Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je suis un artiste et j'utilise l'IA
tu as des exemples ?
perso ce que j'ai fait a l'aide de l'ia et que je peux qualifié d'art serait ceci
ou j'ai superposé plusieurs image que l'ia a fait de base d'un de mes dessin en jouant avec les couleurs, les contrastes et autres modifications du genre
ou ici ou j'ai changé la colorimétrie avec une petite IA qui permettait de mettre la colorimétrie d'une image dans une autre
exemple ici avec GTA 6
From
TO
j'en ai fait un centaine et j'ai joué avec des superpositions encore et encore pour avoir des résultats plus inattendus
perso ce que j'ai fait a l'aide de l'ia et que je peux qualifié d'art serait ceci
ou j'ai superposé plusieurs image que l'ia a fait de base d'un de mes dessin en jouant avec les couleurs, les contrastes et autres modifications du genre
ou ici ou j'ai changé la colorimétrie avec une petite IA qui permettait de mettre la colorimétrie d'une image dans une autre
exemple ici avec GTA 6
From
j'en ai fait un centaine et j'ai joué avec des superpositions encore et encore pour avoir des résultats plus inattendus
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle problème n'est-il pas que c'est Incomparable ?
qui aurait eu l'audace d'exposer des dessins dignes d'un enfant de 6 ans au XVI siècle ?
qui aurait eu l'audace d'exposer des dessins dignes d'un enfant de 6 ans au XVI siècle ?
autant je trouve leurs dessins assez générique
autant dire que c'est des dessins d'enfant de 6 ans est une pure mauvaise foi
surtout celui ci par exemple
faut un minimum pour savoir faire ce genre de dessins
mtn en tant que dessins de BD/cartoon il y a bien mieux
comme ceci
ou ceci
ou encore ceci
et même dans un style plus "simple" on peut avoir des trucs sympa
ou encore les stickers eco+ qui arrive être originaux et marrant

ici le problème n'est pas le manque de talant ou le style enfantin des dessins mais le manque d'originalité
par exemple vuillemin tu reconnais tout de suite son style

pareil avec geluck
alors qu'ici tous ont plus ou moins le même style de dessin du gauchiste bobo parisien a la con
le pire c'est qu'ils ont des tablettes graphique a 1500 € avec les meilleurs logiciels permettant de faire ce que tu veux sans devoir investir non stop en matos
pour etre au final moins original qu'un autiste comme moi qui a fait son Paquet de démarrage eco+ sur peint en 20 min
et moins impressionnant techniquement que ce meme autiste qui fait ceci sur gimp a la souris (pad tactile de laptop )
comme ceci

ici le problème n'est pas le manque de talant ou le style enfantin des dessins mais le manque d'originalité
pareil avec geluck
alors qu'ici tous ont plus ou moins le même style de dessin du gauchiste bobo parisien a la con
le pire c'est qu'ils ont des tablettes graphique a 1500 € avec les meilleurs logiciels permettant de faire ce que tu veux sans devoir investir non stop en matos
pour etre au final moins original qu'un autiste comme moi qui a fait son Paquet de démarrage eco+ sur peint en 20 min
et moins impressionnant techniquement que ce meme autiste qui fait ceci sur gimp a la souris (pad tactile de laptop )
il y a un an
on voit rien car c'est en 144p microscopique mais j'imagine que c'est une dinguerie
il y a un an
on voit rien car c'est en 144p microscopique mais j'imagine que c'est une dinguerie
c'est un crayonné de Uderzo, à main levé presque, il faisait encore mieux avec des perspectives fuyantes dans des croquis avec nombre de protagonistes, dans des scènes de bagarre, un bon ouvrier artisan, qui est devenu millionnaire par son seul talent
il y a un an
c'est un crayonné de Uderzo, à main levé presque, il faisait encore mieux avec des perspectives fuyantes dans des croquis avec nombre de protagonistes, dans des scènes de bagarre, un bon ouvrier artisan, qui est devenu millionnaire par son seul talent
oui je vois le genre, c'est toujours impressionnant ce genre de dessins
il y a un an
un génie né trop tôt
j'ai vu des tableaux de Van Gogh en vrai, c'est assez impressionnant
il y a un an
Tapukoko
1 an
Reproduire une tendance IA, quel ironie
C'est pas des dinosaures, ils sont déjà morts
C'est pas des dinosaures, ils sont déjà morts
"Vous voulez dire éteints" 

