InscriptionConnexion
A parce que l'art en informatique ça existe ? Ils ne font que des dessins esthétiques.
il y a un an
désolé, l'IA fait beaucoup mieux, ces déchets peuvent toujours peindre pour eux si ils le veulent, c'est ça la fibre artistique
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
C'est juste des images humoristiques l'IA et elles ne sont pas monétisées qu'ils dosent un peu
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
désolé, l'IA fait beaucoup mieux, ces déchets peuvent toujours peindre pour eux si ils le veulent, c'est ça la fibre artistique
exactement
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
C'est juste des images humoristiques l'IA et elles ne sont pas monétisées qu'ils dosent un peu
:pikachu6:
mon reve qu'ils commencent a les vendre !!
pour faire un peu plus chialer jean gaucho spé école d'art appliqué qui facture 200 balles pour ses fanarts de merde ou tu reconnais pas les personnages tellement le style est generique.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
artiste pas contant alors artiste faire a ce fait IA à la main Image

et ils se font allumer dans les coms
:youpin:

Image Image
Image Image Image Image Image Image Image

d'ailleurs ils dessinent TOUS sur tablette graphique
sur une centaines de starterpack no IA que j'ai vu il doit en avoir 4/5 qui était fait sur papier
:Woo:

les vrais Artistes numérique ils utilise uniquement paint
:Chadillumine:

Image

Ps: Bon j'ai donner mon avis sur la section noAI sur X
:ouzbek:

En espérant recevoir le sel des artistes encore plus raté que moi Image
C'est quand même bien plus joli que ce que produit l'ia
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
J'ai écrit un poème et je l'ai envoyé à une ia textuel sensé amélioré le truc, elle m'a réarrangé le texte comme un élève de seconde, donc j'ai ai rien à foutre de l'ia, les dessinateurs ont qu'à apprendre a dessiner

:gamin_raconte:
il y a un an
y'a 30 ans les jean papier emmerdaient les jean ordinateur, aujoud'hui les jean ordinateur emmerdent les jean IA
papier : compétences artistique requises

digital : compétences artistique requises

ia : aucune compétence requises
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a un an
ce qui est frappant c'est que le style des artistes anti ia on dirait que c'est h24 le meme type de dessins qui donne l'impression que c'est écrit en gros "JE SUIS FRANCAIS , DE GAUCHE ET EN COLERE"

ils dessinent tous de façons similaire avec des dessins qui rappellent fortement les illustrations de livres de maternelles et primaires, et ils passent leur temps a harceler les autres artistes et les cancels sur twitter pour des raisons futiles. c'est ultra cancer, j'en ai meme vu essayer de cancel une artiste pour avoir mit des dreadlocks a un personnage blanc sous pretexte que c'est de l'appropriation culturelle Image
c'est ça qui est drole

ils n'ont finalement que peu d'originalité
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
les artistes avant Image
Image
les «artistes» aujourd'hui : Image
:jesus_sourire:

je leur pisse au cul
Image
il y a un an
papier : compétences artistique requises

digital : compétences artistique requises

ia : aucune compétence requises
papier compétence artisitique requise bah non, tu peux décalquer un truc, ca nécessite aucune compétence
gitital idem tu peux faire des mntage du CC et beaucoup d'aide informatisé
et IA bah si c(est si simple génère moi une imag IA sans artefact de 15 personnages représentant les généraux français et anglais lors du siege de sebastopol, on doit pouvoir reconnaître sebastopol au fond et les généraux

quan vous comprendrez que se qui fait une ouvre d'art c'est l'odée derrière et non son exécution technique...
il y a un an
l'IA peut faire du Vasarely ou du Klee, mais les riches vont se payer la signature d'un vrai peintre, il ont qu'à innover et prendre de l'avance comme ces peintres à l'époque
:Chat_kisouri:
il y a un an
C'est quand même bien plus joli que ce que produit l'ia
t'as 6 ans ?
Image
il y a un an
l'IA peut faire du Vasarely ou du Klee, mais les riches vont se payer la signature d'un vrai peintre, il ont qu'à innover et prendre de l'avance comme ces peintres à l'époque
:Chat_kisouri:
non ux ragent que l'ia arrive a copier du Myazaki pour 10 fois moins cher que eux, du cup ca rage
il y a un an
Kyrie
Kyrie
1 an
les artistes avant Image
Image
les «artistes» aujourd'hui : Image

je leur pisse au cul
compare ce qui est comparable

prend des exemple de dessinateurs de BD
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
compare ce qui est comparable

prend des exemple de dessinateurs de BD
le problème n'est-il pas que c'est Incomparable ?

qui aurait eu l'audace d'exposer des dessins dignes d'un enfant de 6 ans au XVI siècle ?
Image
il y a un an
non car quand on regarde les argument des anti IA
-c'est entrainé sur du contnu volé :
non du con c'est entrainé sur les donéne que tu poste sur les RS et forum, a votre avis quand jean-sasuke disait que FB cendait tes données et que tu lui chiait dessus, il disait ca car c'était un jean sasuke ou alors car il se rensaignait un minimum sur les futurs technologie (l'ia générative ca fait10-15 ans qu'on en parle, alors oui au début c'était censé etre que du texte et arrivé plus tard mais finalement ils ont réussis a faire texte et image bien en avance des prévisionde certains)

-ca copie des style que des artiste ont mis des année a paufiné
se que tu fais toi meme, tu copie des artiste et tu vends des oeuvre, c'est du plagiat/cntrefaçon

-ca remplace la technique donc c'est pas de l'art
bah justement si en fait, c'est qui l'artiste pour une sculpture? celui qui a tailler le bloc de pierre ou celui qui a conçu la statue? (oui rodin tailalit pas lui emme les gros bloc de Pierre et craftait pas lui meme les moules de ses bronzes)
il y a un an
car il y a 10-20 ans les artistes était anti-dessin numérique
:Doclunette:

c'est la boucle
:Woo:
comme l'arrivé du rock dans les années 60 en Angleterre (voir le film The Boat)
:jesusfemme:

C'est comme ça pour chaque nouveautés
:MQlire:

Moi j'étais contre le premier iPhone à l'époque je trouvais ça inutile et trop cher pour juste appeler et envoyer des SMS, résultat ajd j'ai des iPhone depuis 2011
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
non car quand on regarde les argument des anti IA
-c'est entrainé sur du contnu volé :
non du con c'est entrainé sur les donéne que tu poste sur les RS et forum, a votre avis quand jean-sasuke disait que FB cendait tes données et que tu lui chiait dessus, il disait ca car c'était un jean sasuke ou alors car il se rensaignait un minimum sur les futurs technologie (l'ia générative ca fait10-15 ans qu'on en parle, alors oui au début c'était censé etre que du texte et arrivé plus tard mais finalement ils ont réussis a faire texte et image bien en avance des prévisionde certains)

-ca copie des style que des artiste ont mis des année a paufiné
se que tu fais toi meme, tu copie des artiste et tu vends des oeuvre, c'est du plagiat/cntrefaçon

-ca remplace la technique donc c'est pas de l'art
bah justement si en fait, c'est qui l'artiste pour une sculpture? celui qui a tailler le bloc de pierre ou celui qui a conçu la statue? (oui rodin tailalit pas lui emme les gros bloc de Pierre et craftait pas lui meme les moules de ses bronzes)
le style graphique d'un artiste n'est pas protégé par la loi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
le style graphique d'un artiste n'est pas protégé par la loi
du coup l'ia ne vole rien
:SoyeonSmirk:
il y a un an