser les talents. Quand t'es pas doué, t'es pas doué. T'es nul, ben fais autre chose de ta vie. Ne réclame pas d'être considéré comme Miche-Ange, juste parce que tu sais imaginer des trucs. Fais mumuse si tu veux, mais te prends pas pour un autre.
(je parle en général, parce que l'expression m'a fait bondir, je me fous des petits boutiquiers qui craignent pour leur business, eux qu'ils crèvent)
il y a un an
Je soulignait juste l'effet 3D qui rend le dessin plus intéressant
Mais le reste c'est 100% IA
On a
-Le Style copié collé d'un dessin animé connu
- la présence des même éléments que sur les 3837^88 autres starter pack dessine
C'est a dire, une tablette graphique, une plante verte, les logos photoshop/illustrator, un casque (ici c'est des écouteurs
quel originalité)
- Et toujours le même sujet, c'est a dire se dessiner dans une boîte.
Mais ya une innovation
Pas de chat
Mais le reste c'est 100% IA
On a
-Le Style copié collé d'un dessin animé connu
- la présence des même éléments que sur les 3837^88 autres starter pack dessine
C'est a dire, une tablette graphique, une plante verte, les logos photoshop/illustrator, un casque (ici c'est des écouteurs
- Et toujours le même sujet, c'est a dire se dessiner dans une boîte.
Mais ya une innovation
Pas de chat
il y a un an
Sont cons ces artistes pourquoi ils ont besoin d'imiter les trucs faits par IA ? Pour démontrer leur obsolescence ?
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
169
Sur ce sujet0