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais on dirais qu'ils ont tous la même patte graphique, le genre de dessin rond que je faisait en primaire/collège, et je rigole même pas !!
Ca ne me fait ni chaud ni froid qu'ils se font grand remplaced
il y a un an
panachay
1 an
mais on dirais qu'ils ont tous la même patte graphique, le genre de dessin rond que je faisait en primaire/collège, et je rigole même pas !!
il y a un an
autant je trouve leurs dessins assez générique
comme ceci
ou ceci
ou encore ceci

pareil avec geluck

comme ceci

pareil avec geluck
tu troll hein ?
tout ce que tu m'as partagé est aussi laid que grossier, comment tu peux attribuer une quelconque valeur à ces abominations ?
tout ce que tu m'as partagé est aussi laid que grossier, comment tu peux attribuer une quelconque valeur à ces abominations ?
il y a un an
tu troll hein ?
ben montre moi ce que tu trouve beau alors
il y a un an
il y a un an
123456789
1 an
"Artistes"
Ce sont des dessinateurs, point barre
Ce sont des dessinateurs, point barre
et pourquoi donc tu ne les considère pas comme artiste ?
il y a un an
et pourquoi donc tu ne les considère pas comme artiste ?
Je sais pas, je pratique d'un instrument depuis plus de 10 ans et je ne me considère pas comme un artiste, seulement un pratiquant de l'instrument que j'ai choisi.
Etre un artiste pour moi c'est vraiment avoir le truc qu'il faut, et 98% des gens ne l'ont pas
Etre un artiste pour moi c'est vraiment avoir le truc qu'il faut, et 98% des gens ne l'ont pas
il y a un an
Khey_Passa
1 an
Autant l'initiative de ces artistes est aussi utile que de faire une chanson de rap citoyen incitant au tri des déchets, autant ceux qui font chier en commentaire sont d'énormes golems.
L'IA c'est marrant 2-3 minutes pour générer des conneries, mais ça reste le plus grand braquage de l'humanité. C'est du vol pur et dur.
En quoi dessiner sur tablette graphique est un problème l'OP ? Tu vas critiquer ceux qui dessinent avec un crayon plutôt qu'avec leur caca aussi ?
L'IA c'est marrant 2-3 minutes pour générer des conneries, mais ça reste le plus grand braquage de l'humanité. C'est du vol pur et dur.
En quoi dessiner sur tablette graphique est un problème l'OP ? Tu vas critiquer ceux qui dessinent avec un crayon plutôt qu'avec leur caca aussi ?
J'avoue que je comprend pas l'argument de la tablette graphique...
Le vrai dessin c'est au charbon sur le mur d'une grotte!!
Le vrai dessin c'est au charbon sur le mur d'une grotte!!
il y a un an
Je sais pas, je pratique d'un instrument depuis plus de 10 ans et je ne me considère pas comme un artiste, seulement un pratiquant de l'instrument que j'ai choisi.
genre moi
plus sérieusement, un artiste c'est surtout quelqu'un qui crée une oeuvre d'art
même si cette dernière est médiocre voir dégelasse ça reste un artiste, un artiste de merde certe mais un artiste quand même
plus sérieusement, un artiste c'est surtout quelqu'un qui crée une oeuvre d'art
même si cette dernière est médiocre voir dégelasse ça reste un artiste, un artiste de merde certe mais un artiste quand même
il y a un an
169
Sur ce sujet0