Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rien à foutre des artistes, ce qui compte c'est le résultat final.
Si l'IA fait mieux (ou aussi bien), et bah tant pis pour eux. Moi je suis juste consommateur d'image, je suis pas technocrate.
C'est comme les DJ, on en a rien à foutre, ce qu'on veut c'est juste écouter de la musique.
Si l'IA fait mieux (ou aussi bien), et bah tant pis pour eux. Moi je suis juste consommateur d'image, je suis pas technocrate.
C'est comme les DJ, on en a rien à foutre, ce qu'on veut c'est juste écouter de la musique.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça me termine comment les gens s'appellent aussi facilement des artistes. Sur les images anti ia on voit clairement un manque de niveau abyssal sauf pour le gars qui a fait un effet 3D à la rigueur.
elle, elle pense être une artiste ?

elle, elle pense être une artiste ?
il y a un an
Shinoa
1 an
il y a un an
Étant moi même du domaine artistique je crois que ces dessinateurs sont a la phase 2 du stade du deuil : la phase de recherche ..
Plutôt que se questionner sur ce qu'est le dessin et de définir ce qui les différencie de l'IA, et de pousser les curseurs pour se démarquer ... Ils décident de la singer ...
En fait seul les artistes avec un style remarquable se démarqueront... Ce qui n'est pas leur cas ...
Plutôt que se questionner sur ce qu'est le dessin et de définir ce qui les différencie de l'IA, et de pousser les curseurs pour se démarquer ... Ils décident de la singer ...
En fait seul les artistes avec un style remarquable se démarqueront... Ce qui n'est pas leur cas ...
il y a un an
osef, l'artiste ça restera le mec qui peut te faire une dinguerie IRL sur un bout de papier, on verra tout de suite les vrais et les faux qui se font mousser grace à l'ia
idem pour la photo, les jean IA qui se prennent pour des photogtaphes, irl tu leur met un appareil dans les mains ils savent rien faire
idem pour la photo, les jean IA qui se prennent pour des photogtaphes, irl tu leur met un appareil dans les mains ils savent rien faire
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Jon
1 an
Étant moi même du domaine artistique je crois que ces dessinateurs sont a la phase 2 du stade du deuil : la phase de recherche ..
tu fait quoi dans le domaine artistique ?
mais ta raison, ça ne sert a rien de se battre contre l'IA
ce qu'il faut faire c'est prouver qu'un humain n'est pas remplaçable par un vieil algorithme
ce qu'il faut faire c'est prouver qu'un humain n'est pas remplaçable par un vieil algorithme
il y a un an
Ils comprennent pas que ce qui rend le truc drôle et viral c'est que tout le monde peut participer en 30 secondes.
Personne va leur commander des dessins de "starter pack" et attendre 3 heures pour rigoler 2 minutes sur les réseaux.
Personne va leur commander des dessins de "starter pack" et attendre 3 heures pour rigoler 2 minutes sur les réseaux.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un an
tu fait quoi dans le domaine artistique ?
Je suis 3d généraliste en gros et j'ai un bon bagage en dessin.
il y a un an
Je suis 3d généraliste en gros et j'ai un bon bagage en dessin.
3d généraliste ?
c'est quoi exactement ?
c'est quoi exactement ?
il y a un an
Maitre-Tison
1 an
artiste pas contant alors artiste faire a ce fait IA à la main
et ils se font allumer dans les coms
d'ailleurs ils dessinent TOUS sur tablette graphique
sur une centaines de starterpack no IA que j'ai vu il doit en avoir 4/5 qui était fait sur papier
les vrais Artistes numérique ils utilise uniquement paint

Ps: Bon j'ai donner mon avis sur la section noAI sur X
En espérant recevoir le sel des artistes encore plus raté que moi
et ils se font allumer dans les coms
d'ailleurs ils dessinent TOUS sur tablette graphique
sur une centaines de starterpack no IA que j'ai vu il doit en avoir 4/5 qui était fait sur papier
les vrais Artistes numérique ils utilise uniquement paint
Ps: Bon j'ai donner mon avis sur la section noAI sur X
@jaquettemoler sur X
En espérant recevoir le sel des artistes encore plus raté que moi
Prendre leur productions et photos de profil, et les améliorer via l'IA ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMouais, on peut voir ça comme ça. Pour moi c'est connoté "excellence" ça doit être pour ça
il y a un an
3d généraliste ?
c'est quoi exactement ?
c'est quoi exactement ?
En gros je m'y connais dans tout les domaines (modeling ,texturing, rigging, animation..) sans être expert dans un domaine en particulier, ça permet de réaliser des p'tit projet de A à Z.
il y a un an
Rien que pour l'humour ton starter pack est masterclass
C'est encore des abrutis en colère pour rien
il y a un an
Mouais, on peut voir ça comme ça. Pour moi c'est connoté "excellence" ça doit être pour ça
alors on dis un Artiste avec un grand A
pour moi un bon artiste c'est surtout quelqu'un qui se démarque de la masse, qui arrive à avoir un genre bien à lui et/ou suscité une émotion forte via son art
en gros si ce que tu voit est sans âme en plus d'être vu et revu et rerevu ben ton artiste est mediocre
et ce même si il à la technique
pour moi un bon artiste c'est surtout quelqu'un qui se démarque de la masse, qui arrive à avoir un genre bien à lui et/ou suscité une émotion forte via son art
en gros si ce que tu voit est sans âme en plus d'être vu et revu et rerevu ben ton artiste est mediocre
et ce même si il à la technique
il y a un an
En gros je m'y connais dans tout les domaines (modeling ,texturing, rigging, animation..) sans être expert dans un domaine en particulier, ça permet de réaliser des p'tit projet de A à Z.
cool, tu a quelque oeuvre a montrer ?
je suis curieux de voir ce que font les keys
il y a un an
Rien que pour l'humour ton starter pack est masterclass
cimer
enfin de la part de mon IA qui a fait le dessin
enfin de la part de mon IA qui a fait le dessin
il y a un an
Prendre leur productions et photos de profil, et les améliorer via l'IA ...
il y a un an
cool, tu a quelque oeuvre a montrer ?
Là je t'avoue que j'ai pas grand chose
Je fais plus que des projets pro..
il y a un an
Les humiliés comme ça !!
Tu prend leur truc et tu le donner à l'IA pour te foutre de leur gueule.
Je venge les ouvriers, la caissières et l'orphelin quand ces FDP faisait des caricatures !
Tu prend leur truc et tu le donner à l'IA pour te foutre de leur gueule.
Je venge les ouvriers, la caissières et l'orphelin quand ces FDP faisait des caricatures !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Là je t'avoue que j'ai pas grand chose
pas de chance
il y a un an
211
Sur ce sujet0